Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

BeTropical


Questions ~ Empty
MessageSujet: Questions ~ Questions ~ EmptyMer 24 Sep - 1:31

Bonjour ou bonsoir ♥️
Très joli forum que vous avez là Questions ~ 1174777470 je suis tentée de m'inscrire mais j'aimerais savoir si Tatia Petrova était jouable et si oui sous quelle race ? Questions ~ 846315880
Si la réponse s'avérait être négative, je m'inscrirais tout de même sous un autre visage Questions ~ 2581714084 Questions ~ 3122810938
Merci d'avoir prit le temps de me lire et ... à bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert

Messages : 131
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Emploi : étudiante à l'université
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: non
Liste des rps:

Questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Questions ~ Questions ~ EmptyMer 24 Sep - 1:37

Bonjour,
Merci beaucoup pour tes compliments c'est très gentil  de ta part Questions ~ 2836791746 Questions ~ 3546322414 Questions ~ 1480754354  pour ta réponse, non Tatia Petrova n'est pas jouable pour notre histoire elle est morte et ne reviendra pas à la vie. J'espère que tu nous comprendras, mais nous n'avons pas envie d'avoir plusieurs Nina Dobrev sur le forum. Si tu as besoin d'aide pour faire ton choix, fait-nous signe. Où tu as déjà une idée de personnage?

De rien voyons nous sommes la pour répondre à toutes les questions.
Hâte de te voir sur le forum Questions ~ 401031327
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BeTropical


Questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Questions ~ Questions ~ EmptyMer 24 Sep - 1:43

Je comprend tout à fait ! Questions ~ 1480754354 mais je préférais demander au cas où Questions ~ 1174777470 sait-on jamais !
Brefeuh, j'hésitais entre Hayley ( mais j'ai trop peur de mal la jouer o_o) ou un personnage inventé sous l'avatar de Tatiana Maslany, peut-être une sorcière Questions ~ 2836791746
N'empêche que je suis une personne très indécise et que j'espère ne pas mettre trois plombes pour me décidey Questions ~ 401031327 Questions ~ 1174777470
Merci encore pour la réponse hyper rapide ahah! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert

Messages : 131
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Emploi : étudiante à l'université
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: non
Liste des rps:

Questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Questions ~ Questions ~ EmptyMer 24 Sep - 1:48

Pourquoi tu aurais peur de mal jouer Hayley? Et pour ton second choix, je dirais que c'est aussi une bonne idée de faire une sorcière et avec l'avatar de Tatiana Maslany cela pourrait coller. Choisi bien parce que tu peux faire des heureux pour les deux personnages. Si tu as encore besoin de mon aide, fait moi signe, je suis là pour t'aider. (je peux te dire que tu peux essayer un personnage et si cela ne te convient pas dès le rp tu peux demander au staff un changement)

De rien ♥ je pense que c'est normal de répondre rapidement pour les invités.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Questions ~ Questions ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: This is where it all begins :: General government :: Partie invités-