Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La plus belle des blond's girl x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elena Gilbert

Elena Gilbert

Messages : 131
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Emploi : étudiante à l'université
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: non
Liste des rps:

La plus belle des blond's girl x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des blond's girl x) La plus belle des blond's girl x) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 7:57

Caroline E. Forbes a écrit:
Elena ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii La plus belle des blond's girl x) - Page 2 3546322414

Comme dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La plus belle des blond's girl x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des blond's girl x) La plus belle des blond's girl x) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 8:09

Nan ennemie juré !! XD je plaisante!

Ouiii comme dans la série ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert

Messages : 131
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Emploi : étudiante à l'université
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: non
Liste des rps:

La plus belle des blond's girl x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des blond's girl x) La plus belle des blond's girl x) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 8:11

Ohhhhh La plus belle des blond's girl x) - Page 2 3546322414
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La plus belle des blond's girl x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des blond's girl x) La plus belle des blond's girl x) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 8:22

La plus belle des blond's girl x) - Page 2 1480754354 La plus belle des blond's girl x) - Page 2 401031327
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La plus belle des blond's girl x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des blond's girl x) La plus belle des blond's girl x) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 1:29

Toi et moi, nous devons parler La plus belle des blond's girl x) - Page 2 1480754354 En couple, mais compliqué. Je crois que nous devons éclaircir tout ça La plus belle des blond's girl x) - Page 2 846315880
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La plus belle des blond's girl x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des blond's girl x) La plus belle des blond's girl x) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 1:40

Yes, on doit parler !

Alors du coup comment qu'on fais ? x)

Normalement ils sont en couple mais c'est compliqué...donc faudrait faire le rp des aveux ou on dit qu'on l'a déja fait? enfin je sais pas en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La plus belle des blond's girl x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des blond's girl x) La plus belle des blond's girl x) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 1:48

Oui, on pourrait très bien faire le rp des aveux, j'y avais pas penser, mais c'est une très bonne idée La plus belle des blond's girl x) - Page 2 2581714084

Mais sinon, je me suis dis que Klaus ne peut pas simplement être en couple avec Caroline. Non pas qu'il l'aime pas, disons qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'il joue l'amoureux idéal. Puis, même si Caro le change pour le mieux, il reste mauvais et ça pourrait l'a déranger (à toi de voir). C'est comme ça que je voyais le ''c'est compliqué''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La plus belle des blond's girl x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des blond's girl x) La plus belle des blond's girl x) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 1:54

Je vois, moi pour le compliqué d'après le pv c'était l'histoire que klaus ai une fille
Mais on peut partir sur ton idée oui La plus belle des blond's girl x) - Page 2 2836791746
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La plus belle des blond's girl x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des blond's girl x) La plus belle des blond's girl x) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 1:56

Bah je disais juste mon idée. C'est très bien, si on voit d'après le rp  La plus belle des blond's girl x) - Page 2 774451021

Du coup, je peux commencer le rp au Rousseau, Klaus est seul et Caroline vient le rejoindre, comme dans ta fiche, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La plus belle des blond's girl x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des blond's girl x) La plus belle des blond's girl x) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 2:06

J'aime bien ton idée, va pour le rp :) C'est gentil de le commencer :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La plus belle des blond's girl x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des blond's girl x) La plus belle des blond's girl x) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus belle des blond's girl x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: The party members :: Need a friend :: Sujets et liens-