-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'll be your bumblegum bitch # talia rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Talia R. Jameson

Talia R. Jameson

Messages : 43
Ton arrivé : 09/09/2014

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Empty
MessageSujet: i'll be your bumblegum bitch # talia rose i'll be your bumblegum bitch # talia rose EmptyMar 9 Sep - 10:50


Talia Rose Jameson

18 ANS - NOUVELLE-ORLÉANS. 12 JUILLET - AMÉRICAINE - LYCÉENNE (DERNIÈRE ANNÉE) - CÉLIBATAIRE - WEREWOLVES - CRYSTAL REED


un peu plus sur sa vie
i'll be your bumblegum bitch # talia rose 2966212133_1_85_RMxQwsJX Maia Jameson n’avait que 15 ans lorsqu’elle donna naissance à sa petite fille. Celle-ci dut quitter sa ville natale, en compagnie de ses parents, afin de ne pas attirer les yeux, mais surtout les ennuis. Elle aurait bien aimé en parler au père de l’enfant, mais la famille de ce dernier ne lui avait donné aucune chance. Maia avait préféré accepter l’argent et disparaître. Les Jameson s’étaient installés dans l’une des plus belles villes des États-Unis. La Nouvelle-Orléans. Quelques mois après leur déménagement, l’adolescence accoucha prématurément de quelques semaines d’une petite fille qu’elle prénomma Talia Rose.

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Giphy Vous pensez peut-être qu’elle voudrait se défaire de son enfant, après l’accouchement. Mais ce n’est pas le cas… Malgré son jeune âge, l’idée n’a jamais traversé la tête de la nouvelle maman. Jamais, elle n’abandonnerait son enfant. Lorsqu’ils déposèrent le bébé sur la poitrine de Maia et qu’elle la regarda, tout ce qu’elle avait pensé depuis le début de sa grossesse se concrétisa. Jamais, mais au grand jamais, quelqu’un pourrait la séparer de sa petite princesse, de son petit miracle. La jeune femme savait que les prochains jours, mois, voire années seraient difficiles, mais elle savait très bien qu’elle allait y arriver.

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Tumblr_m68i5mMRHb1ro1ff6o4_250 Seize années se sont écoulées et Talia est maintenant une adolescente, plutôt rebelle. La petite princesse de Maia ressemble énormément à son paternel, et elle ne se gêne pas pour lui rappeler. La jeune femme déteste lorsque sa mère lui dit de telles choses, car elle n’a jamais rencontré son père et elle ne le rencontra probablement jamais. Talia ne pourrait alors jamais se comparer à lui, ce qui l’a choquait au plus haut point. Un jour alors que la jeune femme marchait pour se rendre à l’école, elle se rendit compte que quelqu’un l’a suivait… Au départ, elle pensait qu’il s’agissait d’elle, et qu’elle se faisait des scénarios. Après quelques jours, cet homme continuait de la suivre. Il était partout où elle se retrouvait… Mais qu’est-ce qu’il voulait ? Qu’est-ce qu’elle lui avait fait ? Puis, un soir, pendant que Talia se retrouvait à l’école, après son entraînement. Le silence régnait dans les vestiaires. Elle se doucha et s’habilla avant de prendre la porte de sortie et de retourner tranquillement vers chez elle… Malheureusement pour elle, l’homme qui l’a suivi depuis quelques semaines était devant elle. Talia recula de quelques pas, lorsque l’homme s’avança vers elle. La première chose dont elle se rendit compte, c’est qu’elle courait dans les couloirs. D’instinct, la jeune femme se retrouva dans le local où son enseignant de tir à l’arc entreposait tout le matériel nécessaire. Elle se dépêcha de trouver la première arme pour se défendre. Elle mit la main sur une arbalète. Étant la meilleure de sa classe, elle savait très bien qu’elle pouvait se défendre à l’aide de tout ce qui se trouvait devant elle. Une fois l’homme dans le cadre de la porte, elle pointa de ses mains tremblantes l’arme vers son agresseur (si nous pouvons l’appeler de cette façon). Il n’eut pas le temps de mettre un pied devant l’autre que Talia dégaina et l’atteignit à la poitrine…

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Tumblr_mseva8tvdZ1qcuhdoo1_250 Talia n’aurait jamais pensé atteindre l’homme à la poitrine. Malheureusement, c’est ce qui se produisit. Sous le choc, elle signala le numéro des urgences. Quelques minutes plus tard, elle entendit les sirènes et des bruits de pas dans le couloir, tout près du local où elle me situait. Après avoir réalisé son geste, elle s’était laissé tomber sur le sol, totalement impuissante. Lorsque la police se présenta à elle,  elle eut de la difficulté à se tenir ses jambes. Ils l’aidèrent à s’éloigner de la scène et ils lui demandèrent de leur expliquer ce qu’il s’était produit. Après avoir raconté l’histoire complète, ils comprirent qu’il s’agissait d’un cas de légitime défense. Bon d’accord, il ne l’avait aucunement attaqué, mais que se serait-il produit si Talia n’avait pas agi. Peut-être qu’elle serait la victime ? Les jours s’écoulèrent et la jeune femme n’était pas retournée à l’école. Par chance, sa meilleure amie lui amenait tout ce dont elle avait besoin… Un soir, alors qu’elle était dans sa chambre, en train de faire ses devoirs, elle commença à se sentir plus ou moins bien. La jeune femme décida de tout arrêter et d’aller prendre une petite marche nocturne. Peut-être que ça allait aider… Elle marcha pendant plusieurs heures, sans changement. Elle venait d’atteindre la forêt lorsque les douleurs se firent sentir. Talia pensait qu’elle allait mourir lorsque ses membres commencèrent à se briser l’un après l’autre. Puis tout à coup, le noir total. La première chose que la jeune femme se souvient, c’est qu’elle a ouvert les yeux, au milieu de nulle part, quelques paires de yeux qui regardèrent son corps nus.  Talia comprit rapidement que ces gens étaient comme elle, et qu’il l’avait aidé lors de sa première transformation. Eh oui, la jeune femme était un loup-garou… Imaginez sa tête lorsqu’elle apprit la nouvelle…

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Tumblr_mgl68vJJWO1rdi7l2o1_r1_250 Plus de dix-huit mois se sont écoulés depuis la première transformation de Talia. Elle se demande encore d’où vient ce gène…  Elle n’a jamais osé demander à sa mère. La jeune femme a été chanceuse de découvrir ces nouveaux amis, qui pouvaient comprendre ces moindres doutes et peurs. La jeune femme a appris à se contrôler, ce qui l’aide énormément dans la vie de tous les jours.  Jamais, elle n’aurait pensé  y arriver et voilà qu’elle agit comme si elle était un loup, depuis des années. Même si elle se sent changé pour le mieux, sa mère lui rappelle constamment qu’elle est le portrait tout craché de son père et ceci l’a mets en colère. Comment peut-elle lui dire des trucs de ce genre, alors qu’elle ne veut jamais lui dire qui il est vraiment. Ce qui est toujours aussi frustrant pour Talia. La question de la paternité a été justement la dernière conversation que les deux jeunes femmes eurent ensemble. Elle n’a pas été très rose et c’est peut-être ce que Talia regrette le plus. Elle aurait aimé avoir une discussion finale avec sa mère, un peu plus joyeuse, mais ça n’a pas été le cas. Malheureusement, Maia Jameson a perdu la vie dans un accident de la route, quelques jours seulement après l’anniversaire de sa fille.

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Tumblr_m988c8H0b11r0stpno6_250 Après la mort de sa mère, Talia a décidé de faire le tri dans ces choses. Elle ne voulait pas se débarrasser trop rapidement de ces effets personnels, mais ça devait se faire. Alors qu’elle fouilla dans ces différents papiers, elle découvrit des lettres adressées de la Virginie. Il n’avait aucun nom, mais ce qui était intéressant était ce qui se trouvait à l’intérieur. Le temps était enfin venu pour Talia de connaître son père. Le nom de ce dernier n’était pas inscrit, mais elle avait une piste, qui pouvait le conduire à lui. Mystic Falls. Quelques jours plus tard, Talia était en route vers cette ville plutôt mystérieuse. Étant seule, elle n’eut pas le choix de se débrouiller par elle-même. Les services sociaux la suivaient de proche, mais comme elle avait 18 ans, elle pouvait vivre seule et se débrouiller comme elle le voulait. Elle s’est alors inscrite en dernière année au lycée de Mystic Falls, et c’est même trouvé un emploi. Maintenant, il ne reste plus qu’à trouver son père !
caractère
impulsive º fonceuse º têtue º autonome º émotive º charismatique º téméraire º drôle º directe º optimiste º énergique
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º écrire ici
Ton âge ? º écrire ici
Ou tu as connue le forum ? º écrire ici
Uu double-compte ? º écrire ici
Des commentaires à faire ? º écrire ici
code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Talia R. Jameson le Mar 16 Sep - 10:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert

Messages : 131
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Emploi : étudiante à l'université
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: non
Liste des rps:

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Empty
MessageSujet: Re: i'll be your bumblegum bitch # talia rose i'll be your bumblegum bitch # talia rose EmptyMar 9 Sep - 10:53

Je te souhaite la  bienvenue sur  Kiss me or kill me , j'espère que cette aventure avec nous te donnera envie de rester i'll be your bumblegum bitch # talia rose 1480754354 i'll be your bumblegum bitch # talia rose 1480754354 .
Je te dis bonne chance pour ta fichette et  si tu as la moindre  question mes compatriotes du staff et moi-même nous sommes la pour t'aider i'll be your bumblegum bitch # talia rose 606612158 i'll be your bumblegum bitch # talia rose 846315880


Rappel règlement
- Tu as 7 jours pour terminer ta fiche et vu que tu es un membre invité, tu dois écrire ta propre histoire sous les formes que tu veux et non un test d'rp

Bon courage i'll be your bumblegum bitch # talia rose 1978448516 i'll be your bumblegum bitch # talia rose 401031327


Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 9 Sep - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Talia R. Jameson

Talia R. Jameson

Messages : 43
Ton arrivé : 09/09/2014

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Empty
MessageSujet: Re: i'll be your bumblegum bitch # talia rose i'll be your bumblegum bitch # talia rose EmptyMar 9 Sep - 10:55

Merciii beaucoup ! i'll be your bumblegum bitch # talia rose 3122810938 i'll be your bumblegum bitch # talia rose 1497335186
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 119
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : New-Orléans
Emploi : Embêter le monde
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non sorry
Liste des rps:

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Empty
MessageSujet: Re: i'll be your bumblegum bitch # talia rose i'll be your bumblegum bitch # talia rose EmptyMar 9 Sep - 20:20

Bienvenue parmi nous Talia :D
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas, le staff est la pour sa.



Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Messages : 58
Ton arrivé : 01/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Tu le sauras assez tôt, crois moi!
Groupe : The originals

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Nope
Liste des rps:

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Empty
MessageSujet: Re: i'll be your bumblegum bitch # talia rose i'll be your bumblegum bitch # talia rose EmptyMar 9 Sep - 20:48

Bienvenue i'll be your bumblegum bitch # talia rose 1912477479
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 37
Ton arrivé : 09/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Aucun
Groupe : Vampire

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non
Liste des rps:

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Empty
MessageSujet: Re: i'll be your bumblegum bitch # talia rose i'll be your bumblegum bitch # talia rose EmptyMer 10 Sep - 4:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche de présentation belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Talia R. Jameson

Talia R. Jameson

Messages : 43
Ton arrivé : 09/09/2014

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Empty
MessageSujet: Re: i'll be your bumblegum bitch # talia rose i'll be your bumblegum bitch # talia rose EmptyMer 10 Sep - 5:04

Ohhh merciii beaucoup ! i'll be your bumblegum bitch # talia rose 3389934138
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 37
Ton arrivé : 09/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Aucun
Groupe : Vampire

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non
Liste des rps:

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Empty
MessageSujet: Re: i'll be your bumblegum bitch # talia rose i'll be your bumblegum bitch # talia rose EmptyLun 15 Sep - 8:58

Mais !!! C'est ma fiche de présentation sur le forum Teen Wolf, enfin du moins mes gifs xD
Revenir en haut Aller en bas

Aria V. Gracen

Aria V. Gracen

Messages : 51
Ton arrivé : 09/09/2014
Localisation : La Nouvelle Orléans
Emploi : Chasseuse de vampire
Groupe : Hunter

Nos petites histoires
Libre pour un rp?:
Liste des rps:

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Empty
MessageSujet: Re: i'll be your bumblegum bitch # talia rose i'll be your bumblegum bitch # talia rose EmptyLun 15 Sep - 9:10

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://alittleagron.tumblr.com/

Talia R. Jameson

Talia R. Jameson

Messages : 43
Ton arrivé : 09/09/2014

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Empty
MessageSujet: Re: i'll be your bumblegum bitch # talia rose i'll be your bumblegum bitch # talia rose EmptyLun 15 Sep - 16:39

@ Damon : Je te l'ai emprunté haha ! En fait, j'ai pris le codage pour faire des icônes comme sur le forum de TW xD Et je n'ai pas eu le temps de tout changé les gifs ! i'll be your bumblegum bitch # talia rose 2273971075 Je peux changer, si tu veux !

@ Aria : Merciii ! i'll be your bumblegum bitch # talia rose 2581714084
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 37
Ton arrivé : 09/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Aucun
Groupe : Vampire

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non
Liste des rps:

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Empty
MessageSujet: Re: i'll be your bumblegum bitch # talia rose i'll be your bumblegum bitch # talia rose EmptyLun 15 Sep - 20:27

T’inquiète pas puce, c'est pas grave fait ta fiche tranquillement =)
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 119
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : New-Orléans
Emploi : Embêter le monde
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non sorry
Liste des rps:

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Empty
MessageSujet: Re: i'll be your bumblegum bitch # talia rose i'll be your bumblegum bitch # talia rose EmptyLun 15 Sep - 21:16

Bonjour Talia,

Par contre que tu souhaite mettre des images cela ne nous dérange pas, mais tu as modifier toute la structure du code de la présentation, donc cela nous va vraiment moins, on ne peut pas accepter que tu change le code comme ça. Car les caractères, les infos sur toi et le copyright ne sont plus visible comme il le devrait et sa nous chagrine vraiment, car je trouve que le code est très beau dans sa base original, puis c'est surtout pour le créateur, comme on ne voit pas son copyright comme il l'avait mis avant, cela veut dire qu'on a aucun respect pour lui et je ne peux accepter sa. Maintenant que tu veuille mettre des images c'est ton droit, mais en gardant le code comme il est donné à la base s'il te plaît.

Merci d'avance et j'espère que tu pourra comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Talia R. Jameson

Talia R. Jameson

Messages : 43
Ton arrivé : 09/09/2014

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Empty
MessageSujet: Re: i'll be your bumblegum bitch # talia rose i'll be your bumblegum bitch # talia rose EmptyMar 16 Sep - 1:58

Je n'ai seulement ajouté le codage pour les imayes ! Je n'ai rien modifié d'autre... Si je l'ai fait désolée... ce n'étsit pas voulu !
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 119
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : New-Orléans
Emploi : Embêter le monde
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non sorry
Liste des rps:

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Empty
MessageSujet: Re: i'll be your bumblegum bitch # talia rose i'll be your bumblegum bitch # talia rose EmptyMar 16 Sep - 2:26

Oui si tu veut des images tu peux, mais ce que je voulais dire ce que le bas de la structure du code a été modifier et le copyright n'est plus à sa place, c'est au moins sa car cela est bizarre de devoir descendre tout le code pour le voir et sa ne donne pas de respect au codeur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Talia R. Jameson

Talia R. Jameson

Messages : 43
Ton arrivé : 09/09/2014

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Empty
MessageSujet: Re: i'll be your bumblegum bitch # talia rose i'll be your bumblegum bitch # talia rose EmptyMar 16 Sep - 2:35

Oh d'accord ! Je vais voir ce que je peux faire pour le modifier !
Revenir en haut Aller en bas

Talia R. Jameson

Talia R. Jameson

Messages : 43
Ton arrivé : 09/09/2014

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Empty
MessageSujet: Re: i'll be your bumblegum bitch # talia rose i'll be your bumblegum bitch # talia rose EmptyMar 16 Sep - 4:11

Désolée pour le double-poste, mais voilà... Ma fiche est modifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
The Master

The Master

Messages : 93
Ton arrivé : 31/08/2014

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Empty
MessageSujet: Re: i'll be your bumblegum bitch # talia rose i'll be your bumblegum bitch # talia rose EmptyMar 16 Sep - 4:18



Message Officiel




Bonjour Talia,

Nous t'annonçons qu'il te reste plus qu'un jour pour finir ta présentation. Ce délai dépassé, nous considérerons ta présentation comme abandonnée. Si tu as besoin de plus de temps, envoie un mp à Elena ou Katherine ou Ayden pour les prévenir.

Bonne journée à toi.


© Titia & Didine
Revenir en haut Aller en bas
https://kmokm.forumgratuit.be

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Messages : 58
Ton arrivé : 01/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Tu le sauras assez tôt, crois moi!
Groupe : The originals

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Nope
Liste des rps:

i'll be your bumblegum bitch # talia rose Empty
MessageSujet: Re: i'll be your bumblegum bitch # talia rose i'll be your bumblegum bitch # talia rose EmptyMar 16 Sep - 10:22

Je te valide, mais je ne peux pas mettre ta couleur! Tu peux poster dans tout le forum ♥



Bienvenue à la Nouvelle-Orléans




Nous avons le plaisir d'annoncer que ta fiche est validée . Les membres du Staff te souhaitent officiellement la bienvenue sur Kiss me or kill me et bonne chance pour la suite de l'aventure.

Recenser ton avatar
Demande de logement
Demande de sujet et lien


© Titia & Didine
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i'll be your bumblegum bitch # talia rose Empty
MessageSujet: Re: i'll be your bumblegum bitch # talia rose i'll be your bumblegum bitch # talia rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll be your bumblegum bitch # talia rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» can't go on without you # talia rose jameson
» Absence de Talia ▬ 9 octobre au 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: The party members :: Give me your papers :: Passeports validés-