Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) Julian McMahon ♣ Futur amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Melinda Delacourt

Melinda Delacourt

Messages : 23
Ton arrivé : 12/09/2014

Nos petites histoires
Libre pour un rp?:
Liste des rps:

(m) Julian McMahon ♣ Futur amour Empty
MessageSujet: (m) Julian McMahon ♣ Futur amour (m) Julian McMahon ♣ Futur amour EmptySam 13 Sep - 7:54






Jensen Turner
la citation qui va bien ici même




Jes + 30 ans + Avocat + Célibataire
Le 15 mai à la nouvelle Orléans + Sorcier + Julian McMahon


 pour la petite histoire

Né dans une famille de sorcier ♦ Il est enfant unique ♦ Il a perdu sa femme dans un accident de voiture  ♦ Il  est amoureux de Melinda depuis le premier jour qu'il a vu ♦ Il a grandit à la nouvelle-Orléans ♦ Il déteste Eric qui est toujours avec Melinda ♦ Il est possessive et jaloux ♦


Melinda Delacourt
Futur amour
Même si Melinda et Jensen sont extrêmement différents niveau caractère et même si tous les deux sont sorciers, ils ont un lien particulier tous les deux. Ils sont amoureux l'un de l'autre, mais ils n'osent pas se l'avouer à cause de Paul qui surveille Melinda, il a sauvé pour une raison que seul ce dernier sait, mais il sait qu'il fera tout pour garder Melinda quitte à la transformer en vampire.


Eric au choix
Rival
Eric et Jensen se connaissent depuis peu, mais lorsqu'ils se sont vus pour la toute première fois autant dire que c'était l'apocalypse. En effet,Eric ne le supporte pas surtout lorsqu'il détourne Melinda de lui, depuis ils sont rival et ennemis à la fois.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Melinda Delacourt le Sam 13 Sep - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melinda Delacourt

Melinda Delacourt

Messages : 23
Ton arrivé : 12/09/2014

Nos petites histoires
Libre pour un rp?:
Liste des rps:

(m) Julian McMahon ♣ Futur amour Empty
MessageSujet: Re: (m) Julian McMahon ♣ Futur amour (m) Julian McMahon ♣ Futur amour EmptySam 13 Sep - 7:55






Mot du créateur
la citation qui va bien ici même

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir lu mon scénario. En ce qui concerne le scénario je ne suis pas difficile donc ne vous faites pas de soucis.

L'avatar est non négociable,j'adore Cole et Pheobe dans charme et j'aimerais qu'il soit comme ceci,cependant le nom et le prénom vous pouvez le modifier si tu prends mon scénario je te ferais pleins de bisous partout.



BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Julian McMahon ♣ Futur amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: The party members :: We want you here :: Scénarios des membres-