Partagez | 
 

 [KAT] Passage dans le quartier français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Caroline E. Forbes

Messages : 56
Ton arrivé : 16/09/2014
Localisation : Nouvelle Orléans
Emploi : Etudiante
Groupe : Vampire ♥

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Oui
Liste des rps:

MessageSujet: [KAT] Passage dans le quartier français Ven 19 Sep - 6:47


Passage dans le quartier français
Et voila, j'étais habitante à la Nouvelle-Orléans maintenant, ça me changeait complètement, la ville était loin d'être comme Mystic Falls, elle était plus grande et il y avait de tout ici..ce qui de ce côté là ne change pas beaucoup de Mystic Falls..mais ma ville me manquait tout de même, seulement je ne me voyais plus resté las bas, avec les voyageurs qui s'étaient emparé des lieux... J'avais longuement réfléchis avant de venir ici..c'est la proposition que m'avait fait Klaus qui m'avait décidé...même si j'ai mis du temps avant d'accepter cette proposition...Il faut dire qu'il ne s'attendait pas à me voir débarquer ici et à vrai dire moi non plus...Comme quoi tout change. Je n'étais pas habituée à ma nouvelle vie ici mais j'esperais que je finirai par m'y habituer un jour ou l'autre... Bref ne connaissant pas beaucoup cette ville, j'avais décidé de me balader dans le quartier français, il y avais quelques bars par ici et d'autres endroits. J'arrivai alors à un jardin, jardin plutôt sympa, et tranquille. Je décidai de m'y poser un moment, pour voir un peu les alentours, quelques habitants de la Nouvelle-Orléans.




© BANGERZ


_________________

Because only you can set me free So hold me close just like the first time And show me how it used to be Because only you can set me free
Only You  © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Katherine Pierce

Messages : 119
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : New-Orléans
Emploi : Embêter le monde
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non sorry
Liste des rps:

MessageSujet: Re: [KAT] Passage dans le quartier français Jeu 25 Sep - 2:19


Katherine + Caroline


& & &


Et pourtant vous êtes là, à courir dans tous les sens comme des poulets décapités.



La Nouvelle-Orléans, est ville avec pleine de mystère, on peut voir de tout et trouver de tout. Souvent on ne s’attend pas à trouver des personnes qui n’habitez pas l'avant, et pourtant cela devient de plus en plus fréquent. J’étais bien heureuse et je mettais rapidement fait à cette ville. Grande et spacieuse, beaucoup d'endroits magnifiques.
J’avais décidé d’aller me promener, car la situation chez les Mikaelson est souvent insoutenable, certes avec Elijah comme je suis avec tout va bien, même quand il est dans le coin, mais dès qu’Elijah n’est pas là, cela est une situation vraiment tendue. C’est assez marrant dirait-on car c’est des bonnes prises de tête, mais quand cela est toute la journée, au secours on ne tient plus dans cette maison. J’arrivais à un jardin, le jardin d’eden, un des rares endroits de calme et de repos dans la Nouvelle-Orléans. De la verdure à porter de vue sur un grand hectare de place. Je voulut me poser quand j’aperçus un peu plus loin une blonde, qui ne mettais pas du tout inconnu. Je m’approchai pour être sûr. « - Mais tiens, ne serait-ce pas Miss Forbes, que j’aperçois là. » Caroline Forbes, une des meilleures amies de mon double est de surcroît un vampire, par transformer avec mon sang, mais grâce à moi. À ce moment-là j’avais besoin de me défouler, pas sur elle, mais certaines personnes de son entourage. Je savais pertinemment qu’elle avait du sang de vampire dans son système, de plus j’avais pu lui laisser un petit message avant de la tuer.

BY .TITANIUMWAY


_________________

humanity is the greatest weakness of a vampire. No matter how easy it is to turn it off, she keeps trying to come back.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Caroline E. Forbes

Messages : 56
Ton arrivé : 16/09/2014
Localisation : Nouvelle Orléans
Emploi : Etudiante
Groupe : Vampire ♥

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Oui
Liste des rps:

MessageSujet: Re: [KAT] Passage dans le quartier français Sam 11 Oct - 0:54


Passage dans le quartier français
Je ne connaissais pas vraiment cet endroit mais c'était plutôt sympa, c'était calme. Un endroit bien sympa en fait. Je venais de m'installer sur un banc tranquillement et je regardais un peu le paysage si je puis dire. Certe J'aimais moins cet endroit quand même que Mystic Falls mais je devais me faire à ma nouvelle ville..même si je ne peux pas m'y faire en quelques jours. De toute façon, le point positif ici, c'est que tout mes amis étaient ici également et puis il y avait aussi Klaus, je suis quand même venue ici pour lui donc bon. Je pensais encore lorsqu'on s'adressa à moi, je ne mis même pas une seconde à reconnaître cette personne. J'aurais préféré que ce soit Elena à la place de Katerine mais bon. Là aussi, je devais me faire à cette dernière, elle était de nouveau en vie si je puis dire, à notre plus grand agacement. Enfin je parle de mes amis et moi, je savais que ce sentiment n'était pas partagé par Elijah vu qu'ils étaient tout deux en couple maintenant. Je ne me ferais jamais à cette idée, mais bon c'était comme ça.

Ah tient toi. C'est fou comme tu ne m'avais pas manqué.






© BANGERZ


_________________

Because only you can set me free So hold me close just like the first time And show me how it used to be Because only you can set me free
Only You  © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [KAT] Passage dans le quartier français

Revenir en haut Aller en bas
 

[KAT] Passage dans le quartier français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meilleures paroles dans le rock français?
» Nos chansons préférées dans le cinéma
» Johnny Cash chez Colombo
» De passage dans une maison close....
» Quelques questions sur Audacity.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: New Orleans :: French Quarter :: Jardin D'eden-