Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Humans [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
The Master

The Master

Messages : 93
Ton arrivé : 31/08/2014

Humans [3/4] Empty
MessageSujet: Humans [3/4] Humans [3/4] EmptyDim 31 Aoû - 23:29



Humans



Matthew Donovan   Zach Roerig
Jérémy Gilbert Steven R. McQueen
Alaric Saltzman Matthew Davis  
Camille O'Connell Leah Pipes
© Titia & Didine


Dernière édition par The Master le Lun 1 Sep - 3:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kmokm.forumgratuit.be
Admin
The Master

The Master

Messages : 93
Ton arrivé : 31/08/2014

Humans [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Humans [3/4] Humans [3/4] EmptyDim 31 Aoû - 23:29


ÂGE Δ 20 ans SITUATION Δ En couple avec Rebekah Mikaelson EMPLOI Δ Serveur au "Le Rousseau" NATIONALITÉ Δ Américain GROUPE Δ Humain

   

 
Matt Donovan
feat. Zach Roerig
(F) Elena Gilbert Δ Ex petit-ami & meilleurs amis

(F) Caroline Forbes Δ Meuilleurs amis

(F) Rebekah Mikaelson Δ Petite amie

(F) Katherine Pierce Δ Connaissances amicales

(M) Jeremy Gilbert Δ
Amis proches


(M) Tyler Lockwood Δ Meilleurs amis

(M) Stefan Salvatore Δ Amis

(M) Damon Salvatore Δ Ennemis
Mon entourage
Mes amis, mes amours, mes ennemis
Matt est de retour à Mystic Falls après ses vacances mouvementées en Europe avec Rebekah. Durant ses vacances il a rencontré Nadia Petrova, qui arrive à Mystic Falls pour lui rendre sa bague de résurrection. Gregor, le petit ami de Nadia, va alors prendre possession de l’esprit de Matt, jusqu’à ce que Katherine tue Gregor avec la lame. Katherine est sur le point de mourir, Matt va assister à la réunion pour se remémorer les mauvais souvenirs sur elle. Il retrouve son meilleur ami Tyler Lockwood et Rebekah Mikaelson avec qui il est sorti tout l’été. Matt va alors découvrir, que Katherine se cache dans le corps de sa meilleure amie Elena, il n’aura pas le temps d’avertir Tyler qui a des soupçons sur Nadia, car cette dernière va le kidnapper le temps qu’il évacue la verveine de son système, afin de l’hypnotiser pour qu’il ne dévoile pas la vérité.

Suite au récent décès à Mystic Falls, Matt décida de changer d’air et de retrouver son ancienne conquête Rebekah Mikaelson et son meilleur ami Tyler Lockwood. Matt a rapidement retrouvé du travail sur place et a même su reconquérir la belle Rebekah Mikaelson.
© Gasmask


Dernière édition par The Master le Lun 1 Sep - 7:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kmokm.forumgratuit.be
Admin
The Master

The Master

Messages : 93
Ton arrivé : 31/08/2014

Humans [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Humans [3/4] Humans [3/4] EmptyDim 31 Aoû - 23:29


ÂGE Δ 18 ans SITUATION Δ En couple avec Bonnie Bennett EMPLOI Δ Université de la New Orléans NATIONALITÉ Δ Américain GROUPE Δ Chasseur

   

 
Jeremy Gilbert
feat. Steven R. McQueen
(F) Elena Gilbert Δ Cousine et soeur adoptive

(F) Bonnie Bennett Δ Petite amie

(M) Stefan Salvator Δ Amis

(M) Damon Salvatore Δ Amis

(M) Tyler Lockwood Δ Amis

(M) Matt Donovan Δ Amis proches

(M) Alaric Saltzman Δ Considère comme un père

(F) Katherine Pierce Δ Ennemis

(M) Klaus Mikaelson Δ Ennemis

(F) Rebekah Mikaelson Δ Ennemis

(M) Kol mikaelson Δ Ennemis
Mon entourage
Mes amis, mes amours, mes ennemis
Jeremy répondait aux messages d’Elena pour Bonnie, pour que sa soeur ne s'inquiète pas pour son amie et qu’elle n’apprenne pas qu’elle était décédée. Dès son retour le premier jour au lycée, Jérémy se fera agresser, mais grâce à sa force de chasseur, il bâtera les deux adolescents et sera renvoyé. Damon négociera alors avec le proviseur pour qu’il ne soit renvoyé que pendant 3 jours. Jeremy sera le premier à se rendre compte que Stefan est Silas, ne sont qu’une et même personne, ce que Bonnie lui confirmera. Quand Damon vient à lui demander d’emmener Katherine loin, ce dernier s’exécutera sans broncher, mais cette dernière comprend rapidement qu’ils vont la remener à Silas. Elle provoquera un grave accident de voiture, Katherine partira laissant Jeremy pour mort, mais Damon viendra le sauver. Jeremy assistera à la réunion pour mentionner ses plus mauvais souvenirs de Katherine.

Jeremy à décidait de quitter Mystic Falls pour suivre ses proches et surtout sa soeur. Il partit à la Nouvelle Orléans où il continue ses études et sort toujours avec Bonnie Bennett.
© Gasmask


Dernière édition par The Master le Lun 1 Sep - 7:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kmokm.forumgratuit.be
Admin
The Master

The Master

Messages : 93
Ton arrivé : 31/08/2014

Humans [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Humans [3/4] Humans [3/4] EmptyDim 31 Aoû - 23:30


ÂGE Δ 36 ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Professeur d'histoire à l'université de la Nouvelle Orléans NATIONALITÉ Δ AméricainGROUPE Δ Humain

   

 Tu veux en savoir plus ?
Alaric Saltzman
feat. Matthew Davis
(F) Elena Gilbert Δ Considère comme une fille

(M) Jeremy Gilbert Δ Considère comme un fils

(M) Damon Salvatore Δ Meuilleurs amis

(M) Stefan Salvatore Δ Relation amical

(F) Katherine Pierce Δ Ennemis

(M) Klaus Mikaelson Δ Ennemis

(M) Elijah Mikaelson Δ Ennemis
Mes relations
Mes amis, mes amours, mes ennemis
Alaric est souvent revenu en tant que fantôme, pour aider son entourage, souvent même Damon. Lors de la dernière fois, il est revenu à la vie, mais a perdu Damon et Bonnie. Il doit donc consoler Elena et Jeremy de la perte de leur proche.

Alaric suit Elena et Jeremy à la Nouvelle Orléans et doit ainsi s’habituer à son nouveau statut d’humain. Il reprendra son poste de professeur d’histoire, mais à l’université de la Nouvelle Orléans.
© Gasmask


Dernière édition par The Master le Lun 1 Sep - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kmokm.forumgratuit.be
Admin
The Master

The Master

Messages : 93
Ton arrivé : 31/08/2014

Humans [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Humans [3/4] Humans [3/4] EmptyLun 1 Sep - 2:36


ÂGE Δ 26 ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Barman au "Le Rousseau" et Etudiante en Psychologie NATIONALITÉ Δ Américaine GROUPE Δ Humain

   

 
Camille O'Connell
feat. Leah Pipes
(M) Klaus Mikaelson Δ Ancien amis/Flirt/Ennemis/Compliqué

(F) Davina Claire Δ Amies

(M) Marcel Gerard Δ Amis

(F) Rebekah Mikaelson Δ Relation Amical

(M) Elijah Mikaelson Δ Connaissance Amical/Alliés
Mon entourage
Mes amis, mes amours, mes ennemis
Camille est un barman qui a toujours été fasciné par la question de savoir si les personnes peuvent être nés mauvaises. Après que son frère jumeau s’est suicidé et tué plusieurs de ses amis, Camille est devenu étudiante en psychologie afin d’étudier le comportement humain ainsi de prouver que les personnes ne peuvent pas simplement être « mauvaises ». Sa fixation sur Klaus, pourrait l’aider dans ses études si ce dernier n’avait pas décidé de l’hypnotiser pour qu’elle ne se souvienne plus de l’aide qu’elle lui apporte. Avec le temps, Camille a appris l’existence des êtres surnaturels qui recouvrent la Nouvelle-Orléans, et son amie Davina, lui a fait récupérer tous les souvenirs que Klaus ou encore Marcel lui avait fait oublier.
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://kmokm.forumgratuit.be


Contenu sponsorisé


Humans [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Humans [3/4] Humans [3/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humans [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: The party members :: We want you here-