-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [STEFAN] Dis-moi que j'ai fait le bon choix ? Parce que je n'ai plus envie de souffrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Gilbert

Elena Gilbert

Messages : 131
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Emploi : étudiante à l'université
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: non
Liste des rps:

[STEFAN] Dis-moi que j'ai fait le bon choix ? Parce que je n'ai plus envie de souffrir. Empty
MessageSujet: [STEFAN] Dis-moi que j'ai fait le bon choix ? Parce que je n'ai plus envie de souffrir. [STEFAN] Dis-moi que j'ai fait le bon choix ? Parce que je n'ai plus envie de souffrir. EmptyMer 24 Sep - 2:07

Stefan Salvatore & Elena Gilbert
Dis-moi que j'ai fait le bon choix ? Parce que je n'ai plus envie de souffrir.
Pourquoi quand on est heureux dans la vie, il y a des choses qui nous font reculer un pas en avant ? C'est ce que je vivais en ce moment avec le retour de Damon à la Nouvelle-Orléans. Je ne dis pas que je n'aimais pas Stefan, au contraire, j'avais compris que c'était lui l'homme de ma vie et non quelqu'un d'autre. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressentais au fond de moi une douleur atroce comme-ci, on m'arracher le cœur pour le mettre dans un bocal. Est-ce que j'avais fait le bon choix, est-ce que Damon et moi, nous resterons amis où j'allais encore souffrir avec les épreuves de la vie ? Toutes ses questions tournaient dans ma tête comme un jeu de cartes qui n'arrêtait pas de tourner en rond. Est-ce que je suis une lâche ou une moins-que-rien ? Directement, je lançais un truc dans le mur parce que je n'en avais marre de cette vie, de ses choix ou encore de ce que j'avais subis. J'espérais qu'une chose, c'était que Stefan n'avait pas entendu le bruit que j'avais fait avec mes bêtises. Doucement, je m'accroupis sur le sol avec les larmes aux yeux parce que j'étais perdue dans mes pensées et surtout pourquoi cela n'arrivait qu'à moi ? Un soupir sortit de ma bouche en laçant cette phrase. "Un jour, je pourrais enfin ne plus ruminer le passé". Je sentis une présence autour de moi, lentement, je me retournais vers lui parce que je savais que celui que j'aime du plus profond de mon cœur avait tout entendu.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 25
Ton arrivé : 11/09/2014
Localisation : New Orleans
Emploi : Etudiant
Groupe : Vampire

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: oui
Liste des rps:

[STEFAN] Dis-moi que j'ai fait le bon choix ? Parce que je n'ai plus envie de souffrir. Empty
MessageSujet: Re: [STEFAN] Dis-moi que j'ai fait le bon choix ? Parce que je n'ai plus envie de souffrir. [STEFAN] Dis-moi que j'ai fait le bon choix ? Parce que je n'ai plus envie de souffrir. EmptyDim 28 Sep - 5:35

Dis-moi que j'ai fait le bon choix ? Parce que je n'ai plus envie de souffrir.
La vie était difficile, même pour les vampires, même pour moi donc. Retrouver Elena avait réussi à me faire accepter de ne pas juste partir et laisser tout le monde avec les problèmes de fantômes, de loup garou et tout ça. Comme je l'avais dit à Lexi en son temps, je retournerais en un instant vers Elena, et je l'avais fait, je n'étais pas le genre à oublier la femme que j'aime, même malgré les quelques rapprochements qu'il y avait pu avoir avec d'autres femmes. Mais aujourd'hui, j'avais peur, le retour de Damon m'effrayait, pourtant, Elena m'avait certifié, ce n'était pas juste parce qu'il était mort qu'elle m'avait voulu moi, et pourtant, une part de moi ne cessait de ressasser le fait qu'elle pourrait très bien retourner vers Damon maintenant qu'il était de retour, vivant. J'avais voulu le bonheur de mon frère, avant même le miens, m'en voulant de sa transformation, mais il était quand même question de la femme que j'aimais. Alors que je sortais de la douche, j'entendais du bruit au salon, Elena qui semblait submergée par ses émotions. Une chose qui m'effrayait, je ne pouvais m'empêcher de penser au fait qu'elle hésitait peut être, que maintenant que Damon était de retour, il était redevenu celui qu'elle aimait, celui sans qui elle ne pourrait vivre, j'avais bien compris leur relation et pourtant, parfois, j'avais eu un peu de mal à l'accepter. Je sortais de la salle de bain et arrivait à l'endroit où se trouvait Elena. « Qu'est ce que tu entends par ruminer le passer ? Elena, qu'est ce qu'il se passe ? » Si je devais être éconduit maintenant je voulais que ce soit maintenant, je ne voulais pas souffrir d'avantage, et dire qu'on m'avait mis en garde.  « Tu sais, si tu veux parler de Damon, vas-y, je suis prêt à tout entendre... » Je m'étais posté derrière elle, attendant qu'elle se retourne, tiraillé par l'envie de la prendre dans mes bras, mais vu sa colère, je ne suis pas certains que cela aurait été une bonne idée.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
 

[STEFAN] Dis-moi que j'ai fait le bon choix ? Parce que je n'ai plus envie de souffrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan Salvatore ϟ It was a spell, showing us what we wanted to see
» Stefan Salvatore | you're in hell, which means i'm in hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: New Orleans :: Residents' homes :: Manoirs et villas :: Manoir de Stefan et Elena-