Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Katherine] Le grand méchant loup et la méchante vampirette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


[Katherine] Le grand méchant loup et la méchante vampirette Empty
MessageSujet: [Katherine] Le grand méchant loup et la méchante vampirette [Katherine] Le grand méchant loup et la méchante vampirette EmptyMar 23 Sep - 10:02


Klaus & Katherine
Le grand méchant loup et la méchante vampirette

Je dois dire que le fait que la petite bande de Mystic Falls ai décidé de venir vivre dans ma ville est loin de me faire plaisir. Dans la ''petite bande'', je n'inclus pas Caroline. Elle n'a plus rien à voir avec ce groupe de bouffons depuis un moment. Elle et moi, nous sommes ensemble. Qui aurait cru que cela m'arrivait un jour d'être avec quelqu'un. Puis, Rebekah est enfin revenu habité au manoir. Je dois dire que ça me fait plaisir de la retrouver. Ma fille aussi est revenu et j'en suis très heureux. Avec le retour inattendu de mon petit frère, nous formons en quelque sortes une famille à nouveau. J'avoue que le thème ''famille'' n'ai pas le même pour nous. On sort de l'ordinaire. Ce n'est pas une mauvaise chose. Tôt ce matin, j'ai décidé d'entamer une nouvelle toile. Toute ma famille sait que je déteste être dérangé pendant je peins. Il y a peut-être Hope que ça ne me dérange pas d'avoir dans mes pattes. Je trouve ça assez marrant. En général, j'arrive à avoir la paix. Mon atelier est l'un des seuls endroits où je peux me retrouver seul. J'aime être avec ma fratrie, mais parfois, ils ont tendance à être envahissants. Il arrive souvent que j'éprouve le besoin de me retrouver seul.

Cela fait quelques heures que je peins, lorsque j'ai une fringale. Je dirais même une grande fringale. Je quitte mon atelier et je me dirige à la cuisine. Je prends une poche de sang dans le frigo. Je préfère boire à partir de la veine, mais comme je n'ai pas trop envie de sortir pour me trouver un humain, je vais me contenter de ça. Après l'avoir terminer, j'en prends une autre. Je ne sais pas si c'est à cause que je suis hybride, mais j'ai remarqué que j'ai un appétit plus grand que les autres. Ça toujours été le cas. Il me faut beaucoup de sang pour étancher ma soif. Une fois dans mon atelier à nouveau, je retourne à ma peinture. À peine ai-je posé mon pinceau sur ma toile que j'entends la porte s'ouvrir.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 119
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : New-Orléans
Emploi : Embêter le monde
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non sorry
Liste des rps:

[Katherine] Le grand méchant loup et la méchante vampirette Empty
MessageSujet: Re: [Katherine] Le grand méchant loup et la méchante vampirette [Katherine] Le grand méchant loup et la méchante vampirette EmptyJeu 25 Sep - 3:59


La méchante vampirette + Le grand méchant loup


& & &


Toute ma vie, tu m'as sous estimé.



Une nuit dans les bras d’Elijah, c’est le pur bonheur. En me réveillant, je m’étire doucement puis vais pour me mettre contre l’homme que j’aime, mais je me rends directement compte, qu’il n’y a personne à côté de moi. Je me redresse rapidement et me rendrends compte, qu’il m’a laissé un mot sur la commode qui est près de moi. Je vais le lire, il me dit qu’il est désolé, mais qu’au matin il a dû aller voir quelque petite chose, qu’il risque de ne pas être là de la journée. Très bien, cela veut dire encore une journée seule avec la plupart des Mikaelson, encore une journée haute en couleur même je présume.
Je restai un bon moment dans la chambre, car j’avais dû me préparer et je faisais bien sûr d’autre chose. À un moment je décidai quand même de sortir de la chambre et d’aller voir un peu ce qui sa passe dans cette grande maison ou aujourd’hui, il n’y a quasiment pas de bruit. Ils se sont peut-être tous donner le mot et son parti vaqué à d’autre occupations qui savent. Mais une fois sorti de la chambre, j’entendis tout de même un bruit, je savais très bien d’où cela provenait et je me dis que je pouvais moi aussi embêter un peu mon monde, après certain dise que c’est une de mes passions. Je me dirigeai donc de ce pas vers l’atelier où Klaus peint. Quand j’arrivai j’ouvris la porte et me postai à cet endroit, bras croiser, contre l’embrasure de la porte. Je le regardais avant de pouvoir dire quelque chose. « - Toujours à peindre à ce que je vois. » Car oui déjà à l’époque où j’ai connu Klaus, il adorait déjà ça, mais le faisait surement moins souvent que maintenant. Il préférait surtout dessiner, pour parler de la pierre de lune, pour faire croire à tout loup-garou qui briserait le sort ne se transformerait plus au sort de pleine lune. Cela était surtout pour qu’il puisse briser sa malédiction de l’hybride.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

[Katherine] Le grand méchant loup et la méchante vampirette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherine ♦ 555-1208
» Katherine Pierce -> Si tu as pas d'ami(e)s prend un milka
» Katherine Pierce -> L'humanité est une faiblesse
» Absence Katherine Pierce : indéterminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: New Orleans :: Residents' homes :: Maisons :: Maison des Mikaelson-