Partagez | 
 

 night like the others # kol mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Talia R. Jameson

Messages : 43
Ton arrivé : 09/09/2014

MessageSujet: night like the others # kol mikaelson Dim 21 Sep - 8:41

night like the others
kol & talia

Quelques semaines s’étaient écoulées depuis la mort de ma mère… J’ai cru bon d’emménager à Mystic Falls, afin de découvrir qui était mon père… mais je me rendis compte assez rapidement qu’il n’y avait rien. J’ai alors décidé de retourner chez moi, en Nouvelle-Orléans. J’avais loué un petit appartement au centre-ville, j’avais trouvé un petit emploi, et en même temps, j’étais en dernière année au lycée de la ville. J’essayais de vivre ma vie, du mieux que je le pouvais… Ce n’était pas toujours facile, surtout sans ma mère… Mes grands-parents n’étaient pas très loin, mais je voulais leur prouver que je pouvais vivre, seule. Je ne m’en sortais pas trop mal. J’allais les voir, tous les week-ends et parfois plus souvent.  Tout dépendait de mon horaire. J’avais trouvé un emploi dans un hôtel. Je n’avais pas de poste précis, je pouvais être à l’accueil ou sur le ménage. C’était exactement ce que j’aimais de ce boulot. Je bougeais et les tâches étaient très diversifiées. En plus, je travaillais beaucoup, ce qui m’empêchait de penser… Penser à ma mère, à mon père que je ne connais pas… à ce que j’étais. Ce soir-là, je ne travaillais pas et nous étions vendredi. Je n’avais pas vraiment envie de rester enfermée entre les quatre murs de mon appartement… Après les cours, j’étais retournée chez moi. Je m’étais douchée, j’avais mangé quelque chose puis je m’étais changée, afin de sortir… Depuis mon retour, j’avais commencé à prendre du bon temps, et m’amuser un peu. Une fois prête, je quittai mon domicile pour me rendre chez Rousseau. Le peu d’employés qui y travaillait m’a reconnue lorsque je passai le pas de la porte. Je marchai puis m’asseyai au comptoir. Et comme toutes les fois, je me commandai une bière…  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kol Mikaelson

Messages : 58
Ton arrivé : 01/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Tu le sauras assez tôt, crois moi!
Groupe : The originals

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Nope
Liste des rps:

MessageSujet: Re: night like the others # kol mikaelson Dim 21 Sep - 10:45





Kol and Talia
night like the others

Encore une belle et douce nuit à la Nouvelle-Orléans, j'avais presque l'impression que j'étais chez moi dans cette ville. J'étais là depuis même pas un jour que j'étais presque déjà tombé amoureux de cette ville. La débouche la luxure et la musique était juste incroyable ici, pourquoi je n'avais pas connu cette ville avant. Mais bref, personnes ne savaient que j'étais en ville et j'avais vraiment besoin de parler à une personne qui ne me connaissait pas. J'aurais peu directement allé voir Elena ou ma famille, mais j'attendais encore un peu avant de le faire la visite surprise. Dans ma tête, j'imaginais la réaction que ces derniers allaient avoir en me voyant moi, Kol Mikaelson, revenu d'entre les morts. Pour certains le fait que je suis de nouveau en vie allait être juste un véritable cauchemar. Car je n'avais qu'une chose en tête, me venger de ma mort et cela peut importe le prix que j'allais devoir payer. J'avais repéré un endroit à mon arrivé en ville, un petit bat, et j'avais bien l'attention de passer ma soirée-là bas. Après tout peut être que je devais me faire passer pour le gentil envers les gens que je ne connaissais pas. Je ne devais pas attiré l'attention sur moi et sur l'adolescent que je trimballerais avec moi depuis que je l'avais transformer à Mystic Falls. Je ne savais pas pourquoi j'avais fait ce geste, mais j'étais légèrement responsable de lui. Mais bon se dernier était rester dans l'appartement que j'avais trouvé en hypnotisant le propriétaire, ce qui me donner libre choix de ce que j'allais faire. Je venais de passer les derniers mois dans le monde de mort, seul, la compagnie féminine me manquait un peu pour tout vous dire. Et une fois à l'intérieur, je me dirigeais directement vers le bar, commandant un Whisky, j'avais l'impression d'avoir une seconde chance alors je n'allais pas la gâcher une nouvelle fois. Je dégustais tranquillement mon verre quand j'entendis un homme plus loin dire qu'il trouvait une jeune femme assise au comptoir appétissante. Je tournais la tête pour regarder de qui il s'agissait et il avait raison, la jeune femme en question était jolie. " Et ma belle, ça te dirais de venir chez moi.... " Je soupirais et levais les yeux en me demandant ou ce mec avait appris à draguer bon sang. Mais l'expression de la jeune femme me faisait dire qu'elle n'avait pas envie d'aller avec lui, alors je me levais, mon verre ne main à la main et me dirigeais vers eux " Je ne pense pas qu'elle soit d'accord! " Je gardais un sourire sur le visage, buvant en même temps! " Je ne t'ai rien demandé minus. " Je posais alors mon verre sur le bar et lui foutais mon poing dans la figure. Je n'avais pas contrôlé ma force alors au moment ou je le toucher, un joli craquement se faisait entendre. l'homme tomba à mes pieds avant de partir en courant, alors je me tournais vers la jeune femme, le même sourire était toujours sur mon visage. " Ça va ? " Je reprenais alors mon verre et buvais une nouvelle gorgée.

BY .TITANIUMWAY


_________________
Everybody has a dark side. I’m a serial killer. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Talia R. Jameson

Messages : 43
Ton arrivé : 09/09/2014

MessageSujet: Re: night like the others # kol mikaelson Mar 23 Sep - 10:06

night like the others
kol & talia

Je n’aurais jamais pensé que je me ferais draguer lorsque j’ai mis les pieds au Rousseau, ce soir-là. Je n’étais pas vraiment du genre à attirer l’attention des gens ou quoi que ce soit. Il faut croire que ça l’a changé, car seulement quelques minutes après m’être installée au comptoir du bar et m’avoir commandé une bière, un jeune homme totalement inconnu vint m’aborder. Qui est-il ? Et surtout, que voulait-il? Bien évidemment, il voulait me ramener chez lui. Pourquoi fallait-il que ça l’arrive? En quittant mon appartement, j’ai pensé que je passerais du bon temps, seule, au bar… Mais non, il fallait qu’un idiot vienne tout gâcher ! " Et ma belle, ça te dirait de venir chez moi.... "  Furent ses paroles… Avant même que je puisse dire quelque chose, un autre jeune homme, plutôt mignon, contrairement à celui qui venait de m’inviter dans son lit, vint à ma rescousse. " Je ne pense pas qu'elle soit d'accord! "  Il était tout sourire, et semblait même amusé par la situation. À ce même moment, je n’avais qu’une seule envie… Me cacher six pieds sous terre. J’avais l’impression que tous les yeux étaient tournés vers nous, vers moi. " Je ne t'ai rien demandé minus. " Je me demandais qui était le minus dans tout ça… Puis, le jeune homme posa son verre sur le comptoir et le frappa en plein visage. WOW ! Qu’est-ce que j’avais fait pour mériter ça ? L’idiot prit ses jambes à son cou, alors que le jeune homme s’approcha de moi, toujours souriant. Je pensais vraiment qu’il avait adoré cette petite situation. Il reprit son verre, et tout en attendant une réponse de ma part, il prit une gorgée. " Je vais bien, merci  "  dis-je, avec un petit sourire. Je pris, à mon tour, une gorgée de bière. " Par contre, ce n’était pas nécessaire ! J’aurais bien terminé par m’en débarrasser ! Mais… merci… " Je détournai le regard lorsque je me sentis rougir. Au bout de quelques secondes, je décidai de me reprendre et retournai mon regard vers le jeune homme. Je lui tendis le bras et dit : " Au fait, moi c’est Talia! "   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kol Mikaelson

Messages : 58
Ton arrivé : 01/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Tu le sauras assez tôt, crois moi!
Groupe : The originals

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Nope
Liste des rps:

MessageSujet: Re: night like the others # kol mikaelson Jeu 25 Sep - 7:57





Kol and Talia
night like the others

Je n'étais pas vraiment un chevalier servant envers les femmes d'ordinaire, j'étais même le genre d'homme à me foutre des femmes en général. Pour moi, elles n'étaient que des objets, auquel je me servait pour assouvir mes désirs ou quand j'avais tout simplement besoin d'elles pour diverses choses. Et même si j'avais eu une excellente éducation pour etre galant envers la gente féminine, j'étais pas la pour les protégées. Pour moi, l'amour était une chose banale qui rendait même le plus fort des hommes complètement idiot. Bon, j'étais déjà tombé amoureux deux ou trois fois dans ma longue vie, mais jamais au point de vouloir la transformer pour qu'elle passe l'éternité avec moi. Mais là, je ne sais pas ce qui m'était passé par la tête, d'habitude, j'observe la situation de là où je me trouver et je n'intervenais pas. Là, j' m'étais complètement levé et avais fiche une de ses droites à un homme qui emmerde une jolie demoiselle. Peut-être que le fait d'avoir passé les derniers mois à parler à des arbres m'avait changer, quoique, pas vraiment, vu que j'étais toujours le même. Toujours aussi insupportable et arrogant qu'avant. J'avais un caractère de merde, et fallait faire avec. Ma famille avait parfois l'envie de m'arracher la tête, mais bon, je n'en pouvais rien si plus de mille ans à avoir tout ce que je voulais m'avait rendu comme cela. " Je vais bien, merci "Je posais mon regard sur son doux visage, mon sourire ne faisait alors que s'agrandir, bien sûr que je savais qu'elle allait bien, même si elle avait les joues légèrement rouges et que son cœur faisait des bons dans sa poitrine." Parfait alors ! " Je finissais le reste de mon verre d'une traite, le posant ensuite sur le comptoir, rapportant toute mon attention sur la jeune femme. Ma soirée n'allait pas être banale tout compte fait. " Par contre, ce n'était pas nécessaire ! J'aurais bien terminé par m'en débarrasser ! Mais... merci... " Je grimaçais en entendant son cœur battre encore plus vite dans sa poitrine. Lui faisais-je de l'effet ou alors elle ne s'était tout simplement pas attendue à ce que quelqu'un lui vienne en aide ? Bon d'accord, j'étais aussi surpris d'elle de l'avoir fait, mais je ne le regrettais pas. " Je n'allais pas laisser cet idiot te coller, je sais comment fonctionne ce genre de personne...et cela fut un plaisir pour moi de lui mettre mon poing dans le visage! " Cette fois si ce n'était pas un sourire, mais un rire qui était en train de s'échapper de ma bouche. Oh oui que je savais comme ce genre de personne régissait, je pouvais être comme se pauvre type des fois. " Au fait, moi c'est Talia! " Je la regardais me tendre la main et je plongeais mon regard dans le sien. Oh , ma belle, pas sûre que tu veuilles savoir qui je suis, car à peine tu le sauras que ta vie va devenir un véritable enfer. Je n'avais pas beaucoup d'amis et il y avait bien une raison à cela. " Enchanté Talia, moi c'est Kol! " Un nouveau sourire s'affiche sur mon visage et cette fois-ci, il lui était adressé. Je lui serrais la main pour ensuite la porter à mes lèvres pour y déposer un doux baiser. J'avais plus de mille deux cent ans, il ne fallait pas oublier que j'avais été élever avec certaines traditions " Puis-je te proposer un verre ?" La soirée ne faisait que commencer.

BY .TITANIUMWAY


_________________
Everybody has a dark side. I’m a serial killer. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: night like the others # kol mikaelson

Revenir en haut Aller en bas
 

night like the others # kol mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vox Lil' night Train (un ampli pour Arnaud)
» LATER THAT NIGHT...
» tonight's the night acetate
» [CD] Pura Fé - Live ! A blues night in North Carolina
» EMPYRIUM "Where at Night the Wood Grouse Plays"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: New Orleans :: French Quarter :: Le Rousseau-