Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matt Donovan

Matt Donovan

Messages : 23
Ton arrivé : 20/09/2014
Localisation : Nouvelle Orléans
Emploi : Serveur au "le rousseau"
Groupe : Humans

Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Empty
MessageSujet: Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt EmptyLun 22 Sep - 23:31

Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Tumblr_m8m75rmDGU1rzl4ovo1_500

Matt était en plein boulot, il fallait bien qu’il gagne sa vie afin de pouvoir sa vie. La Nouvelle-Orléans c’était bien, mais bon l’argent ne tombait pas du ciel. Matt avait retrouvé un boulot de serveur/Barman, cela lui plaisait ce job. Il pouvait voir du monde, discuter etc. Sauf quand quelqu’un d’insupportable débarque et demande un Whisky. Cela arrivait souvent au Mystic Grill, que le grand Damon venait boire son verre de whisky. Maintenant c’est tout une ribambelle de vampire qui vienne vu qu’ils ont le pouvoir sur la ville. Alors que les humains sont presque comme des proies enfin lui est tranquilles vu qu’il a son bracelet de verveine et il en boit tous les jours. Alors qu’il y en ai un qui vienne l’embêter et puis façon il a toujours sur lui sa bague de résurrection en cas de grabuge par un vampire.

La fin de son service avait enfin pris fin, Matt décida de se balader un peu avant de rentrer chez lui, il ne pouvait pas vivre avec Bekah à cause de ses frère, car elle voulait pas qu’il lui arrive du mal. C’est pas simple tous les jours de vivre avec une originel, elle peut tout aussi bien le tuer, quand il l’énerve et à chaque fois ça le perturbe. Il est rentré dans un genre de parc qui ne lui disait absolument rien, arrivé au niveau d’une statue, il sentit la présence de quelqu’un derrière lui, un vampire ? Non pas à cette heure. Il continua de marcher et prit un chemin plus à l’abri pour essayer de l’avoir. Mais c’est lui qui l’a eu. Il fut attrapait par le cou et plaquait contre un mur : « tu n’as pas le droit de me faire du mal, je connais les Mikaelson. » Le vampire semblait s’en foutre, mais Matt pourquoi il attaquait en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 17
Ton arrivé : 13/09/2014
Groupe : The originals

Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt EmptyMar 23 Sep - 2:37

Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Tumblr_mdw1te1NVi1rkhaito1_500

*Alors que je revenais à la nouvelle Orléans... après un départ pour raison familiale, cependant sans en parler à mes frères je voulais que ça reste secret. Je revenais dans cette ville ou tout n'est pas logique. Les vampire font leurs lois et les humains sont en accords avec ça prenant tous de la verveine laissant les touristes servir de repas.
Je cherchais MAtt l'aillant loupé de peu à son travail, je ne savais pas ou il était partie. Je pris le chemin de son appart mais pas de signe de lui, je fut inquiète et mis mes sens en éveil à ce moment. Il a le chic pour se retrouver dans des situations peu commodes. J'entendis au loin un coeur battre assez vite et par magie notre nom de famille. En quelques secondes je me retrouve derrière ce vampire qui tient mon mec par le cou. De plus il s'agit d'un vampire en plein jour. Qu'es ce qui lui prenait, j'irais en référer à mon frère. Ses bagues de jour doivent etre retiré de la circulation ce n'est plus possible. J'avais repérer ses confrères qui tenait la garde à différents endroit du parc mais ça y est j'étais énervé non mais franchement. JE reviens et on me cherche déjà. J'attrape le vampire par le dos de sa veste et le projette loin au sol me m'étant devant MAtt. Au départ je les fixe ne disant rien puis m'approche du petit gars au sol voyant ses copains accourir. Je les fixe puis leur dit très distinctement*

Je vous donne un avertissement, si un seul humain est bléssé dans cette ville et qu'il ne s'agit pas d'un touriste vous aurez à faire aux originels...

*je les voit qui ne prète pas vraiment attention alors je tue celui qui s'en prenais directement pour celui à qui j'en pince un peu beaucoup et regarde les autres*

Maintenant c'est clair? la prochaine fois vous y passer tous!

*ils me regardèrent laissant leur copain, ils partirent tous en un coup de vent pouvant ainsi dire que je suis de retour. Je me tourne vers MAtt et sourit en croisant les bras.*

Toujours la ou il faut pas toi...
Revenir en haut Aller en bas

Matt Donovan

Matt Donovan

Messages : 23
Ton arrivé : 20/09/2014
Localisation : Nouvelle Orléans
Emploi : Serveur au "le rousseau"
Groupe : Humans

Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt EmptyMar 23 Sep - 4:37

Dans quelle merde il s’était pas mis lui, pourtant il avait rien fait d’inhabituel pourtant. Cela lui était déjà arrivé de passé dans ce parc afin de se balader et là il se fait suivre avec un vampire, c’était la meilleur. Alors qu’il avait pris un chemin différent le vampire était venu s’attaquer à lui, le collant contre un mur. Il l’avait prévenu en quelque sorte par rapport a ses liens avec les Mickaelson, mais ce vampire-là devait s’en foutre et c’est d’un coup qu’arriva Bekah, elle ne semblait pas trop contente en plus, elle l’avait attrapé et envoyer au loin, il avait eu de la chance, car sa bague avait été retiré donc il aurait pu mourir sans pouvoir rien faire. Il l’avait remarqué quand il avait mis sa main au cou quand celle-ci avait jeté le vampire.

D’autres étaient venu quand Bekah s’était approché de celui par terre, mais ils venaient d’où eux pensa Matt. Il était encerclé depuis le début alors. Elle finit par tuer celui au sol et tous les autres partirent après cela elle se retourna et le regarda les bras croisé en lui disant qu’il était toujours où il ne fallait pas, il lui fit un petit sourire et s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras : « Merci chérie, j’ai cru que j’allais y passé cette fois. » Il se décolla d’elle : « et si maintenant rien qu’en me promenant ici je suis au mauvais endroit, je devrais rester chez moi isoler ou alors être tous le temps avec toi. » Il finit par lui tendre la main : « on en profite pour se promener un peu ? Ou tu veux qu’on rentre chez moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 17
Ton arrivé : 13/09/2014
Groupe : The originals

Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt EmptyMar 23 Sep - 5:18

Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt 3215523811_1_9_0cDSP7df

*Bekha vit que MAtt n'avais meme pas sa bague mais ne lui dira rien sinon ils vont s'engueuler et ce n'est pas le but elle vient d'arrivée. Elle en avait après ses vampires la mais elle le fera savoir à Klaus et Elijha ça ne peut pas continuer ainsi il en est hors de question... JE me tourne vers Matt et lui sourit j'étais tellement contente de le voir, j'avais beau etre un peu énervé, il arrivait toujours à m'apaiser.

C'est alors que je le laisse me prendre dans ses bras, cet endroit ou je me sentait revivre tout contre lui... c'est alors qu'il me propose de faire une petite promenade, mais le voyage que je venais d'entreprendre était long et fatiguant. Je le regarde et lui demanda.*

Si on s'asseyait près de la fontaine?...


*je le fixe et je ne bouge pas de la me disant qu'il ne m'avais meme pas embrassé, non mais franchement il exagère moi je vous le dit! je le regarde et croise les bras en le regardant l'air offusqué*

Je crois monsieur Donovan, qu'il manque un petit quelque chose, ce n'est pas comme cela qu'on accueille une demoiselle qu'on a pas vu depuis un petit moment il me semble...


*je sourit et alors que je le fixe je l'attire à moi en souriant pour l'embrasser, ce garçon est irrésistible franchement! c'est vrai que j'avais peur pour lui parce qu'il était humain mais je ne pouvais pas non plus etre tout le temps derrière lui. Je sais que mes frères seront la si j'ai besoin mais je ne veux pas qu'il soit transformé je rève depuis tellement longtemps de redevenir humaine avoir toute ses sensations...
JE le regarde et prolonge le baiser étant en plein jour c'est un endroit merveilleux pour etre en amoureux, meme si par la suite je voudrais le garder avec moi tout les jours. MAis ils vont avoir besoin de moi au domaine et je ne veux pas y méler MAtt.*
Revenir en haut Aller en bas

Matt Donovan

Matt Donovan

Messages : 23
Ton arrivé : 20/09/2014
Localisation : Nouvelle Orléans
Emploi : Serveur au "le rousseau"
Groupe : Humans

Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt EmptyMar 23 Sep - 5:58

Matt avait vu le regard de Bekah sur sa main, mais il était concentré à son cou qui lui faisait un peu mal. Elle l’avait encore secouru, normalement c’est l’inverse sauf qu’il n’était pas un originel, mais un simple humain qu’on pouvait briser en un rien de temps. Il lui souriait et s’approchait d’elle pour la prendre dans ses bras. Elle lui avait manqué et il était content de la voir, mais de là à le sauver pour les retrouvailles c’était gros. Il voulait profiter d’elle et se promener a ses cotés comme il faisait parfois avant. Celle-ci semblait plus vouloir se posé près de la fontaine, Matt lui sourit et lui répondit : « si tu veux » Il la regarda et vit que quelque chose ne semblait pas lui plaire, mais quoi. Il était encore en tenu de boulot certes, mais il avait rien fait.

C’est là qu’elle lui qu’il lui manquait un truc, un truc. Ah bon il avait oublié quoi. Elle l’attira contre elle et se mit a l’embrasser tendrement. C’est de ça qu’elle voulait parler, on dirait que ça lui a manqué de ne pas avoir cela, il mit une main dans ses cheveux. Elle prolongea le baiser et Matt avait mis ses mains autour de sa taille. Il lui attrapa les mains : « allez viens on va à la fontaine. » Ils s’y dirigèrent et Matt la pencha et l’embrassa à nouveau, continuant de l’embrasser et la remonta doucement pour la coller contre lui. Ils s’assirent sur le bord de la fontaine : « tu m’as manqué toi, tu le sais, je me demandais quand tu allais apparaitre devant moi et il a fallu que je me fasse attaquer pour que tu débarque. » Il savait que cela était dur pour elle, ses frères avaient besoin d’elle, mais Matt n’était pas seul. Il avait tous ses amis avec lui, bon au boulot c’est différent, mais il savait qu’il pouvait compter sur Caroline et Elena au cas où. Il n’avait pas que sa super woman pour lui filait un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 17
Ton arrivé : 13/09/2014
Groupe : The originals

Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt EmptyMar 23 Sep - 6:28


Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Fr7
*il me rend mon baiser et je sourit prenant sa main et me dirige vers la fontaine! je reste près de lui et le voit me relever pour me donner un autre baiser. Je le laisse faire puis m'assoit sur la fontaine... je retire mes chaussures et met mes pieds dans l'eau pour en profiter puis me cale dans ses bras si tendres. Il me dit que je lui ai manqué et en gros voudrais bien savoir ou j'avais disparut. Et il a fallut qu'il se fasse attaquer pour que je refasse surface.
Bon c'est vrai c'est assez compliqué mais ya pas le choix non plus! je le fixe et passe ma main dans l'eau*

Je sais que j'aurais du venir avant mais la vie d'originel n'est pas évidente crois moi... Mais bon sur ce coup la je me demande qui serais venu t'aider hein?...


*je ne voulais pas me disputer avec lui donc je ferme les yeux et lui murmures tout en gardant ma main qui se balade dans l'eau juste en dessous de la surface.*

Tu sais que je tient à toi... Ma ta condition d'humain ne te permet pas d'etre tout seul! je m'inquiète pour toi et dans la ville les choses sont de pires en pires, j'en parlerai à Nik demain de toute façon...

*je le regarde puis a envie de passer un bon moment avec lui alors je l'éclabousse et n'utilise pas mes pouvoirs, je le regarde puis l'attire à moi et lui murmure.*

Si il t'arrive quelque chose je ne m'en remetterai pas!

*je ferme les yeux et me blottit contre lui au soleil sur l'herbe car avec nos chamailleries. je respire l'odeur du parc avec toutes les odeurs de fleurs et commence à me détendre.*
Revenir en haut Aller en bas

Matt Donovan

Matt Donovan

Messages : 23
Ton arrivé : 20/09/2014
Localisation : Nouvelle Orléans
Emploi : Serveur au "le rousseau"
Groupe : Humans

Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt EmptyMar 23 Sep - 7:59

Tous deux se diriger vers la fontaine, partageant de nouveau un baiser tendre avant de s’installer sur le rebord de la fontaine. Les derniers événements était pas vraiment glorieux, Bekah l’avait encore secouru et il fallait ça pour qu’elle apparaisse devant enfin bref cela n’était pas important. Elle était revenu c’était le principale pour lui. Elle avait enlevé ses chaussures pour mettre ses pieds dedans, Matt avait fait de même et elle se cala contre lui. Il l’entoura de ses bras, elle le regarda et passa sa main sous l’eau. Elle parla de l’aide qu’il aurait pu avoir si elle n’aurait pas été là, il la regarda et lui répondit : « je me serais débrouillé tous seul, j’arrive a me démerder même quand tu n’es pas là et puis je suis toujours vivant non. » Elle se mit à fermer les yeux et lui murmure qu’elle tenait à lui, qu’elle avait peur pour lui, car la ville est moins sûr qu’avant, il lui embrassa les cheveux : « t’en fais pas, je m’en sortirais très bien tout seul, tu n’as a t’en faire. »

Elle se mit à l’éclabousser : « han t’es vache là » Elle l’attira vers elle et lui dit qu’elle se remettrais pas s’il lui arrivait quelque chose, cela le fit sourire : « tu n’as pas a t’en faire, je suis plus solide que tu le crois. » Elle se blottit contre lui et il la serra fort contre elle, tout en caressant ses cheveux blond avec sa joue : « tu sais, je ne suis pas tout seul. J’ai Elena, Tyler, Caroline, Jeremy, Stefan et bien entendu toi. Je suis l’humain le mieux entouré de la Nouvelle-Orléans. » Il lui fit un petit sourire, il tourna sa visage par le menton et vint l’embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 17
Ton arrivé : 13/09/2014
Groupe : The originals

Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt EmptyMar 23 Sep - 10:52

*j'avais beaucoup de doute sur le fait de savoir si il était apte à se débrouiller seul mais je ne voulais meme pas y penser car je connaissait la réponse au fond de moi. JE reste dans ses bras et soupire, oui il avait soit disant des amis mais je n'en étais pas sure! PArlons de Elena tient, je la préférais sans son humanité maintenant elle est plus ennuyeuse qu'autre chose. Ensuite Tyler, le jouet hybride de Klaus du passé, sachant qu'il ne nous apprécie guère les relations sont tendus.
Ensuite parrait-il qu'il y a Jérémy, notre chasseur de vampire. Oh ils ont tenté lui et sa soeur de tué mon frère mais à par ça je l'aime bien! Caroline arrive ensuite, je pense que c'est une des personnes qui serait en mesure de protéger MAtt si je lui demandait! En meme temps mon frère n'est pas amoureux d'elle par hasard. Et enfin le meilleur pour la fin, Stefan... je le connais bien cet homme la! avant non je ne lui aurais pas laissé un humain entre les mains mais maintenant qu'il mange des écureils je pense qu'il ne risque rien.

JE le laisse tourner mon visage pour m'embrasser et répond à son baiser tendrement et délicatement. JE le regarde dans les yeux, il était temps que je rentre je pense. Ce que je pouvais ressentir à l'heure actuelle était assez spécial. Je tenais à cet homme particulièrement mais je ne voulais pas qu'il devienne comme moi. Certes un jour il me demandera car il va vieillir et pas moi mais cette question me taraude depuis ma petite escapade. Je décide d'arréter de pensée et de dire*

Alors qu'es ce qui s'est passé d'interressant ici pendant mon absence?

*bien entendu à part le fait qu'il a faillit se faire dévorer et du fait j'aurais tué tout ceux qui se trouvais sur ma route.*
Revenir en haut Aller en bas

Matt Donovan

Matt Donovan

Messages : 23
Ton arrivé : 20/09/2014
Localisation : Nouvelle Orléans
Emploi : Serveur au "le rousseau"
Groupe : Humans

Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt EmptyMer 24 Sep - 1:43

Matt pouvait parfaitement se débrouiller tout seul après tout il le fait depuis le début et Bekah n’était pas là pour l’aider. Il essayait de la rassurer, mais bon cela ne semblait pas être le cas. Il lui parla de ses amis, il ne l abandonnerait pas surtout Elena et Tyler. Bon à ce moment-là il n’était pas là donc il se serait débrouiller comme il aurait pu. Sa bague était tombée par terre ce qui était un mauvais point. Mais il a toujours son bracelet de verveine sur lui. C’était un grand garçon qui pouvait combattre des vampires tout seul. Après tout il avait réussi avec Vicky de réussir et l’aider et pour Tyler aussi. Cela semblait vraiment l’intrigué par rapport à ses amis, vu qu’elle les connaissait bien, était devenu ami avec Elena lors de la perte de son humanité, Tyler était comme l’esclave de Klaus, Stefan un de ses amants. Enfin il avait plus de raison de s’inquiétait pour elle non ?

Elle lui demanda ce qu’il s’était passé durant son absence : « mmmh pas grand-chose, la routine quoi. J’ai fait des changements chez moi donc tu verras ce soir quand on ira. » Elle avait le visage tourner vers lui vu qu’il l’avait embrassé, il lui fit un baiser sur ses lèvres et posa son front contre le sien : « il m’arrivera rien et je n’ai pas peur des vampires d’ici, tu le sais bien. » Il lui prit les mains et entrelaça ses doigts avec les siens : « tu vas devoir encore t’absenter maintenant ou tu restes pour un petit moment ? Je veux t’avoir pour moi aujourd’hui. Je n’ai pas de service ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 17
Ton arrivé : 13/09/2014
Groupe : The originals

Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt EmptyJeu 2 Oct - 10:49

*je regarde Matt meme si je sais qu'il s'inquiète pour moi, car je vais devoir aller voir mes frères pour leur dire que je suis de retour... et que certaines choses doivent changer ici! je lui sourit en restant dans ses bras tendrement! je l'écoute puis me lève remettant mes chaussures*

Allez vient je te raccompagne jusqu'à chez toi on s'est jamais et oui je reste ici pour un petit moment crois moi!

*je lui fais un sourire malicieux et m'approche de lui sensuellement*

Parce que tu ne travail pas ce soir?... hum ça pourrait devenir interressant! je crois qu'on ne va pas sortir de suite.


*je m'approche de lui avec un air sensuel et glisse une de mes jambes entre les siennes, je passes mes bras derrière sa nuque et frole ses lèvres des miennes en lui murmurant*

Je pense que tu vas pas tenir longtemps... va falloir qu'on rentre.

*je lui mordille le lobe de l'oreille et pose mon regard sur lui laissant la bretelle de mon débardeur tomber sur le bas de mon épaule la découvrant puis penche la tete de façon mystérieuse, sexy et malicieuse.
Je ne savais pas comment il avait aménagé son appart mais ça m'avais rendue curieuse, meme si je me doute que nous n'allons pas regarder la déco tout de suite. Oui j'aimerais profiter d'autre chose avant, et vu le temps depuis lequel il ne m'a pas vu il doit aussi avoir autre chose en tete*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MATT] Toi et moi on est pas complice
» • Rebekah: C'est ta voiture ? Matt: Ouais... Si je pourrais hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: New Orleans :: The City :: Jackson Square-