Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Messages : 58
Ton arrivé : 01/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Tu le sauras assez tôt, crois moi!
Groupe : The originals

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Nope
Liste des rps:

(M) Dylan Sprayberry ♦ you need me Empty
MessageSujet: (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me EmptyDim 21 Sep - 9:59


 


 

  Austin Au choix
  Why me? Why?


 
 

 
17 ans + Lycéen + Célibataire + Vampire + Mystic Falls


 
 pour la petite histoire
 Pour l'histoire d'Austin, je vous laisse libre choix. Surprenez-moi ! Mais j'ai tout de même quelques points importants à vous donnez pour pouvoir construire la base de son histoire.
♠ Il est née à Mystic Falls et y a toujours vécu jusqu'à présent.
♠ Il n'étais pas du genre à se faire remarquer partout. C'est quelqu'un d'assez discret. C'est pour ça que Kol l'a choisi.
♠ Il est le premier humain que Kol transforme depuis qu'il est revenu d'entre les morts. (Les autres étant mort en même temps que lui)
♠ Il a suivit Kol à la Nouvelle-Orléans car il n'avait le choix, ce dernier l'ayant forcer à venir.
♠ Il a peur de devenir un monstre comme son créateur. Même si Kol, aide le jeune homme à contrôler sa soif, ne voulant pas qu'on attire l'attention sur eux deux.
♠ Malgré les apparences, ils sont tout de même très proches l'un de l'autre. Kol arrive même à le considerer comme son petit frère, même si il ne le montre pas. Pour la première fois de sa vie, l'originel se sens responsable de quelqu'un. Les deux seraient capables de tout pour protéger l'autre.
 


 
Kol Mikaelson
  Tu as fait de moi ce que je suis.
  Voilà trois jours que j'étais revenu d'entre les morts, et je ne comprenais pas pourquoi ou qui avait fait ça. Même si au fond de moi, je m'en fichais royalement, je voulais savoir. Mais j'avais d'autre chat à fouetter, et surtout d'autre priorité à l'instant en tête pour me préoccuper de cela. Je voulais me venger de ma mort maintenant que j'étais à nouveau vivant, malheureusement les personnes concernées n'étaient plus en ville d'après ce que j'avais peu voir, ils étaient tous parti vivre à la Nouvelle-Orléans, alors que moi j'étais encore coincé à Mystic Falls. Et pour le moment, j'avais faim, mais qui pouvais-je choisir, alors j'étais à la scruter les environs à la recherche d'un proie potentielle, et vu mon état, peut importe qui s'était. Mon regard se posa alors sur un jeune adolescent qui était surement en train de rentrer chez lui après les cours, et un sourire s'afficha alors sur mon visage quand il entré dans le parc. S'était l'instant ou jamais, le moment où j'allais enfin regouté au sang humain après avec passer des mois tout seul dans un monde complètement nul. Alors je le suivais sans faire de bruit et attaquai au moment venu " Chutt, ne dit rien et tout sera vite fini ! " Lui avait dit en planter mes crocs dans la peau de sa nuque. Je le sentais avoir peur en le tenant et je sentais surtout son cœur battre de plus en plus lentement. J'allais bientôt le tuer quand quelque chose au fond de moi m'empêchais de le faire. Une autre idée m'était venue à l'esprit et elle n'était pas vraiment très belle. Je lâchais alors ma proie sans défense et entaillais le poignet pour lui faire boire mon sang. Je lui brisais alors ensuite la nuque et m'appuyais contre un arbre en croissant les bras. Attendant que l'adolescent reprenne vie. Je ne sais pas combien de temps j'ai attendu, mais quand ce dernier se réveilla en sursaut sans comprendre ce qu'il lui arrivait, je lui demandais " C'est quoi ton nom ? " Il me regardait avec un air effrayer, mais il ne devait plus avoir peur de moi. " Quoi ? Euh Austin...mais qui êtes-vous bordel? Et que m'avez vous fait ? " Je le regardais avec un sourire " Je t'ai transformé en quelque chose de mieux crois moi...et je ne te ferais pas de mal, sauf si tu le cherches! " Je m'approchais alors de lui " Kol , moi je suis Kol et tu ferais mieux de me faire confiance dès à présent ! " Le jeune homme en face de moi était complètement perdu, mais il me regardait comme si il me faisait confiance. Je me demandais pourquoi je l'avais transformé, mais il était sous ma responsabilité à présent, bien que j'aurais peu le laisser se débrouiller, je n'en avais pas envie. Maintenant, j'avais un compagnon de jeu pour partir à la Nouvelle-Orléans.


 

 

 
BY .TITANIUMWAY


 


Dernière édition par Kol Mikaelson le Dim 21 Sep - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Messages : 58
Ton arrivé : 01/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Tu le sauras assez tôt, crois moi!
Groupe : The originals

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Nope
Liste des rps:

(M) Dylan Sprayberry ♦ you need me Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me EmptyDim 21 Sep - 10:07






Mot du créateur
la citation qui va bien ici même

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, cela vous dire qu'il, vous à intriguer. Et j'espère qu'il vous aura plus à un point que vous viendriez le tenter sur le forum.  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 1480754354  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 1480754354  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 1480754354  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 1978448516  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 1978448516  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 1912477479  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 1912477479  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 1912477479
L'avatar est NON-NEGOCIABLE.Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, cela vous dire qu'il, vous à intriguer. Et puis je pense que Nate/Dylan pourrait faire un superbe duo ^^  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 846315880  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 846315880  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 841908897  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 841908897
Pour le prénom, j'ai mis Austin pour pouvoir construire son histoire, mais avec le champ libre pour choisir, bien que j'ai tout de même mon mot à dire sur le choix que vous allez faire.  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 2273971075  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 2273971075  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 3122810938  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 3122810938  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 2581714084  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 2581714084
Pour le nombre de lignes, temps que vous fassiez le nombre demander moi, je suis un vampire content.  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 1311581514  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 1311581514  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 1311581514  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 1091795302  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 1091795302  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 3685647469  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 3685647469
Et s'il vous plait, si vous n'êtes pas capable de faire le personnage, ne le prenez pas. Je n'ai pas envie de voir un membre fantôme.  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 1299402103  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 1299402103  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 1311581514  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 1311581514
Su ce, je vous aime déjà sur vous le prenez et je, vous ferez une montagne de chocolat et n'oubliez pas que ma boite Mp est complètement ouverte  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 628263982  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 628263982  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 3834635048  (M) Dylan Sprayberry ♦ you need me 3834635048

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Dylan Sprayberry ♦ you need me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: The party members :: We want you here :: Scénarios des membres-