Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chelsea A. Zimmery-Pratt

Chelsea A. Zimmery-Pratt

Messages : 14
Ton arrivé : 13/09/2014

Nos petites histoires
Libre pour un rp?:
Liste des rps:

Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptySam 13 Sep - 4:35


   
Chelsea Agné Zimmery-Pratt

   22 ANS - 15 MAI 1992- ANGLO-ITALIENNE - HERBORISTE - CELI PAR TERRE - HUMAINE - CANDICE SWANEPOEL


   
un peu plus sur sa vie

Le ciel est gris, emplit de gros nuages prés à craquer, mais pas une goutte. Rien, qu'eux dans le ciel offrent aux personnes une triste atmosphère sur ce carré de pelouse.
Baissant le regard sur mes mains, j'ai un soupire en coin lorsque je me rends compte que je viens de mettre en morceau la page de mon discourt. Etrange non? Faire un discourt, c'est stupide je trouve.

-Le Seigneur est mon berger : je ne manque de rien.
Sur des prés d'herbe fraîche, il me fait reposer.
Il me mène vers les eaux tranquilles et me fait revivre ;
il me conduit par le juste chemin pour l'honneur de son nom.


Tout ça c'est juste une grande blague et ça me donne envie de vomir. Tournant la tête sur ma droite, je vois un homme d'une cinquantaine d'année tamponné ses yeux avec un mouchoir. Il en as de la chance....

-A présent nous allons écouter quelques mots de Chelsea, la fille aimée de d'Alexander.

Levant mes yeux sur le prêtre qui m'offre un triste sourire, je me lève, laissant tomber sur le sol les morceaux de mes feuilles roses. Laissant courir mes doigts sur le bois foncé du cercueil, je ferme mon poing avant de faire demi-tour. Posant ma main sur le bois froid, je regarde ma main sur la surface lisse alors qu'une immense boule se crée au creux de ma gorge.


-Qu'importe ce qu'il se passe.... Je commence un sourie en coin alors qu'une larme roule sur ma joue. C'est ce que papa aimait dire. C'était sa devise, son fil rouge, ce qu'il disait presque tout le temps, mais je ne vous l'apprend pas. Qu'importe que ma femme ne soit plus là, j'élèverai ma fille, qu'importe si je m'en sors pas très bien, elle fera de grandes écoles, qu'importe si je suis pas en forme, elle aura une belle vie. Fermant les yeux avec force, je les serre très fort avant de les ouvrir de nouveau. C'est stupide, mais j'arrive pas à me contrôler. Vous dire que j'ai fait un discourt serai vous mentir, j'ai pris des feuilles et j'ai essayé d'écrire sur mon père, c'est impossible. Il suffis de voire comment elles ont terminés! J'explique en désignant de ma main libre le tas au pied de ma chaise. Aucun discourt ne pourra définir à sa juste valeur mon père, il était exceptionnel en tout point. Toujours là quand j'en avais besoin, il à été fort, courage, digne et fière jusqu'a la fin. Et il l'est toujours.

Je ne sais pas si je fais bien, mais je continue à parler de papa, de son métier qu'il m'a transmis, mais aussi de ses souhaits et de ses rêves. Au premier rang je vois Danniel, l'un de ses meilleurs ami, avoir un sourire en coin lorsque j'évoque la roserai du lycée privé qu'il à côtoyais.

-Qu'importe ce qu'il se passe.... .Je chuchotte en regardent le cercueil en essuyant mes yeux.

Je n'arrive pas à détourner mon regard même lorsqu'on viens me glisser ma rose entre les doigts. Embrassant la rose, je la pose sur le couvercle avant de reculer un peu. Laissant les hommes activer les manivelles, je regarde le cercueil descendre doucement sous terre. M'approchant un peu plus, je prend une poignée de terre et la laisse tomber avant de nettoyer mes mains.
S'ensuit une valse de personnes qui veulent jeté une poignet de terre. A ce rythme les fossoyeurs n'aurons plus rien à mettre en place.


Sentant une goutte sur la joue, je lève les yeux vers le ciel, qui à enfin daigné à son tour mêlé son chagrin au notre. Restant les yeux rivé sur le ciel un moment, ma vue est cachée par un tissu noir.

-Viens sinon tu vas tomber malade..

Baisant mes yeux sur Dean, je le regarde avant de pleurer de nouveau. Me laissant tombé dans ses bras, je pleure une nouvelle fois toute les larmes de mon corps.

-Je croyais que j'avais plus de larmes! Je renifle contre lui alors que ses bras se sont fermés sur moi, laissant le parapluie sombre jonché le sol.

-Il t'en restera toujours. Me souffle t'il à l'oreille alors qu'il em garde contre lui, un long moment. Chel, je t'en pris part pas...

Ouvrant les yeux, je plaque mes mains contre son torse pour m'en écarter et le fixer.

-T'as pas le droit de me demander ça Dean et tu le sais très bien.Je réplique en me rendant compte que je viens d'hausser le ton.

Est-ce une once de tristesse que je viens de voir dans ses yeux? Peut-être bien, mais rien ne pourra changer ma décision.

-Tu sais que je dois partir, je peux pas rester ici et il le savais très bien.
-C'est moi qui te le demande Chel, s'il te plait.


Le ton de sa voix s'est fait blesser, comme si à présent il m'implore.

-Tu peux pas partir alors que...
-Dean ne rend pas la séparation plus compliqué qu'elle ne l'ai. Tu pourrais venir avec moi, on recommencerai tous là-bas tous les deux.


J'ai beau n'importe quoi son regard reste sombre. Il me fend le coeur lorsqu'il est comme ça et il le sait très bien ce salopard.

-Tu te souviens C&D contre le monde? Me demande t'il alors que je croise les bras en réprimant un frisson.On c'était juré que quoi qu'il arrive on serai toujours là l'un pour l'autre.

Me mordant l'intérieur de la joue, j'ai une furieuse envie de me jeter dans ses bras pour un de ses câlins qui n'en fini pas. Mais je ne peux pas.

-C'est toujours le cas et tu le sais, mais j'ai besoin de partir là-bas pour voir ce que je vaux vraiment.

Tendant la main pour effleuré sa joue, je lui offre un sourire en coin, me hisse sur la pointe de mes escarpins et frôle ses lèvres des miennes.

-Je suis désoler.

Retombant sur le sol, je tourne les talons et prend le chemin de gravier pour quitter le cimetière sous la pluie qui s'est intensifiée.
Il est hors de question que je reste tranquillement à Londres et faire comme si rien ne c'était passé.
Mon père est mort, j'ai un gros faible pour mon meilleur ami et je me rend compte que la race humaine n'est pas la seule sur terre. De quoi avoir un aller simple pour l'asile psy, hein?!

caractère
Ambitieuse º Gourmande º Joyeuse º Jalouse º Courageuse º Studieuse º Renfermée º Mélomane º  º Généreuse
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º Kush
   Ton âge ? º 20 passé
   Ou tu as connue le forum ? º Sur FB avec une pub
   Uu double-compte ? º Pas encore xD
   Des commentaires à faire ? º Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 1831939382  Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 4216370927  Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 606612158
   code copyright Goddess of the angels.
[/color][/color][/color]


Dernière édition par Chelsea A. Zimmery-Pratt le Sam 13 Sep - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert

Messages : 131
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Emploi : étudiante à l'université
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: non
Liste des rps:

Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptySam 13 Sep - 4:42

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour l'écriture de ta fiche et si tu as des questions les membres du staff sont la pour t'aider Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 2193135552

Rappel du règlement
Tu as une semaine pour finir ta fiche de présentation et vu tu es un perso invité, nous te demandons de faire une histoire non un test d'rp.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Messages : 58
Ton arrivé : 01/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Tu le sauras assez tôt, crois moi!
Groupe : The originals

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Nope
Liste des rps:

Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptySam 13 Sep - 4:44

Bienvenue Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 1480754354
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 37
Ton arrivé : 09/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Aucun
Groupe : Vampire

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non
Liste des rps:

Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptySam 13 Sep - 4:50

Bienvenue belle blonde ! Bonne chance pour ta fiche de présentation =)
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Zimmery-Pratt

Chelsea A. Zimmery-Pratt

Messages : 14
Ton arrivé : 13/09/2014

Nos petites histoires
Libre pour un rp?:
Liste des rps:

Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptySam 13 Sep - 4:51

Merci le trio, c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 119
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : New-Orléans
Emploi : Embêter le monde
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non sorry
Liste des rps:

Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptySam 13 Sep - 5:39

Bienvenue parmi nous Chelsea, bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 25
Ton arrivé : 11/09/2014
Localisation : New Orleans
Emploi : Etudiant
Groupe : Vampire

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: oui
Liste des rps:

Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptySam 13 Sep - 8:08

Bienvenue jolie blonde !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Messages : 58
Ton arrivé : 01/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Tu le sauras assez tôt, crois moi!
Groupe : The originals

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Nope
Liste des rps:

Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptySam 13 Sep - 22:00

Je te valide, mais je ne peux pas t'ajouter à ta couleur  Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 1311581514



   
Bienvenue à  la Nouvelle-Orléans

   


   

   
Nous avons le plaisir d'annoncer que ta fiche est validée. Les membres du Staff te souhaitent officiellement la bienvenue sur Kiss me or kill me  et bonne chance pour la suite de l'aventure.

   Recenser ton avatar
   Demande de logement
   Demande de sujet et lien
   


   
©️ Titia & Didine   
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Zimmery-Pratt

Chelsea A. Zimmery-Pratt

Messages : 14
Ton arrivé : 13/09/2014

Nos petites histoires
Libre pour un rp?:
Liste des rps:

Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ EmptyDim 14 Sep - 4:16

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 2836791746 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 3546322414 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 1912477479 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 1480754354 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 606612158 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 1831939382 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 4216370927 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 1497335186 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 690594280 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 2260757594 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 2581714084 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 1094016284 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 2925487575 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 3440998538 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 1512448669 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 628263982 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 3089308768 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 1933680107 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 4026411550 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 1919102187 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 3685647469 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 3036332977 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 25754010 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 3452809347 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 2957231466 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 2682715356 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 1126733153 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 3834635048 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 3988196401 Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ 3207789252
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty
MessageSujet: Re: Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea A. Zimmery-Pratt ♦Pendus à vos lèvres et pourtant j'aimerais bien, que le temps s'arrête au moins jusqu'à demain♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chelsea A. Zimmery-Pratt♣Lately I've been losing sleep dreaming about the things that we cold be♣
» Chelsea ♦ 555-1105
» Chelsea ♦ Ou comment je fais pour vivre sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: The party members :: Give me your papers :: Passeports validés-