Partagez | 
 

 [Damon] You and me, we need to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Elena Gilbert

Messages : 131
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Emploi : étudiante à l'université
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: non
Liste des rps:

MessageSujet: [Damon] You and me, we need to talk Ven 12 Sep - 11:04

Damon Salvatore & Elena Gilbert
You and me, we need to talk
Depuis mon arrivé à la Nouvelle-Orléans, je n'avais pas pensé une seule seconde que Damon allait revenir à la vie et pourtant, je me suis trompé. Sincèrement, oui, j'étais avec quand il est parti rejoindre le monde des morts avec Bonnie, mais plus tard, j'ai très vite réalisé que j'aimais encore Stefan. Est-ce que c'est la mort de Damon qui avait fait naître de nouveau les sentiments pour son frère ? Je ne sais pas et je pense que je ne le serais jamais. Je ne dis pas que je n'ai pas eu facile quand j'ai compris qu'il ne reviendra pas. J'avais envie d'y croire et de l'autre, je devais avancer pour faire ma vie. J'étais en train de marcher dans les rues de ville quand je me suis dit que je devais enfin l'affronter en face à face. Je ne devais pas avoir peur de lui dire ce que je pensais et surtout encaisser la vérité pourquoi il était venu à la Nouvelle-Orléans suite à son retour parmi les vivants ? C'est vrai que cela était devenu irréaliste, mais sincèrement, je voulais savoir pourquoi et par qui il avait eu le don de faire coucou tout le monde, je suis là. Doucement, je le vis entrer dans le bar le Rousseau et là, je me suis dit, c'était location idéal pour mettre les choses aux claires. Vêtue d'une robe noire, je m'avançais vers l'entrée du bar avec comme idée de pourvoir lui parler. Doucement, j'ouvrais la porte et je vis assit près du bar surement entrain de boire un bourbon. Un pas, après l'autre me voilà à côté de lui pour enfin entendre ce que j'avais envie de savoir. "Salut Damon, il faut qu'on parle ?" Une approche directe ? Oui pourquoi pas.

(c) sweet.lips




_________________
Elena Gilbert
uc. -byendlesslove


Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 24 Sep - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Damon Salvatore

Messages : 37
Ton arrivé : 09/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Aucun
Groupe : Vampire

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non
Liste des rps:

MessageSujet: Re: [Damon] You and me, we need to talk Sam 13 Sep - 5:46


Elena and Damon



▽ You and me, we need to talk ▽
Je venais de revenir parmi le monde des vivants il y a peu de temps et déjà quelque chose que je n'avais absolument pas prévu étaient arrivés. Quand Davina a réussi à me ramener, mon seul et unique but était de retrouver celle pour qui je m'étais battu depuis l'autre coter. Mais j'ai eu le désagrément de la trouver dans les bras de mon frère, en même temps à quoi je pouvais m'attendre venait d'une Petrova . C'était une évidence qu'elle serait retournée avec mon frère, les Petrova sont réputés pour briser le coeur des Salvatore. Je ne pouvais certainement pas attendre autre chose de la part d'Elena, au fond, elle n'est pas si différente de Katherine Pierce. Maintenant, Elena était une page que je devais tourner et ne plus jamais ouvrir, elle ne méritait certainement pas que je l'ouvre une deuxième fois. Je ressentais tellement de haines pour elle que je n'avais même plus envie de la voir et encore moins de voir mon frère qui m'a trahi. Ils ont voulu jouer à ses jeux avec moi, ils ont perdu d'avance, je suis beaucoup plus doué à faire souffrir les gens que de les rendre heureux. Elena et Stefan vont connaitre un Damon que seul Stefan connaît, celui qui terrorise et faire souffrir les gens qui l'entourent !

J'entrais dans le bar le Rousseau et m'installe au bar puis commande un bourbon. Je sirotais tranquillement mon verre quand Elena Gilbert déboule et me dit franchement qu'elle veut parler. Je n'avais aucunement envie de lui parler, je n'avais rien à dire, mais Elena a toujours besoin de se justifier comme à chaque fois. Mais elle vient pour rien, surtout si elle croit que je vais la pardonne pour ce qu'elle m'a fait. "Parler de quoi Elena ! Je n'ai rien à te dire, maintenant, tu serais aimable de bien vouloir me laisser boire mon bourbon tranquillement !" J'étais certain qu'elle n'allait surement pas me laisser tranquille et que j'aurais le droit à son speech !
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elena Gilbert

Messages : 131
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Emploi : étudiante à l'université
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: non
Liste des rps:

MessageSujet: Re: [Damon] You and me, we need to talk Mer 24 Sep - 1:17

Damon Salvatore & Elena Gilbert
You and me, we need to talk
Pour ceux qui veulent savoir, Damon et moi, nous sommes plus en couple enfin celui-ci devait être dans le monde des morts et moi en train de refaire ma vie en essayant de l'obliger. Enfin, c'est ce qu'il aurait dû se passer ci, celui-ci n'avait pas trouvé un moyen de revenir d'entre les morts. Ce moyen, je ne le connaissais pas encore, mais j'aimerais quelques explications sur le retour de mon ex. J'étais tranquillement dans le Rousseau quand j'avais demandé clairement si on pouvait avoir une discussion à cœur ouvert et celui-ci me dit. "Parler de quoi Elena ! Je n'ai rien à te dire, maintenant, tu serais aimable de bien vouloir me laisser boire mon bourbon tranquillement !", je ne savais pas pourquoi, mais je sentais cette réponse venir de la bouche de Damon. S'il croyait que j'allais être silencieuse et partir ? Il peut se mettre le doigt dans l'œil parce que j'avais besoin de lui dire ce que je ressentais sur son départ jusqu'à maintenant. "Si toi, tu n'as rien à dire sache que moi oui, donc tu vas m'écouter et rester calme". Doucement, je repris une légère respiration avant de lui dire sincèrement pourquoi je ne suis plus avec lui, mais son petit frère. "Je sais que tu ne veux plus rien savoir de moi et que je suis la dernière personne que tu voudrais voir, mais je voulais te dire que je suis sincèrement désolé Damon. Je te croyais mort et voilà les choses se sont faites ainsi. Oui, c'est des excuses bidon pour toi, mais j'avais beaucoup souffert de ne plus te voir et sincèrement, je ne comprends pas pourquoi tu m'as fait cela et surtout qu'est que tu fais ici ? ". Je me sentais coupable et surtout le remord me ronger comme une petite sourit qui mangeait tranquillement son fromage. Je m'assieds tranquillement à côté de lui avant de lui dire ses mots. "Sache que je ne t'ai pas oublié Damon et que j'ai beaucoup pleuré, mais j'avais besoin de changement et j'ai compris que tu avais raison sur une chose. Que toi et moi, nous ne sommes pas faits pour être ensemble. Je te souhaite de trouver l'âme sœur et d'être heureux". Je ne sais pas pourquoi, mais je vis dans ses yeux que mes paroles lui faisait plus de mal qu'autre chose. Je lui pris la main avant de me redresser avec un regard sur son visage pour lui dire au revoir parce que je ne comptais pas rester au Rousseau.

(c) sweet.lips

_________________
Elena Gilbert
uc. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Damon] You and me, we need to talk

Revenir en haut Aller en bas
 

[Damon] You and me, we need to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Talk Box
» DUNLOP - Talk Box
» plug in talk box
» Talk Talk & Mark Hollis
» ¤ Sad ... Angry ? If You NeEd To TalK... ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: New Orleans :: French Quarter :: Le Rousseau-