Partagez | 
 

 The Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

The Master

Messages : 93
Ton arrivé : 31/08/2014

MessageSujet: The Contexte Dim 7 Sep - 2:41






Contexte

"Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaître. Pour te nommer. Liberté." Paul Eluard"


Rappel The Vampire Diaries



Devant faire face à la mort de Stefan, la plupart de son entourage devront être fort pour ne pas céder à la peine et les pulsions dont ils ont. Pour faire revenir Stefan d'entre les morts, Liv devra faire un sort de résurrection, pour la convaincre, son frère Luke mourra. Luke sera le premier à revenir à la vie, mais empêchera sa sœur de faire la suite du sort. Stefan reviendra à la vie, mais Bonnie et Damon mourront.
x x x


Rappel The Originals



Elijah fera tout pour essayer de réunir toutes les factions de la Nouvelle-Orléans. Cela ne sera pas simple, car les loups-garous veulent revenir au pouvoir. Pendant ce temps, les sorcières veulent tuer l'enfant de Klaus et Hayley. Hayley mourra peu de temps après avoir donné naissance à sa fille, mais grâce au sang d'Hope resté dans son système, Hayley deviendra un hybride. Grâce au lien qu'elle a avec sa fille, elle arrivera à la retrouver, malgré le sort puissant des sorcières pour ne pas la localiser. Hope sera confiée à sa tante Rebekah pour qu'elle puisse être loin, pendant ce temps son entourage devra faire croire à la mort du bébé pour la protéger.
x x x


The Contexte



Bonnie et Davina se liront pour pouvoir que la demoiselle et Damon reviennent à la vie. Pensant que cela ne toucherait que les deux personnes. Des êtres surnaturels étant de l'autre côté profité du sort des deux demoiselles pour revenir d'entre les morts. Personnes ne savent vraiment comment cela a pu se produire, Bonnie et Davina, ne révélant pas le sort qu'elles ont entrepris toutes les deux. La plupart des personnes de Mystic Falls, décidèrent de déménager à la Nouvelle-Orléans, ne serait-ce que pour se reconstruire de la perte des êtres qui leur étaient chers. Une nouvelle vie et de nouvelle aventure les attend, même s'ils ne savent pas encore à quoi s'attendent dans cette nouvelle ville, mais surement pas à l'arrivée de personne qu'ils croyaient décéder...
x x x




© Titia & Didine
Revenir en haut Aller en bas
http://kmokm.forumgratuit.be
 

The Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: This is where it all begins :: Rule and cie-