Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Davina Claire

Davina Claire

Messages : 31
Ton arrivé : 10/09/2014

Nos petites histoires
Libre pour un rp?:
Liste des rps:

davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. Empty
MessageSujet: davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. EmptyMer 10 Sep - 8:16


   
Davina Khléore Claire

   18 ANS - NOUVELLE-ORLÉANS, LE 22 MAI - AMÉRICAINE - SORCIÈRE C'EST DÉJÀ BEAUCOUP - CÉLIBATAIRE - SORCIÈRE - DANIELLE CAMPBELL


   
un peu plus sur sa vie
J'ouvrais les yeux, admirant tout autour de moi. Mes draps, je ne les sentais plus. Passant mes mains sur mon corps, je relevais mon buste et voyais qu'ils se trouvaient sur le sol. Je sortais immédiatement de sur ce matelas bien que très doux et moelleux. En relevant les yeux vers la porte de sortie, je voyais celui qui jamais n'aurais dû réussir à rentrer ici. Kol. Où était la caméra, les paparazzis de cette personne si détestable et pourtant si attirante. Je le regardais droit dans les yeux, avant de me souvenir que j'étais en pyjama et qu'en conséquent, j'avais beaucoup de raisons de dormir avec un soutien-gorge. Me tournant vers l'armoire, je prenais tout de même une couverture pour m'enrober dedans. Quand j'allais de nouveau le regarder, j'étais seule dans ma chambre. Inspectant tous les recoins, il n'était plus là. Je descendais les escaliers et tombais sur Marcel qui me regardait avec de grands yeux ronds. Il voulait savoir si je cherchais quelque chose et je n'avais aucunement envie de parler de Kol et de ses apparitions depuis que j'eus ramené Bonnie et Damon à la vie. Mon ami n'avait pas besoin d'en savoir grand chose, parce que dans tous les cas, ça ne le concernait pas du tout. « Ben, je me promène, je n'ai pas le droit ? » À son regard, on comprenait tout de suite le problème, mais en passant devant lui, je lui collais son verre aux lèvres et partais droit devant moi jusqu'à arriver dans la ruelle, passant les portes. Il était là, devant moi. Je n'allais pas cligner des yeux lentement, je n'allais pas tourner la tête, je voulais juste savoir si c'était une blague ou bien une prédiction. « Kol, qu'est-ce que tu fais là ? » Je plissais les yeux, mais ne le perdais pas de vue à cause de la luminosité qui se faisait de plus en plus dense. Il souriait à priori et ses yeux me regardaient profondément. Son rire, je le connaissais bien depuis le temps qu'il me hantait. La douleur, elle me tranchait le ventre, c'était un rêve. Pourtant, il devrait être revenu à la vie comme les autres. Mon sang coulait par terre et je regardais Kol une dernière fois avant de réellement ouvrir les yeux. J'étais en larmes, j'avais peur, qu'est-ce que cela voulait dire. Allais-je mourir à trop vouloir comprendre.
Cette fois, mes draps couvraient mon corps et personne ne se trouvait dans ma chambre. Je prenais le temps de m'habiller, faisant un accord dans mes vêtements avant de descendre, utilisant la magie pour faire les draps et éteindre toutes les lumières. Je croisais Marcel au même endroit que dans mon rêve et franchement, je passais sur lui comme si de rien n'était. Sortant de la propriété, j'ai eu un pincement au cœur en voyant que Kol ne s'y trouvait pas. Ça aurait été trop beau pour être vrai, alors je commençais mon ascension vers la ville quand je me rendais compte d'avoir oubliée mon téléphone portable, je me retournais alors avant de me cogner au torse d'une personne. La peur s'emparait de moi, je connaissais cette odeur, je la côtoyais depuis un moment maintenant. Mais ça ne pouvait pas être un rêve, je n'étais pas en pyjama, je n'allais pas disparaître d'un coup. En levant les yeux, il me regardait déjà et j'avais peur de ce qu'il me réservait. Son sourire me faisait froid dans le dos, mais j'allais m'habituer à être perturbé par son comportement, après tout, c'était à cause de moi que maintenant, il était libre de ses déplacements. « Salut Kol. » Mon sourire en coin se faisait à la limite de l'automatique. Il enlevait avec sa main si douce la mèche de cheveux qui se trouvait devant mon visage et ce frôlement me donnait des frissons, car c'était presque une caresse pleine de tendresse qu'il me faisait. J'avais envie de lui rendre l'appareil, mais je ne pouvais pas, on m'avait prévenu contre lui, contre ses actions. Marcel n'avait pas confiance, parce qu'il ne le connaissait pas, et que son frère n'avait pas dit que du bien sur lui. Kol m'hypnotisait et j'avais envie de m'offrir à lui comme une sourie à son chat. « J'espère ne pas te décevoir, mais je suis enfin là, Davina. » Sa voix me fendait le cœur en deux. Il me donnait froid dans le dos, mais en même temps, sa carrure de vampire n'arrangeait rien. J'avalais ma salive avant de doucement m'éloigner et repartir en direction de la maison. Le cauchemar qui me hantait depuis des mois était enfin en face de moi. « On se reverra, c'est une promesse. » Je tournais ma tête dans sa direction et mes pas s'accéléraient de plus en plus. J'avais peur, très peur, et Marcel ne comprendrais surement pas pourquoi. J'allais devoir lui dire, l'avertir… Ou peut-être qu'au final Kol ne me fera pas de mal. Je me tournais une dernière fois et le voyais au loin. Je pouvais encore distinguer son sourire, ses yeux. Il me souriait à pleine dent avant de me faire un signe de la main. Hésitante, je lui faisais de même. Étrange. Terrifiant.
caractère
Je suis douce, gentille, aimable, enthousiaste et bienveillante, mais faut pas te voiler la face, je ne suis pas toujours comme ça. Il m'arrive souvent d'entre revancharde, possessive, impatiente, caractérielle et très, je dis bien, très colérique, sauvage et rancunière.
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º salut, moi c'est margot mais tu peux me retrouver sous le nom de canadian. ou encore well.smile, tu fais comme tu veux.
   Ton âge ? º j'ai 18 ans comme mon personnage, c'est pour ça que je l'aime taant.
   Ou tu as connue le forum ? º grace à pub rpg design il me semble, j'ai fait mes petites recherches avant de tomber ici.
   Uu double-compte ? º non, mon cerveau a déjà beaucoup de mal avec moi seulement, et puis j'aime pas ça me déconnecter reconnecter sur un même forum.
   Des commentaires à faire ? º franchement, j'aime déjà beaucoup l'ambiance, les membres sont géniaus et je remercie tout le monde pour l'accueil de fifou sur la chatbox. davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. 2193135552 Si jamais il y a besoin de codage ou de design, i'm here. oui, je fais ma publicité en même temps… davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. 3143693441  davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. 2193135552
   code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Davina Claire le Mer 10 Sep - 10:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert

Messages : 131
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Emploi : étudiante à l'université
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: non
Liste des rps:

davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. Empty
MessageSujet: Re: davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. EmptyMer 10 Sep - 8:18

Bienvenue sur le forum Davina
Si tu as la moindre questions les membres du staff sont la pour t'aider davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. 401031327 davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. 401031327
Bonne chance pour ta fichette

Rappel règlement
Tu as une semaine pour faire ta fiche et vu tu es un poste-vacant un test rp sera demander au lieu d'une histoire (libre choix)
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 37
Ton arrivé : 09/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Aucun
Groupe : Vampire

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non
Liste des rps:

davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. Empty
MessageSujet: Re: davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. EmptyMer 10 Sep - 8:50

Bienvenue Davina ^^ Bonne chance pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire

Davina Claire

Messages : 31
Ton arrivé : 10/09/2014

Nos petites histoires
Libre pour un rp?:
Liste des rps:

davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. Empty
MessageSujet: Re: davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. EmptyMer 10 Sep - 8:54

Elena, merci je m'en charge aujourd'hui même, dans les minutes qui suivent. davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. 2581714084 davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. 2193135552
Damon, merciiiii. davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. 3089308768 davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. 2193135552
Revenir en haut Aller en bas

Aria V. Gracen

Aria V. Gracen

Messages : 51
Ton arrivé : 09/09/2014
Localisation : La Nouvelle Orléans
Emploi : Chasseuse de vampire
Groupe : Hunter

Nos petites histoires
Libre pour un rp?:
Liste des rps:

davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. Empty
MessageSujet: Re: davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. EmptyMer 10 Sep - 9:01

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://alittleagron.tumblr.com/

Davina Claire

Davina Claire

Messages : 31
Ton arrivé : 10/09/2014

Nos petites histoires
Libre pour un rp?:
Liste des rps:

davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. Empty
MessageSujet: Re: davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. EmptyMer 10 Sep - 9:03

Merci beaucoup Aria. davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. 2581714084
Revenir en haut Aller en bas

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Messages : 58
Ton arrivé : 01/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Tu le sauras assez tôt, crois moi!
Groupe : The originals

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Nope
Liste des rps:

davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. Empty
MessageSujet: Re: davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. EmptyMer 10 Sep - 10:12

Bienvenue davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. 1311581514
Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire

Davina Claire

Messages : 31
Ton arrivé : 10/09/2014

Nos petites histoires
Libre pour un rp?:
Liste des rps:

davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. Empty
MessageSujet: Re: davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. EmptyMer 10 Sep - 10:29

Merci merci merci Ayden. davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. 3546322414
Revenir en haut Aller en bas

Aria V. Gracen

Aria V. Gracen

Messages : 51
Ton arrivé : 09/09/2014
Localisation : La Nouvelle Orléans
Emploi : Chasseuse de vampire
Groupe : Hunter

Nos petites histoires
Libre pour un rp?:
Liste des rps:

davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. Empty
MessageSujet: Re: davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. EmptyMer 10 Sep - 10:42

Mais de rien Davina, je te garde un lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://alittleagron.tumblr.com/

Aria V. Gracen

Aria V. Gracen

Messages : 51
Ton arrivé : 09/09/2014
Localisation : La Nouvelle Orléans
Emploi : Chasseuse de vampire
Groupe : Hunter

Nos petites histoires
Libre pour un rp?:
Liste des rps:

davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. Empty
MessageSujet: Re: davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. EmptyMer 10 Sep - 10:42

Mais de rien Davina, je te garde un lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://alittleagron.tumblr.com/

Aria V. Gracen

Aria V. Gracen

Messages : 51
Ton arrivé : 09/09/2014
Localisation : La Nouvelle Orléans
Emploi : Chasseuse de vampire
Groupe : Hunter

Nos petites histoires
Libre pour un rp?:
Liste des rps:

davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. Empty
MessageSujet: Re: davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. EmptyMer 10 Sep - 10:42

Mais de rien Davina, je te garde un lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://alittleagron.tumblr.com/

Elena Gilbert

Elena Gilbert

Messages : 131
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Emploi : étudiante à l'université
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: non
Liste des rps:

davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. Empty
MessageSujet: Re: davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. EmptyMer 10 Sep - 10:47



   
Bienvenue à  la Nouvelle-Orléans

   


   

   
Nous avons le plaisir d'annoncer que ta fiche est validée. Les membres du Staff te souhaitent officiellement la bienvenue sur Kiss me or kill me  et bonne chance pour la suite de l'aventure.

   Recenser ton avatar
   Demande de sujet et lien
   


   
© Titia & Didine   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. Empty
MessageSujet: Re: davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» davina ⊹ comment ej feel zoo, comme un animal.
» Klaus ♦ Notre famille n'était pas sensée être unie à jamais ?
» cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. ⊹ kaylah.
» [KAT] Passage dans le quartier français
» Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: The party members :: Give me your papers :: Passeports validés-