Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libre ♦ L'alcool, un des meilleurs breuvages du monde, quoi que....le sang l'est tout autant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Messages : 58
Ton arrivé : 01/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Tu le sauras assez tôt, crois moi!
Groupe : The originals

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Nope
Liste des rps:

Libre ♦ L'alcool, un des meilleurs breuvages du monde, quoi que....le sang l'est tout autant. Empty
MessageSujet: Libre ♦ L'alcool, un des meilleurs breuvages du monde, quoi que....le sang l'est tout autant. Libre ♦ L'alcool, un des meilleurs breuvages du monde, quoi que....le sang l'est tout autant. EmptyDim 21 Sep - 2:51





Kol and ???
L'alcool, un des meilleurs breuvages du monde, quoi que....le sang l'est tout autant.

Je venais de passer les derniers mois à passer mon temps seul avec moi-même. Seul avec une seule idée en tête, me venger des personnes qui ont fait que ma mort avait peu être possible, et peut importe le prix que j'allais devoir mettre pour pouvoir arriver à mes faims, j'étais juste près à tout. Aujourd'hui, j'avais une sorte de seconde chance devant moi, et croyez moi, je n'allais pas la faire filé entre mes doigts. J'étais à nouveau en vie, et chaque personnes qui allaient passer à travers ma route allaient tout simplement vive un véritable enfer. Bien que j'avais une seule question qu me passer par la tête pour le moment, qui m'avait fait revenir et pour quel but? Bien que je m'en fichais royalement pour le moment, bien qu'il y eût un but à tout cela, je n'étais pas du genre a qu'on me dicte mes actes, après tout, j'étais l'un des vampires originels, je n'allais pas me faire dicter par une personne dont j'ignorerais l'existence. Là, j'avais qu'une idée en tête et pour cela, j'allais devoir faire mon grand retour dans la vie de certaines personnes et pas surs que certaines soient contentes de me revoir. Surtout que j'étais encore énervé par ma mort, La Nouvelle-Orléans, prépare-toi à me voir en vie, car c'est limite l'enfer sur terre que j'allais faire vivre à certaines personnes. Bien que je savais que je ne devais pas faire attirer l'attention sur moi au début. J'étais donc arrivé en ville depuis quelques jours, et avait observer dans l'ombre ma famille et d'autres personnes vivent leur charmante vie dans cette ville de tous les vices. Je savais déjà que j'allais mis plaire, que j'y avais ma place. Cette ville était tout simplement parfaite pour moi, mais pas sûr que les jours paisibles allaient continuer à être avec ma venue. Par contre, un petit problème était sur le point de venir, j'étais un vampire, même s'il y a encore deux mois, j'étais mort, j'en étais toujours un. Je devais donc me nourrir pour garder mes pouvoirs en vie. Et je n'avais pas très envie d'aller me servir dans un hôpital du sang en poche. J'en envie de sentir la peur de ma victime, de sentir le sang chaud et frais couler le long de ma gorge. J'en avais déjà l'eau à la bouche, mais je devais attendre la nuit pour pouvoir passer à l'action. Alors je trainais un peu partout pour passer le temps.Quand mon regard croisa l'un des bâtiments de la ville, un bar. Alors un grand sourire s'affiche sur mon visage, je n'avais plus cas attendre un peu avant de voir cet endroit bondé de monde. D'humains complètement souls pour ne pas savoir ce qu'ils font. Et mon vœux fut excussé quelques heures plus tard, moment ou je vis une jolie blonde sortir en titubant de cet endroit. J'allais donc à sa rencontre, la rattrapant presque gentiment au moment ou elle allait tombé " Oh doucement jolie demoiselle, il ne faudrait surement pas abimé ce joli visage. " Je la redressais tout en lui caressant le visage. La demoiselle n'avait pas l'air de savoir où elle était, une chance pour moi. Je regardais alors autour de moi et l'entraînais dans une ruelle à quelques pas de là. J'avais soif, et je n'allais pas attendre une seconde de plus pour avoir ce que j'attendais temps. " Chut, n'ai pas peur, tout sera bientôt fini ! " Je la regardais dans les yeux, l'hypnotisant en même temps. Je pouvais la sentir se détendre sous mes mains. Cela m'avait tellement manquer quand j'étais dans le monde des morts, de ne pas pouvoir faire cela. Doucement ensuite, je lui faisais tourner la tête pour me donner accès à sa jolie nuque. Je pouvais sentir son mes doigts au moment où je les passais dessus, son sang couler dans ses veines. Je ne pouvais plus tenir plus, je me penchais vers elle, posant doucement mes lèvres sur sa douche peau , la transpercant avec mes crocs. Je la sentais se raidir, mais elle ne pouvait plus m'échapper, elle était à moi. Alors je sentais le sang couler dans ma gorge, et une sensation qui m'avait tellement manquer était en train de m'envahir. Au bout de quelques minutes, je sentais la vie partir, la jolie demoiselle n'était plus. Je la lâchais alors, la faisant tomber lourdement sur le sol. Je la regardais avec un drôle d'air sur le visage " Quel dommage, tu étais si belle ! " Je me débarrasser ensuite du corps et entrais enfin dans le bâtiment, sachant qu'il était temps de refaire partie du monde des vivants officiellement. Je regardais autour de moi, m'essuyant vite les lèvres, faisant partir les dernières traces de ce que je venais de faire. Je me dirigeais alors vers le bar et demandais calmement " Un Whisky s'il vous plait ! "

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Aria V. Gracen

Aria V. Gracen

Messages : 51
Ton arrivé : 09/09/2014
Localisation : La Nouvelle Orléans
Emploi : Chasseuse de vampire
Groupe : Hunter

Nos petites histoires
Libre pour un rp?:
Liste des rps:

Libre ♦ L'alcool, un des meilleurs breuvages du monde, quoi que....le sang l'est tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Libre ♦ L'alcool, un des meilleurs breuvages du monde, quoi que....le sang l'est tout autant. Libre ♦ L'alcool, un des meilleurs breuvages du monde, quoi que....le sang l'est tout autant. EmptyDim 21 Sep - 3:12

Depuis que je suis arrivée à la Nouvelle-Orléans, je savait que mon objectif initiale allait durer plus longtemps que d'habitude, mais pour être tout à fait honnête, je m'en contre fiche, du moment que je fasse mon métier de chasseuse de vampire, je m'en fiche royalement. Depuis que j'ai appris l'existence du surnaturelle, je me suis donner corps et âme à ma mission, qui est de mettre fin à l'existence de tout les vampires, qu'ils soient dans n'importe qu'elle pays du monde.

Toute ma famille traque les vampires depuis plusieurs générations, et il est tout à fait normal que je suive leur trace, que je soit fière de mon statut de chasseuse de vampire, mais surtout que j'ai accepté mon héritage de mon pleins gré et il est hors de question que j'abandonne ma mission que je considère comme crucial.

D'un pas décidé je prend la direction du Rousseau, un endroit que j'ai déjà eu l'occasion de visité, puisque j'avait retrouver la trace d'une de mes ennemis, une certaine Katherine Pierce. Il est vrai qu'elle était plutôt sexy, et si elle n'était pas une vampire, je l'aurais draguer sans condition. Je fini par arrivée prêt du Rousseau. Je rentre à l'intérieur du Rousseau pour me diriger vers le bar, je constate qu'un séduisant jeune homme s'y trouve, puis je me rapproche de lui afin de lui parler


"Salut beau gosse, tu es nouveau dans le coin"

Je prenait énormément de plaisir à jouer à se petit jeux, c'était l'une de mes nombreuses spécialités. Puis je reprend la parole

"Moi je m'appelle Aria, et toi, qu'elle est ton nom mon cher?"

J'attendait avec impatiente qu'il me réponde
Revenir en haut Aller en bas
http://alittleagron.tumblr.com/

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Messages : 58
Ton arrivé : 01/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Tu le sauras assez tôt, crois moi!
Groupe : The originals

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Nope
Liste des rps:

Libre ♦ L'alcool, un des meilleurs breuvages du monde, quoi que....le sang l'est tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Libre ♦ L'alcool, un des meilleurs breuvages du monde, quoi que....le sang l'est tout autant. Libre ♦ L'alcool, un des meilleurs breuvages du monde, quoi que....le sang l'est tout autant. EmptyLun 22 Sep - 6:50





Kol and ???
L'alcool, un des meilleurs breuvages du monde, quoi que....le sang l'est tout autant.

Je buvais mon verre tranquillement, profitant de chaque gorgée qui descendait dans ma gorge. L'alcool n'était pas aussi bon que le sang humain, mais il était tout aussi euphorique, il donnait l'impression de vivre quand il se trouvait de l'organisme. J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je n'y avais pas goutais alors que cela ne faisais que quelques mois à peine. J'avais vraiment l'intention de bien en profiter cette fois, surtout que personne ne savait que j'étais en ville, j'avais donc l'attention de passer du bon temps avant de préparer tous les plans que j'avais en tête. " Salut beau gosse, tu es nouveau dans le coin " Une voix féminine se fit entendre juste à côté de moi, je ne lâchais aucunement mon verre pour regarder de qui il s'agissait. Une petite blonde se trouvait devant moi, le sourire aux lèvres. À peine arrive que déjà la gente féminine était presque à mes pieds. " On ne peut rien te cacher comme je vois ! " J'avalais une nouvelle gorgée de mon Whisky. " Moi je m'appelle Aria, et toi, qu'elle est ton nom mon cher " On ne pouvait pas dire qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait la petite Aria, mais savait-elle au moins à qui elle était en train de parler ? Je ne pense que non. Pour moi, elle n'allait être qu'un simple jouet entre mes mains. La pauvre, si elle savait " Crois moi, ma belle, voudrait mieux pas que tu sache mon nom, c'est bien mieux pour toi! " Je gardais un petit sourire sur le visage, demandant au Barmaid de me servir un autre verre tout en demandant " Tu veux quelque chose Aria ? " Après tout, s'était-elle qui était venue vers moi. Étais, elle prête à tout pour passer du temps avec moi ?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Libre ♦ L'alcool, un des meilleurs breuvages du monde, quoi que....le sang l'est tout autant. Empty
MessageSujet: Re: Libre ♦ L'alcool, un des meilleurs breuvages du monde, quoi que....le sang l'est tout autant. Libre ♦ L'alcool, un des meilleurs breuvages du monde, quoi que....le sang l'est tout autant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libre ♦ L'alcool, un des meilleurs breuvages du monde, quoi que....le sang l'est tout autant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit bourbon ? - [PV LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: New Orleans :: French Quarter :: Le Rousseau-