-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Caroline] Another night ? {FLASHBACK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


[Caroline] Another night ? {FLASHBACK} Empty
MessageSujet: [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} EmptySam 20 Sep - 3:08


Caroline & Klaus
Another night ? {FLASHBACK}
Je marchais parmi la foule dans les rues bondée du quartier français. Certains se retournaient sur mon passage, la plupart étaient des vampires qui connaissent ma réputation. Tandis que d'autre non, des touristes qui n'ont pas la moindre idée que derrière mon joli minois se trouvais une bête. Un montres. Je ne vais pas m'en cacher, je suis loin d'être un ange. Je n'ai pas réellement voulu être comme ça. C'est le résultat d'un longue vie remplie d'embûches. Je ne m'apitoie pas sur mon sort pour autant. Je continue à marcher et décide d'entrer dans le bar Le Rousseau. J'y vais très souvent ses derniers temps. Quand je ne suis pas dans mon atelier à peindre, c'est au bar que je passe la plupart de mes journées. Il y a la barmaid, Camille, qui me tient plus au moins compagnie. Je prends place au bar et fais signe à la blonde. « La même chose que d'habitude. » Elle me sert mon verre, sans m'adresser un seul mot. Elle a une dent contre moi ou quoi ? Qu'importe, ça m'est égal. Je prends une gorgée, l'air pensif. Je tends l'oreille pour espionner les conversations dans le bar. Soudain, je sens une odeur sucrée que je pourrais reconnaitre entre toutes. C'est impossible. Je me retourne, je reste stupéfait en découvrant l'identité de l'inconnue. « Caroline... » Les deux bras me tombent, littéralement. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit ici. À la Nouvelle-Orléans. Elle ne m'a pas prévenue de sa visite. Je me lève de mon banc, mon verre à la main et je lui fais mon fameux sourire. « Qu'est-ce qui t'amènes par ici, love ? »

good vibes.


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Sam 20 Sep - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Caroline] Another night ? {FLASHBACK} Empty
MessageSujet: Re: [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} EmptySam 20 Sep - 4:28


Another night ?
J'étais arrivée à la Nouvelle-Orléans, la veille, il faut dire que j'avais longtemps hésité avant de venir ici car je ne savais pas ce qu'allait dire Klaus ou comment il allait réagir..mais je m'étais tout de même décidé à venir ici...et puis je ne voulais pas rester à Mystic Falls...ce n'était plus pareil depuis que les voyageurs dirigeaient cette ville...Je ne reconnaissais plus mon ancienne ville et puis...Mystic me rappelait beaucoup de mauvais souvenirs même s'il y en avait des bon tout de même. Enfin, c'était du passé même si j'y retournerai de temps en temps pour voir ma mère qui était restée las bas. Maintenant, je devais me faire à ma nouvelle vie..certe ça ne sera pas simple mais je ferai de mon mieux pour m'y faire et puis je n'étais pas seule. Elena et Stefan étaient eux aussi ici, comme Damon et Bonnie. J'étais contente d'être ici avec eux même si ils ne connaissaient pas toutes les raisons de ma venue ici...Je ne leur avais pas dit pour Klaus...Je savais qu'ils n'approuveraient pas du tout ce que j'avais prévu, et puis même ils ne sont pas au courant même Elena ne sait pas que j'ai des sentiments pour le grand méchant...Je me mordillai la lèvre...je ne sais pas du tout comment ils réagiront si ils l'apprennent..Je secouai la tête, pour le moment je ne voulais pas penser au négatif, je voulais simplement essayer de me détendre...et de visiter cette ville..Je venais d'arriver alors malgré mes pensées près d'un bar appelé le Rousseau. Je décidai alors d'y entrer pour boire quelque chose...Sauf qu'a mon entrée, tout les regards se braquèrent contre moi, ce qui ne me mettait pas vraiment à l'aise...Je levai les yeux au ciel..Géniale si tout les habitants sont comme ça...Je soupirai discrètement et c'est là que je vis adossé au bar, un verre à la main Klaus de dos. Je me mordillai la lèvre et j'eus un léger mouvement de recul...J'avais envie de faire demi-tour du coup, mais si j'étais venue ici c'était pour lui parler de ce que je ressentais...même si, ce n'était peut-être pas une bonne idée...Je ne savais pas comment il réagirait le connaissant, un minimum... Je relevai la tête et soupirai doucement. Klaus se retourna alors et me souria...j'avais oublié qu'il pouvait me sentir arriver...

J'avais envie de changement, alors j'ai repensé à ta proposition et j'ai décidé de venir dans le coin,
C'est donc ton royaume d'après ce que j'ai entendu ?








© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Caroline] Another night ? {FLASHBACK} Empty
MessageSujet: Re: [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} EmptySam 20 Sep - 9:14


Caroline & Klaus
Another night ? {FLASHBACK}

Même si je vois Caroline devant moi, je n'arrive pas à le croire. Elle a su me prendre par surprise par sa venue. Normalement, j'ai horreur des surprises. Je déteste qu'on me prenne au dépourvu. Mais étrangement, quand cela concerne Caroline, ce n'est pas pareil. Sa visite inattendue a le don d'illuminer ma journée, et dieu sait que mes journées sont sombres ses derniers temps. Alors, revoir son joli visage si angélique et délicat me fait très plaisir. Bien plus que je n'oserais jamais l'admettre. Je remarque tout à coup que tous les regards sont tournée vers nous. Si j'aurai été seul, cela ne m'aurai pas dérangé. J'ai l'habitude d'attirer les regards partout où je passe. Mais le fait qu'on me voit en compagnie de Caroline, ou plutôt la voir en ma compagnie, ne me plaisait pas du tout. Pratiquement la ville entière veut ma mort. J'ai tellement d'ennemis que j'ai arrêté de les compter depuis plusieurs siècles. Je ne peux pas m'empêcher de penser que s'ils apprennent ce qu'elle représente pour moi, ils vont forcément vouloir s'en prendre à elle. Je ne peux pas les laisser faire cela. C'est un peu pour ça que j'ai accepté si facilement de couper les ponts avec elle. Je savais que l'avoir près de moi allait la mettre en danger. Je sais qu'elle est forte, c'est d'ailleurs l'une des choses qui me plait le plus chez elle, mais elle n'est pas invinsible, malheureusement. Et en réalité, je ne veux pas qu'elle soit mêlée à ce qui se passe ici. Si je ne lui ai jamais parlé de Hayley, Hope et tout le reste, ce n'est pour rien. C'était pour la protéger. Malgré tout, au fond, j'ai toujours espéré qu'elle viendrait à la Nouvelle-Orléans. Je ne suis pas mécontent que ce jour soit enfin arrivé. Elle avait envie de changement. Moi qui pensait que sa vie à la fac lui plaisait trop. « Heureux d'apprendre que ta visite n'est pas un hasard. La ville te plait, au moins ? En effet, c'est mon royaume, comme tu dis, et j'en suis plutôt fier. » dis-je, arquant un sourcil. J'évite de lui dire que c'est ma famille et moi-même avons construit la ville, il y a plusieurs siècles. Je ne cherche pas à l'impressionner. « Je peux t'inviter à prendre un verre ? » Nous sommes toujours observés, mais je ne vais pas me priver de sa présence pour autant. Je suis un peu surpris de la voir seule. J'aurai cru qu'elle serait avec Elena ou Stefan ou même Tyler... ou peut-être qu'il l'ont envoyé pour me distraire. Pourtant, je n'ai pas l'impression que c'est le cas cette fois.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Caroline] Another night ? {FLASHBACK} Empty
MessageSujet: Re: [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} EmptySam 20 Sep - 9:52


Another night ?
Il y a quelques temps, jamais je ne me serais dit que je viendrai rendre visite à Klaus à la Nouvelle-Orléans, à vrai dire c'était même impensable mais il faut croire que les choses changent et me voila à la Nouvelle-Orléans. Je n'étais pas non plus très rassuré d'être ici, après tout je ne savais pas comment était la vie ici, s'il y avait autant de danger qu'a Mystic Falls. Je ne savais rien de cette ville sauf que Klaus l'a dirigeait, enfin d'après ce que j'ai entendu. Je ne savais pas non plus pourquoi il avait décidé de venir vivre ici, peut-être que cette ville était une ville de son passé ? Je me posais tout un tas de questions et je ne savais pas pourquoi, peut-être que je voulais en savoir plus sur le passé de Klaus même si je connaissais les grandes lignes. Enfin si Klaus voulait m'en parler un jour, il le pourra, je l'écouterai. Après tout Klaus était une personne que j'appréciais énormément...même si ce n'était pas du tout envisageable, il y a temps, un sacré temps au final. Dans tous les cas, maintenant en venant ici j'avais des idées bien précises en tête, quitte à me prendre un râteau ou je ne sais quoi...Klaus était complètement différent de moi et peut-être que lui ne ressentait rien pour moi mais je savais en tout que nous avions une connexion. C'est d'ailleurs ce que nous avions déduit lorsqu'il est venu il y a un moment à Mystic Falls. En tout cas, d'après les traits de son visage, il était surpris de me voir ici ce que je comprenais parfaitement. Klaus me confirma qu'il s'agissait de son royaume et qu'il en était fier, il m'invita par la suite à boire un verre, ce que j'acceptai bien entendu. Je partis m'installer sur le siège à côté de lui, posant mon sac sur le comptoir. La barmaid blonde, me fixa quelques minutes puis elle vint me demander ce que je voulais boire.

Quelque chose de fort, s'il vous plait ! Elle me servit alors aussitôt. Klaus me demanda par la suite, si la ville ma plaisait, pour le peu que j'avais vu, elle était assez bien mais je ne l'a connaissais pas assez bien pour lui répondre.

Je ne peux pas encore répondre à cette question, mais ta ville à l'air bien ! Je suis déjà venue dans ce quartier d'ailleurs mais je n'ai pas tout vu ! Peut-être que tu me le feras visiter ? dis-je en souriant, tout en remettant une de mes mèches en place, je bus alors quelques gorgées de ma boisson.

Alors raconte moi ta vie ici





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Caroline] Another night ? {FLASHBACK} Empty
MessageSujet: Re: [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} EmptySam 20 Sep - 17:23


Caroline & Klaus
Another night ? {FLASHBACK}

En entrant dans le bar, je n'aurai jamais imaginé que, quelques minutes plus tard, Caroline allait y entrer. L'idée qu'elle puisse se trouver en ce moment à la Nouvelle-Orléans ne m'aurait jamais traverser l'esprit non plus. Je savais qu'il se passait beaucoup de choses à Mystic Falls. J'avais beau quitter la ville depuis des mois, je me gardais informer de ce qui se passait. J'avais appris pour cette histoire de voyageurs et je savais que l'autre côté était sur le point de s'effondrer. Tout cela ne m'avait pas particulièrement touché. J'avais assez de choses à gérer ici, sans que je me soucie de ce qui se passait là-bas. J'avoue que si je me tenais informer, c'était un peu dans l'espoir d'avoir des nouvelles d'une jolie blonde. Quand j'y pense, j'aurai pu l'appeler. Va savoir pourquoi, je me suis abstenue de le faire. Je crois que j'ai voulu l'oublier et tourner la page. Après, qu'est-ce que j'aurai pu faire d'autre ? Et là voilà, passant la porte du bar que je fréquente bien trop souvent. Je lui offre un verre. Par politesse, mais surtout parce que j'en ai envie. J'ignore depuis combien de temps elle est ici, ni combien de temps elle resterait ici, mais je compte bien en profiter pour passer du temps en sa compagnie. Je reprends ma place au bar et elle vient s'assoir à mes côtés. Je pris une gorgé de mon verre, au moment où elle commande sa boisson. Elle me dit qu'elle n'est pas encore certaine si elle se plait ou non ici. Elle me surprend en sous-entendent que je pourrais lui faire visite la ville. Sans me vanter, il n'y a pas meilleur guide que moi. Ça serait un honneur d'être celui qui lui ferait découvrir la Nouvelle-Orléans. « Je n'ai pas oublié t'avoir dis que j'allais te montrer tout ce que le monde a t'offrir. La Nouvelle-Orléans est un bon départ. C'est avec plaisir que je te ferais visiter. » ai-je répondu, en lui retournant son sourire. Décidément, quelque chose a changé chez elle. Pas physiquement. Mais dans sa manière d'agir. Il y a quelques mois, je n'aurai pas pensé qu'elle me demande quoique ce soit pour elle-même. Ce changement n'est pas pour me déplaire. Alors qu'elle replace une mèche de ses cheveux, je ne peux pas m'empêcher de la regarder. Je suis captivé par elle. Par sa beauté naturelle. Je détourne la tête d'elle, ne voulant pas montrer à quel point sa présence me trouble toujours autant qu'avant. Elle but quelques gorgées de son verre et je fais la même chose, tout en fixant un point devant moi. Je ris légèrement, lorsqu'elle me demande de raconter ma vie. Il y a tant à dire. En même temps, je ne peux pas tout lui dévoiler. Du moins, pas maintenant. Pas ici. Je soupire et me retourne vers elle. « Comme tu le sais, je dirige la ville. C'est une grande responsabilité, il y a toute une communauté de vampire, sorcière et même des loups-garous. Je peux compter sur mon frère Elijah et de mon bras droit, Marcel pour m'aider. Et dans mes temps libres, je peins et je dessine toujours. » Je ne vais pas tout lui décrire en détail. Il vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire de ma vie en ce moment. J'hésite quelque secondes avant de lui demander : « Et toi ? Tu suis toujours tes études ? Tu n'es que de passage dans la ville, je me trompe ? »


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Caroline] Another night ? {FLASHBACK} Empty
MessageSujet: Re: [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} EmptySam 20 Sep - 23:26


Another night ?
A mon avis Klaus devait se poser plusieurs questions, il devait se demander si j'allais resté plusieurs jours ou pas, bref si je n'étais que de passage. Et lorsque je lui expliquerai les raisons de de ma venue ici, il sera surement surpris voir même choqué...Je vais pas le nier car moi aussi, j'étais déjà surprise de mon choix, mais au fond de moi je me dit que j'ai bien fait même si je ne suis pas rassuré par ce qui allait se passer lorsque j'avouerai tout cela...que ce soit avec Klaus ou Elena, Stefan et les autres...Mes choix côté coeur étaient souvent compliqué...il n'y a qu'a repenser à ma relation avec Tyler, enfin avec mon ancienne relation, tout s'était compliqué, en partie à cause de Klaus mais bon même lorsque Klaus m'a expliqué qu'il laisserait Tyler tranquille, ce dernier n'a pas cessé de penser à sa vengeance..donc c'était de sa faute si on était plus ensemble...et grâce à cette énième séparation, je m'étais rendue compte à force qu'en vérité c'était Klaus qu'il me fallait..car nous avions toujours eu cette connexion...et il m'a sauvé la vie plus d'une fois...Je lui en étais reconnaissante, et je lui avais rendu l'appareil une fois. Je venais de lui dire que je ne connaissais pas encore beaucoup la ville mais qu'il allait peut-être me l'a faire visiter. La encore une fois, c'était quelque chose que je n'aurais jamais pu lui proposer il y a quelques temps, en effet je me suis toujours débrouillé sans son aide mais là, je ne pouvais pas vraiment me débrouiller, seule car je ne connaissais absolument pas le coin. Il me répondit qu'il n'avait pas oublié lorsqu'il m'avait dit, qu'il me fera visiter tout ce que le monde à offrir. C'est vrai il me l'avait dit une fois. Je lui avais ensuite demandé de me parler de sa vie ici. Il m'expliqua qu'il dirigeait cette ville comme je l'avais compris et qu'il y avait une communauté de vampire, de sorcière et de loups. En gros comme à Mystic Falls mais ici j'avais l'impression que tout le monde se connaissait, alors qu'a mystic on ne sait pas toujours qui est quoi. Il m'expliqua aussi qu'il dessinait et peignait toujours, c'est vrai qu'il peignait très bien, je me rappelle du portrait qu'il avait fait de moi. Il me demanda à son tour, si je continuais toujours mes études et si j'étais juste de passage ici. Je me mordillai la lèvre intérieure, je ne savais pas quoi répondre mais j'étais venue ici avec un but précis je crois....C'était peut-être le moment de lui dire...

Em, oui j'étudie toujours, je dois juste m'habituer à ma nouvelle université ici dis-je en le regardant dans les yeux, avec cette phrase il allait sans doute comprendre que je n'étais pas de passage




© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Caroline] Another night ? {FLASHBACK} Empty
MessageSujet: Re: [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} EmptyDim 21 Sep - 5:09


Caroline & Klaus
Another night ? {FLASHBACK}

C'est agréable de revoir Caroline. C'est fou à quel point elle m'a manqué. Ses yeux, ses cheveux, son sourire... Tout. Il ne manque plus que j'entende son rire à nouveau pour rendre cette heureuse rencontre plus que parfaite. Façon de parler. Même si ça fait longtemps, je me rappelle très bien de son rire. Le souvenir de notre rendez-vous lors du concours de Miss Mystic Falls me revient à l'esprit. Elle était belle, comme toujours, dans sa belle robe dorée. Je l'avais taquiné au sujet de ce qu'elle avait écrit dans sa lettre de candidature de l'année précédente et cela l'avait beaucoup amusé. Elle avait rit. Comment oublier son rire ? En particulier quand c'est moi qui en suis la cause ? Ce jour-là n'avait pourtant pas été aussi parfait que je l'aurai souhaité. Certes, j'étais en compagnie de la belle blonde, mais Tyler était avec Hayley. Et elle en avait souffert. Je l'avais vu dans ses yeux. À l'époque, ils étaient encore ensemble et cela ne me plaisait pas, je dois dire. Je n'en ai jamais rien dit, mais je trouvais que Tyler ne traitait pas Caroline comme il le devait. C'était moi le monstre et pourtant, je savais mieux la traiter que lui. Enfin, c'est du passé maintenant. Sa vengeance envers moi avait fini par avoir raison de son amour pour elle. Je lui parle de ma vie, évitant de trop lui en dévoiler. Pas que je veux lui cacher des choses. Simplement, chaque chose en son temps. Je n'ai pas envie qu'elle me bombarde question comme ''Pourquoi tu ne m'as rien dit plus tôt ?'' et qu'elle me pose des questions à propos de Hope. Peut-être que je pourrais lui dire plus tard. Je ne sais pas. J'ai du mal à lui faire confiance, à force de la voir me faire les yeux doux pour me distraire et l'instant d'après, me renvoyer balader sur mes lauriers. Je l'informe au sujet des vampires, sorcières et loups-garous. Je me répète à moi-même que c'est dangereux pour elle d'être ici. Je lui demande de son côté si elle suit toujours ses études. La dernière fois que je l'ai vu, elle semblait déterminer à les poursuivre. Au moment où elle me répond, j'ai eu la mauvaise idée de prendre une gorgée et je manque presque d'étouffer. Elle vient de me dire qu'elle suivait ses études ici. Elle n'est donc pas dans le quartier qu'en simple touriste. Elle m'étonne de plus en plus. Beaucoup de questions me traversent l'esprit. Pourquoi a-t-elle décidé de faire ses études ici, au lieu de rester à Mystic Falls ? Mais encore, est-elle venue seule ? Je n'ai pas envie de voir tous les autres débarquer ici. Je me noie quelques instants dans son regard bleu, puis je décide de l'interroger à ce propos. « Je vois. Il y a longtemps que tu es arrivé ? Je n'osais pas te le demander plus tôt, mais je dois avouer que tu viens d'éveiller ma curiosité, Caroline. » dis-je, en murmurant presque son prénom, avant d'ajouter. « D'ailleurs, je suis surpris de te voir seule. Tes amis ne sont pas venus avec toi ? »


good vibes.


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Dim 21 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Caroline] Another night ? {FLASHBACK} Empty
MessageSujet: Re: [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} EmptyDim 21 Sep - 6:46


Another night ?
Je venais de dire en quelque sorte à Klaus que je comptais rester ici, je ne sais pas si cela lui plairait...mais au moins maintenant il le savait...Cependant ce n'était pas la chose la plus importante que je devais lui dire...je devais évoquer mes sentiments à son égard mais je ne savais pas comment faire...Je n'avais pas préparé ma leçon...et au final peut-être que j'aurais dû...J'essayais de voir sa réaction en voyant que je comptais rester ici mais je ne servais pas grand chose..Après tout peut-être qu'il s'en moquait. Je fis une grimace lorsqu'il s'étouffa après ma phrase, euh je ne savais pas si c'était bon signe ou non...sur le coup, je ne sais plus trop quoi penser ou comprendre de sa réaction. Enfin je me demandais surtout comment il allait réagir lorsqu'il découvrira que Stefan, Damon, Bonnie et Elena sont ici aussi...Je sentais que ça n'allait pas vraiment lui plaire...Je savais que ça ne le dérangeait pas spécialement que moi, je sois ici mais pour les autres c'était tout autre chose..Klaus n'était pas très apprécié par eux...et il y a quelques temps je faisais partie du lot mais c'était loin tout ça...J'avais appris à le connaître un peu et au fond, il n'était pas si méchant qu'il ne laissait le montrer. Je ne sais pas avec moi, il était..différent même si il peut-être un vrai c** quand il le veut. Il me regarda dans les yeux quelques minutes avant de me demander si j'étais ici depuis longtemps, m'expliquant qu'il était surprise de me voir seule. Il évoqua alors mes amis, et j'avoue que j'avais peur de sa réaction si je lui disait qu'ils étaient là eux aussi. Je bus quelques gorgées de mon verre, et soupirai lorsque les regards des autres personnes dans le bar continuaient d'être sur nous.

Mmmh, environ deux trois jours. Hé.non je ne suis pas venue seule mais ne t'énerve pas...on à tous décidé de venir ici après que les voyageurs est pris possession de Mystic Falls.. J'inspirai fort, je devais lui dire la vraie raison de ma venue ici...

Mais klaus, je dois t'avouer quelque chose, je ne suis pas venue ici juste pour fuir Mystic Falls..j'ai une autre raison..




© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Caroline] Another night ? {FLASHBACK} Empty
MessageSujet: Re: [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} EmptyDim 21 Sep - 23:05


Caroline & Klaus
Another night ? {FLASHBACK}

Caroline a toujours eu le don de me surprendre. C'était arrivé plus d'une fois par le passé. Avec le temps, cela ne devrait plus m'étonner. Et pourtant, à chaque fois, elle y arrive toujours. Plus les minutes passent, plus je commence à croire que si elle est ici, ce n'est pas juste pour visiter la ville. Elle-même vient de me le confirmer. Si elle poursuit ses études ici, cela signifie qu'elle s'est installée. Je n'aurais jamais cru cela possible. J'ai souhaité qu'elle vienne, un jour, mais je pensais qu'elle serait de passage. Je savais qu'elle n'avait encore jamais mis les pieds en dehors de sa petite ville. J'ai toujours eu envie de lui montrer que le monde ne s'arrêtait pas uniquement à Mystic Falls. Autant je suis heureux qu'elle est reconsidérer ma proposition, autant je suis méfiant face à ce changement soudain chez elle. Elle m'a dit vouloir du changement, c'est vrai qu'emménager dans une grande ville en était un de taille. Cela ne me pose aucun problème. Je crois avoir été assez clair avec elle sur le fait qu'elle était bienvenue dans ma ville. Cependant, je ne peux pas en dire autant d'Elena, Stefan et compagnie. Je n'ai pas oublié qu'ils ont essayé de me tuer plus d'une fois. Caroline comprise, mais elle... ce n'est pas pareil. Comme je sais qu'elle est très loyale envers eux, je ne peux pas croire qu'elle est décidée, du jour au lendemain, de les abandonner pour vivre sa vie seule de son côté. Non, elle n'est pas comme ça. Encore une chose qui me plaisait beaucoup chez elle. Sa loyauté. Il y tant de choses me plaisent chez elle que je devrais songer à faire une liste un jour. Bien que je suis ravi de savoir qu'elle a décider de plier bagage dans ma ville, cela me laisse assez perplexe. Je lui demande un peu plus de précisions comme depuis combien de temps elle était ici et si elle était venue seule. Elle but plusieurs gorgées de son verre avant de finalement me dire qu'elle est ici depuis environs deux-trois jours et qu'elle n'est pas seule. Je n'ai même pas le temps de réagir qu'elle me demande de ne pas m'énerver. Elle m'informe que les voyageurs ont pris possession de la ville et que c'est pour ça qu'ils sont tous venus. Ça explique tout. Elle est ici à cause qu'elle n'est plus la bienvenue à Mystic Falls. Je détourne la tête et je bois mon verre cul-sec. « J'aurais du savoir que tu ne pouvais pas partir sans tes amies ! » dis-je, légèrement déçu qu'elle ne soit pas venue ici par envie. Je l'entends inspirer bruyamment. J'ai l'étrange impression qu'elle ne m'a pas tout dit. Il y a autre chose. Je l'a regarde à nouveau. Elle m'avoue ne pas être ici rien que pour fuir et qu'il y a une autre raison. Ma gorge se noue. Je cherche à savoir qu'elle pourrait être cette autre raison. J'ai quelques hypothèses, donc une qui est tout sauf réaliste. Je suis certain de me tromper. Je fais signe à Cami de me resservir et une fois que c'est fait, je répond à Caroline. « Vraiment ? Et pour quelle raison ? » Il y avait de l'angoisse dans ma voix. J'essaie de rester confiant, mais je n'y arrive pas. Je dirais même que j'ai peur de ce qu'elle s'apprête à me dire.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Caroline] Another night ? {FLASHBACK} Empty
MessageSujet: Re: [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} EmptyLun 22 Sep - 0:04


Another night ?
D'un coup je ne me sentais plus aussi à l'aise qu'avant....mais je savais pourquoi...il fallait que j'avoue la vraie raison de ma venue ici à Klaus vu qu'il était cette raison même si ça me fais bizarre de me le dire encore. Ce qui me faisait vraiment peur c'est la réaction de Klaus, je ne savais pas du tout comment il réagirait à mes aveux et je sentais au fond de moi que ce ne sera pas une réaction positive.. Je fis une grimace lorsque Klaus me sortit qu'il aurait dû se savoir que je ne serais pas partie sans mes amis. Certe il avait raison, mais ce ne sont pas eux qui m'ont poussé à venir ici, j'avais décidé de faire ce choix bien avant que les voyageurs s'emparent de Mystic Falls. J'aurais dû préparer ma leçon avant de dire ce que je ressentais à Klaus, j'aurais dû me préparer à n'importe quelle réaction...Lorsque je lui expliquai que j'avais une autre raison, il me demanda laquelle, je cru voir dans son regard, qu'il était pensif après ma phrase...Se doutait-il de quelque chose ? Est ce que c'est si évident que ça?  En tout cas sa voix n'étais pas comme d'habitude..elle avait un air angoissé...Je terminai cul sec mon verre avant de demander de m'en resservir un autre. J'en bus alors quelques gorgées, ce truc était fort mais j'en avais bien besoin à ce moment précis. Je me remis droite et me tournai un peu plus face à Klaus, qui me regardait. Je me sentais devenir toute rouge mais j'espèrais vraiment que ce n'était pas le cas...j'aurais vraiment honte...J'essayais de contrôler mes émotions..surtout dans une situation comme celle-ci...J'avalai ma salive et bus une autre gorgée de mon verre avant de le reposer. J'inspirai encore une fois et croisa le regard de Klaus

Même si ca va te paraître  très bizarre, tu n'a pas intérêt à te moquer de moi en me faisant ton sourire en coin où je ne sais quoi. Jamais je n'aurais pensé dire ça un jour mais je suis venue ici pour toi, principalement...

Puis je bus cul sec la fin de mon verre




© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Caroline] Another night ? {FLASHBACK} Empty
MessageSujet: Re: [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} EmptyLun 22 Sep - 1:57


Caroline & Klaus
Another night ? {FLASHBACK}

Savoir que les autres étaient également ici ne me faisait pas plaisir. Franchement, pas du tout. J'avais dû les supporter assez longtemps pendant je vivais à Mystic Falls. Je me demande même pourquoi j'y suis resté aussi. Surtout après qu'Elena soit devenue un vampire et que son sang était devenu inutile. Je n'avais aucune raison de rester là-bas. Enfin, si. Une seule. Inutile de dire laquelle. Mais il y a eu cette histoire de sorcière qui complotait contre moi qui m'a mené en Nouvelle-Orléans. J'y suis resté pour rependre le contrôle de la ville et e rendais service aux sorcières, par la même occasion. Et voilà qu'ils trouvent refuge dans ma ville. À moins qu'ils soient venus dans un but précis. Bien que ça m'intéresse de savoir pourquoi ils sont là, pour l'instant, je m'intéresse à la raison de Caroline. Je ne sais pas ce que c'est, mais mon petit doigt me dit qu'elle a une raison bien propre à elle qui n'a rien à voir avec l'arrivé des autres. Peut-être que je me trompe. Est-ce que j'ai envie de me tromper ? Peut-être. Un peu. Je crois. Il n'y pas deux cent raisons possibles non plus. La plus évidente n'est pas forcément la bonne. Je l'a voit boire comme si elle va m'annoncer une terrible nouvelle. Elle grimace presque a chaque gorgée qu'elle prend. Je ne comprends pas ce qui lui arrive. Elle se redresse sur son banc et se place face à moi. Je fais pareille, d'un air sérieux. Peu importe ce qu'elle a me dire, je suis prêt à l'écouter. Je devine qu'il n'y a pas que moi que ça intéresse. Du coin de l'oeil, je remarque que certains nous dévisagent toujours. Quand je reporte mon attention sur elle, je vois qu'elle est en train de devenir rouge. Je souris légèrement. Je dois avouer que ça m'amuse beaucoup de la voir ainsi. Ce n'est pas pour me moquer. Au contraire, je trouve ça plutôt... mignon. Elle ressemble à une belle tomate. Après une énième gorgée de son verre, nos regards se croisent et elle me lance sa révélation. Elle me prévient de ne pas me moquer d'elle en faisant mon sourire, qu'elle n'avait jamais cru dire ça un jour et que sa raison était moi. Elle a parlé tellement rapidement que je ne suis pas certain d'avoir bien entendu. Elle me prévient de ne pas me moquer d'elle en faisant mon sourire, qu'elle n'avait jamais cru dire ça et que sa raison était moi. Tout à coup, le silence tombe dans le bar. Plus un bruit. Tout les regards sont tournés vers nous. Je ne suis pas le seul à avoir entendu. Sans réfléchir, je me lève et je prends Caroline par le bras pour l'amener dans la cuisine. Quand nous y sommes, je la regarde et je remarque de la peur dans ses yeux. J'ai dû y aller trop fort avec elle. Immédiatement, je retire ma main pour libérer son bras et baisse les yeux. Je songe à m'excuser, mais je ne le fais pas. Elle est ici pour moi ? Bien sûr, tout devient clair maintenant. Je pousse un soupir et la regarde à nouveau. « Ce sont les autres qui t'ont demandé de me dire ça ? Ils m'ont vu entrer dans le bar et ils se sont encore dits qu'ils allaient encore t'envoyer pour me distraire ? Ils pensent tu es une faiblesse pour moi, c'est ça ?! » dis-je, en haussant le ton, les poings serrer. Je tente de contenir ma colère en faisant les cent pas devant elle. Je ne vais pas lui faire mal. Non, je n'oserais jamais. Seulement, j'en ai marre que ses amies cherchent à me nuire. Qu'ils l'envoient pour me dire ce genre de choses. Au fond, j'aimerais qu'elle soit sincère. Je veux la croire. Tellement. Mais j'en suis incapable.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Caroline] Another night ? {FLASHBACK} Empty
MessageSujet: Re: [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} EmptyLun 22 Sep - 6:01


Another night ?
A l'annonce de mes aveux, il n'y avait plus un bruit, je soupirai j'avais oublié que les vampires pouvaient entendre toutes les conversations, ils n'étaient que des curieux...ou peut-être qu'ils pensaient que j'étais une nuisance pour leur ville et peut-être qu'ils me surveillaient pour ça....Tout à coup, Klaus me prit le bras et m'entraîna dans la cuisine, il m'avait serrer le bras très fort et ,je pouvais apercevoir des marques rouges dessus...Là sur le coup, j'avais peur..je ne m'attendais surement pas à une réaction comme cela... Je me reculai alors lorsqu'il lâcha mon bras. Il soupira alors et commença à faire trente six milles pas dans la pièce ou l'on se trouvait...Finalement je n'aurais pas dû lui dire ça...Je pensais avoir bien fait mais je m'étais trompée...En tout cas Klaus ne me croyait pas, il n'y avait qu'a regarder sa réaction, il était énervé enfin c'était mon impression...Il me parla alors des autres, si c'était eux qui m'avait demandé de dire ça pour le distraire...Je mordillai ma lèvre, c'est vrai que sur ce point je pouvais le comprendre...Avant c'est vrai que je faisais ça pour le distraire...et je m'en voulais quasiment tout le temps...mais je n'y peux rien je suis loyale envers mes amis...Seulement pour cette fois, ils n'avaient rien à voir las-dedans, ils ne savaient même pas ce que je pouvais  ressentir pour Klaus. Je n'en avais jamais parlé. Klaus me faisait peur, il serra ses poings. Là j'avais vraiment mais vraiment peur qu'il me donne un coup...Finalement je n'aurais pas dû venir ici, où du moins je n'aurais jamais dû signaler ma présence à Klaus, ça n'avait pas été une bonne idée comme je le croyais. Je soupirai, était toujours à une certaine distance de Klaus. Je n'avais pas envie qu'il m'enfonce un pieu dans le coeur.

Je le crois pas ! Mes amis ne me demandent plus ce genre de choses depuis que tu as quitté Mystic Falls. Ils en ont terminé avec toi ! Je sais que tu dois te méfier mais pour une fois, j'étais sincère. Ils n'ont rien à voir l'a dedans, ils ne savent même pas ce que je peux ressentir pour toi ! J'ai pris sur moi pour te dire tout ça, j'y ai réfléchis mainte et mainte fois et je me suis lancé  simplement, car je suis venue  pour ça. Maintenant tu m'excusera, je dois prendre l'air. Dis-je en me redressant et en passant à côté de lui en le bousculant. Je passai devant les autres clients du bar et je pris mon verre pour le terminer dehors.




© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Caroline] Another night ? {FLASHBACK} Empty
MessageSujet: Re: [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} EmptyLun 22 Sep - 10:16


Caroline & Klaus
Another night ? {FLASHBACK}

Quand j'y pense, elle n'avait pas agi de la même façon avec moi. Depuis le moment où elle était entre dans le bar. J'avais senti que ce n'était pas comme les autres fois. Elle semblait réellement apprécier ma compagnie. Malgré cela, je n'avais pas voulu l'a croire quand elle m'avait dit être ici pour moi. J'avais pensé que c'était encore l'un de ses plans débiles pour m'atteindre ou je ne sais quoi. Paranoïaque ? Possible. Je dirais surtout que je suis méfiant. Et dans ma tête, j'ai toujours pensé que Caroline ne ressentirait jamais rien pour moi. Je suis un monstre. J'ai fais du mal à ses amis, j'ai tué des gens autour d'elle et et j'ai menacer son ex petit copain plusieurs fois. Je savais qu'elle me détestait pour ça. Elle me l'avait déjà dit et sans que cela ne changera jamais. Car je suis comme ça. Méchant. Même en sachant cela, moi je ne pouvais pas lui en vouloir. C'est encore le cas. Avec le temps, j'avais commencé à l'accepter, petit à petit. Après, c'est vrai que nous avons une sorte connextion. Je ne sais pas exactement ce que c'est, mais il y a un truc entre nous. Est-ce que c'est de l'amour ? Je ne sais pas. Peut-être bien. J'essaie de me calmer, mais je n'y arrive pas. Je vois rouge et je finis par hausser le ton avec elle. Sans vraiment m'en rendre compte, je décharge toute la colère et la frustration que je refoulais depuis un moment sur elle. Je vois qu'elle a peur, je m'arrête de marcher et je la regarde alors qu'elle me répond. Je me rends compte que je l'ai blessé profondément. Elle était sincère. J'ai été si dur avec elle, alors qu'elle était venue pour me dire ce qu'elle ressentait pour moi. Comment pourrais-je me le pardonner de lui avoir fait du mal ? Comment pourrait-elle me pardonner après ça ? J'avale difficilement ma salive lorsque je l'a vois partir de la cuisine. Je pourrais courir après elle et l'empêcher de partir. Je ne veux pas qu'elle parte. Seulement, je ne trouve pas la force de la retenir. Je me contente de l'observer partir en me tournant le dos. Elle a besoin de prendre l'air et moi j'ai besoin de me calmer. Je sens que je pourrais arracher le coeur à tout les clients du bar pour avoir plus ou moins assister à notre dispute. Enfin, je ne suis même pas certaine que ce soit une dispute. J'ai été terriblement idiot de ne pas l'a croire. J'aurai dû lui faire confiance. Ses paroles tournent en boucle dans ma tête. Je prends ma tête entre mes mains, ferme les yeux et j'essaie de me détendre. Après quelques minutes, j'ai l'impression de m'être calmer, mais je me sens toujours aussi mal d'avoir blessé Caroline. Je retourne près du comptoir et je bois le restant de mon verre, avant de payer mes boissons. Je jette un regard noir à tous ceux qui ont l'audace de me regarder et sort à l'extérieur, en espérant que Caroline y soit. Je suis heureux de voir qu'elle est là et qu'elle n'est pas partie. Ma joie est de très courte durée. Je remarque que son expression n'a pas changé. J'ai l'impression qu'elle est encore contrariée. Je m'approche d'elle, tout en gardant une certaine distance, de peur qu'elle s'enfuie. « Caroline, je... je suis désolé... je n'aurais jamais dû te parler comme ça... cela n'arrivera plus... » Pour la première fois depuis des siècles, les mots me manquent. Pourquoi c'est si difficile de lui parler ? Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je soupire. Je me rapproche encore un peu d'elle. Je replace l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et je lève doucement son menton pour qu'elle me regarde dans les yeux. « Est-ce que tu acceptes de me pardonner ? » dis-je dans un murmure.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Caroline] Another night ? {FLASHBACK} Empty
MessageSujet: Re: [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} EmptyLun 22 Sep - 19:40


Another night ?
Je pouvais comprendre sa réaction car avant, j'essayais de le distraire lorsque mes amis avaient prévu un plan, donc je comprenais parfaitement sa méfiance envers moi..mais cela faisait un moment que klaus était partie et que nous ne nous occupions plus de lui. Mais là il m'avait de nouveau fais peur, surtout sa réaction. Je ne comptais pas le blesser en lui disant cela mais j'avais compris qu'il ne me croirait pas. Je ne savais plus comment réagir, je préfèrais sortir dehors pour m'éloigner de lui car si j'étais restée, je ne sais pas ce qu'il aurait pu me faire mais à mon avis pas vraiment de bien...Je soupirai en arrivant dehors. Je terminai mon verre et je commençai à marcher, je voulais m'éloigner de ce bar. Je fermai les yeux quelques minutes et j'essayai de me détendre. Je soufflai alors doucement et je rouvris les yeux, j'étais un peu plus détendue et calmé qu'avant. Je m'apprêtai alors à partir, sauf que j'entendis la voix de Klaus qui était derrière moi. Je me retenu de soupirer et je pris sur moi. Je me tournai alors et je vis qu'il avait l'air d'être plus calme, qu'il y a précédemment. A ma grande surprise, il s'excusa et me sortit que cela ne recommencera plus...Honnêtement, j'en doutais un peu...En fait je crois bien que c'est l'une des rares fois ou Klaus s'est excusé envers moi. Je faillis faire un pas en arrière lorsqu'il s'avança, mais il se rapprocha calmement et doucement. Il remis alors une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et me demanda si j'acceptais de lui pardonner. Il releva alors mon menton, afin que je le regarde dans les yeux. Je relevai alors le regard, croisant le sien. En effet, il paraissait plus calme qu'il y a quelques minutes...ce que je préfèrais car il y a quelques minutes, j'ai vraiment cru qu'il allait me faire quelque chose...

D'accord..si tu me montre les beaux endroits de ta ville




© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Caroline] Another night ? {FLASHBACK} Empty
MessageSujet: Re: [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} EmptyMar 23 Sep - 4:47


Caroline & Klaus
Another night ? {FLASHBACK}

Je l'ai effrayé. Je me suis laissé emporter par ma colère et au final, je lui ai fait peur. En général, c'est l'effet que j'ai sur les gens et ça me plait bien. Je veux qu'ils me craignent, qu'il est peur de moi et qu'il sachent que je peux les tuer, s'ils veulent jouer au plus malin avec moi. Mais pas Caroline. Non, pas ma belle et douce Caroline. Je ne veux pas qu'elle me voit ainsi. Je veux qu'elle me voie comme un homme. Un homme qui est impulsif, colérique et manipulateur. Mais qui peut très bien être sensible, doux et attentionné. J'aurai dû la croire quand elle me disait être ici pour moi. À vrai dire, ses paroles m'ont bouleversés. Après avoir pris le temps de me calmer, je suis allé la rejoindre à l'extérieur du bar. Je m'excuse auprès d'elle. Oui, moi, Klaus Mikaelson, j'ai admis mes torts et j'ai fait des excuses à une dame. Mais pas n'importe laquelle. Caroline était différente de toutes les autres. Je ne peux pas dire le contraire. Du moins, pas à moi-même. Je le sais depuis un moment. C'est pour cela que je n'ai pas lâché prise, même si elle me repoussait encore et encore. Même si je l'a comprenais de me rejeter. Elle avait tant de raisons de le faire. N'ayant aucune réponse de sa part, je me rapproche d'elle. Au moment où mon regard croise le sien, je lui demande de me pardonner. Je n'attends pas à ce qu'elle le fasse. Au fond, je sais que je ne le mérite pas, après la façon que je me conduis avec elle. Malgré tout, j'espère qu'elle le fasse. Cela me prouverait que les choses ont changé entre nous. J'en serais plus qu'heureux, si c'était le cas. Je ne sais pas ce que je ferais s'il refusait de m'accorder son pardon. Ça serait le comble après le départ de ma fille, sans parler que j'ai rendu à ma soeur sa liberté. Je ne supporterais pas de perdre Caroline. D'autant plus que je viens à peine de la retrouver. En quelque sorte. Elle me réponds qu'elle est d'accord si je lui montre les plus beaux endroits de ma ville. Je ne peux m'empêcher de lui sourire. « Bien sûr ! Tout ce que tu voudras. Je ne peux rien te refuser. Quand tu veux, mais pas ce soir. » Il se fait tard et je dois sérieusement réfléchir à ce qui s'est passé. Le fait que Caroline est décidée de vivre ici, que les autres le soient aussi et surtout, j'ai besoin de réfléchir à ses aveux. Je n'arrive pas à la croire, même si je ne doutai plus qu'elle était sincère. Je ne sais pas comment l'expliquer. C'est trop beau pour être vrai. Je jette un bref regard autour de nous et la regarde à nouveau. « Tu sais, les rues ne sont pas sûr la nuit. Même pour une vampire. Laisse-moi te raccompagner chez toi, tu veux ? » dis-je, lui souriant légèrement. J'avoue que même si elle refuse, il est hors de question que je l'a laisse rentrer seule.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Caroline] Another night ? {FLASHBACK} Empty
MessageSujet: Re: [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} EmptyMar 23 Sep - 7:58


Another night ?
Je lui pardonnerai, seulement s'il me fais visiter les plus beaux endroits de sa ville, je ne connaissais pas du tout le coin et j'avoue que j'aimerais en connaître quelques uns..ainsi je serais moins perdue..même si bizarrement, je ne me sentais pas vraiment en sécurité ici..faut dire que j'étais habituée à mon ancienne ville, bien plus petite qu'ici. Je vis alors le visage de Klaus s'éclaircir lorsqu'il souria en guise de ma réponse. Je le préferais comme ça, qu'il y a quelques minutes..Même si je l'ai déjà vu énerver, là vu que j'avais été seule j'avais eu peur...Je savais qu'au fond de lui, il ne voulait pas me faire peur, mais là ce soir ça avait marché...Klaus accepta alors ma proposition mais il m'expliqua qu'il ne préférait pas faire cela ce soir, ce que je ne comprenais pas sur le coup, mais il était surement occupé..ou avait il quelque chose de prévu..De toute façon, ce n'était pas mes affaires..J'ai bien appris une chose en étant en contact avec Klaus, et c'est de ne jamais m'occuper de ses affaires ou fouiner mon nez dedans...Il regarda alors rapidement autour de nous et il me proposa de me ramener car les rues n'étaient pas sur la nuit. J'haussai les épaules, je n'avais pas peur...enfin pour le moment vu que je ne connaissais pas l'histoire de la ville.

Je n'ai pas peur, je peux très bien rentrer seule...mais si tu insiste, j'accepte que tu me raccompagne  Ce n'est pas tous les jours que je suis escorté par un Hybrid et qui plus est le roi d'ici



© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


[Caroline] Another night ? {FLASHBACK} Empty
MessageSujet: Re: [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} EmptyMer 24 Sep - 8:20


Caroline & Klaus
Another night ? {FLASHBACK}

Elle acceptait de me pardonner, mais je ne sais pas si j'arrivais a me pardonner à moi-même d'avoir autant mal agis avec elle. Caroline était l'une des dernières personnes que je désire blesser et c'était pourtant ce qui était arrivé. Je fais tout pour le cacher, mais je suis ébranlé par ce qu'elle m'a dit. J'ai besoin de temps pour réfléchir à tout ça, même si je serais plus qu'heureux de poursuivre cette soirée avec elle. J'aurai passé la nuit à lui montrer toutes les merveilles de la ville et au petit matin, je l'aurai amené en haut d'un bâtiment pour admirer le lever du soleil. J'aurai tout fait pour qu'elle ne regrette pas de m'avoir pardonné. Je ne pouvais pas m'imaginer l'abandonner sans lui proposer de la raccompagner. Je n'ai pas envie qu'elle fasse de mauvaises rencontres. Le danger était encore plus présent ici qu'à Mystic Falls. Les temps sont hostiles. Je ne trouvais pas prudent de la laisser seule, alors qu'elle m'a vu en ma compagnie. Qui sait si l'un de ses vampires dans le bar n'avait pas l'intention de s'en prendre à elle. Elle me répondit qu'elle n'a pas peur, qu'elle peut rentrer seule, mais que si j'insiste elle veut bien que je l'a ramène. Je ne doute pas qu'elle soit bien capable de se défendre. Je prends juste des précautions. Elle ajoute que ce n'est pas tous les jours qu'elle peut être escorte par un hybride et roi de la Nouvelle-Orléans. Je ne peux m'empêcher de rire. « Et ce n'est pas tout les jours que je peux raccompagner chez elle une vampire aussi magnifique que toi et qui en plus, à tous d'une future reine. » dis-je, d'un sourire narquois. Je me dirige vers ma voiture et j'ouvre la portière du côté passager. D'un signe de tête, je l'encourage à monter. Elle finit par s'exécuter et je prends place au volant. Je me réjouis du fait que je peux profiter un peu de sa compagnie durant le trajet vers son appartement.

FIN DU RP


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Caroline] Another night ? {FLASHBACK} Empty
MessageSujet: Re: [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} [Caroline] Another night ? {FLASHBACK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Caroline] Another night ? {FLASHBACK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « caroline elizabeth forbes. » ❥
» Whoever Brings the night
» Night Academy
» night like the others # kol mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: New Orleans :: French Quarter :: Le Rousseau-