Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 17
Ton arrivé : 13/09/2014
Groupe : The originals

Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Empty
MessageSujet: Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... EmptyVen 19 Sep - 2:14


Rebekah Mikaelson

17 ans – Italo-Américaine – Infirmière, étudiante et protectrice d’Hope – en couple avec Matt Donovan - Originels – Claire Holt


un peu plus sur sa vie
*C’est bien connu Rebekah est une belle femme mais elle sait en jouer. Elle adore sa petite famille surtout deux de ses frères qu’elle taquine énormément. D’une part Klaus, à celui-la c’est assez special c’est surtout quand ils ont besoin l’un de l’autre. Ensuite on a Elijah, la relation est toute différente. Elle tient vraiment à lui et n’a pas peur d’aller se confier. Elle sait qu’elle peut lui faire confiance. C’est pourquoi elle décide d’aller le voir chez lui pour passez du  temps avec lui. Bien entendu comme c’est une femme qui aime se faire remarquer elle prend sa voiture qui ne laisse pas les hommes insensible et se gare devant chez lui. En arrivant elle sort vêtu d’un jeans moulant pour cette nouvelle époque et d’un haut qui laisse paraître un décolté mais juste pour un homme qui est dans son cœur mais n’ose pas encore se l’avouer. Frappant à la porte aucune réponse ne parvient mais elle entend du bruit grâce à son ouïe. Elle ouvre la porte se disant que son frère ne lui a jamais rien dit, il ne va pas commencer aujourd’hui.
Mais la… le choc! Non elle ne s’attendait vraiment pas à ça. Ou du moins elle aurait voulut etre au courant avant. Il aurait pu au moins lui dire juste à elle quoi. Oui elle ne rêve pas et vous non plus qui elle trouve sur le canapé? Et bien personne d’autre que Katherine Petrova… Et bien entendu je vous épargne le détail de la tenue dans laquelle elle les voit. Bon il est vrai que son frère est toujours aussi bien foutue mais ça reste son frère tout de même. Mais l’autre la, la petite chose qui a peur de son frère Klaus, elle ne mérite pas l’attention de Elijah. Mon frère me regarde alors que je ne bouge pas et ne dit rien. Je reste étrangement calme. Il se lève et va pour me rattraper mais je sors lentement, oui à vitesse humaine pour faire durer le plaisir quoi. Quand il s’approche de moi je ne laisse aucun mot sortir sachant que je pourrais le regretter par la suite. Je le laisse poser sa main sur ma joue en fermant les yeux puis me retourne pour disparaitre mais je ne pouvais pas. Je n’y arrivais pas en réalité. Je m’approche de la petite nouvelle pour lui faire sa fête. Rien qu’à mon regard elle aurait du comprendre qu’il fallait qu’elle parte et rapidement. Je la choppe par les cheveux et lui murmure: Klaus sera content de te savoir en vie et avec son frère…
Je finis par la relacher sachant que ça énervait Elihja puis m’assoit sur le fauteuil en jouant à l’incruste.*

Bon alors les enfants si on faisait les présentations maintenant il serait peut être temps…

*Bien entendu Rebekah était pas très sage et une vrai vipère mais la petite elle sait pas dans quelle famille elle a attérit… Les presentations au moins etre faite et pouvoir passer à autre chose mais attention petite tu es sous surveillance maintenant…*
caractère
tétue º séductrice º rebelle º violente º mystérieuse º diablesse º solitaire º douce º agressive
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º ninie
Ton âge ? º 24
Ou tu as connue le forum ? º par ma patate
Uu double-compte ? º non
Des commentaires à faire ? º pour le moment forum très interressant la suite au prochain épisode
code copyright Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 119
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : New-Orléans
Emploi : Embêter le monde
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non sorry
Liste des rps:

Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... EmptyVen 19 Sep - 2:24

Me potetoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooes, ok je me calme, je dois être sérieuse là.



Bienvenue à la Nouvelle-Orléans




Nous avons le plaisir d'annoncer que ta fiche est validée. Les membres du Staff te souhaitent officiellement la bienvenue sur Kiss me or kill me et bonne chance pour la suite de l'aventure.

Recenser ton avatar
Demande de logement
Demande de sujet et lien


© Titia & Didine
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 17
Ton arrivé : 13/09/2014
Groupe : The originals

Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... EmptyVen 19 Sep - 4:04

Merci ma patateeeeeeeeeeeeeee mais attention à tes fesses moi je te dis hein!! lol
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 25
Ton arrivé : 11/09/2014
Localisation : New Orleans
Emploi : Etudiant
Groupe : Vampire

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: oui
Liste des rps:

Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... EmptyVen 19 Sep - 7:25

Rebekah Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... 401031327
J'adore ce personnage, très bon choix, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 17
Ton arrivé : 13/09/2014
Groupe : The originals

Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... EmptyVen 19 Sep - 8:17

Merci beaucoup Stefan d'ailleurs on a du temps à rattraper... Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... 3888059854 enfin je crois....
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert

Messages : 131
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Emploi : étudiante à l'université
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: non
Liste des rps:

Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... EmptyVen 19 Sep - 8:18

Bienvenue sur le forum miss
Bonne chance sur le forum Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... 606612158
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 25
Ton arrivé : 11/09/2014
Localisation : New Orleans
Emploi : Etudiant
Groupe : Vampire

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: oui
Liste des rps:

Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... EmptyVen 19 Sep - 8:38

Qui sait on verra ça xD Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... 774451021
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/

Aria V. Gracen

Aria V. Gracen

Messages : 51
Ton arrivé : 09/09/2014
Localisation : La Nouvelle Orléans
Emploi : Chasseuse de vampire
Groupe : Hunter

Nos petites histoires
Libre pour un rp?:
Liste des rps:

Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... EmptyVen 19 Sep - 9:39

Bienvenue à toi ma chère Rebekah
Revenir en haut Aller en bas
http://alittleagron.tumblr.com/

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 17
Ton arrivé : 13/09/2014
Groupe : The originals

Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... EmptyVen 19 Sep - 13:35

Merci beaucoup tout le monde...
Quand à toi Stefan... prend garde de ne pas etre sur mon chemin, ou qui sais comment ça pourrait se terminé.... Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... 3888059854
Revenir en haut Aller en bas

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Messages : 58
Ton arrivé : 01/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Tu le sauras assez tôt, crois moi!
Groupe : The originals

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Nope
Liste des rps:

Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... EmptyVen 19 Sep - 19:15

Bienvenue Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... 1480754354
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Rebekah: C'est ta voiture ? Matt: Ouais... Si je pourrais hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: The party members :: Give me your papers :: Passeports validés-