Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Big bad vampire out here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 37
Ton arrivé : 09/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Aucun
Groupe : Vampire

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non
Liste des rps:

Big bad vampire out here !  Empty
MessageSujet: Big bad vampire out here ! Big bad vampire out here !  EmptyMar 9 Sep - 16:09


Damon Salvatore

24 ans / 172 ans - Mystic Falls - Américain - Aucun - Célibataire - Vampires - Ian Somerhalder


un peu plus sur sa vie
Je venais de revenir à la vie il y a peu de temps grâce à Davina et mon seul but était de retrouver Elena. Mais quand je suis allé la voir, j'ai eu le désagrément de la trouver dès les bras de Stefan. Il était devant l'entrée d'une maison, je me suis avancé vers eux. « Je vois que je ne vous ai pas trop manqué et que vous avez réussi à vous consoler. » Les deux regards étaient fixés sur moi, il n'arrivait pas à croire que je sois vivant. Elena s'avançait vers moi et me prit dans les bras, comme pour vérifier que j'étais bien réel. En revanche, je restais stoïque sans même bouger un seul de mes membres. « Damon, tu es vivant ! Pardonne-moi, je sais que tu vas me détester, mais pardonne-moi. » Comment je pourrais la pardonne après ça ? Si Elena avait été morte à ma place, j'aurais tout fait pour la ramener à la vie, mais elle a préféré se jeter dans les bras de mon frère. Je regardais Stefan au loin et lui jette un regard noir, Elena a fait son choix et elle ne reviendra pas dessus. Je poussais gentiment Elena pour qu'elle me lâche et la regard dans les yeux. « Tu sais très bien que si c'était toi qui serais morte à ma place, j'aurais fait tout ce qu'il est en mon pouvoir pour te sauver. Toi tu as préféré te jeter dans les bras de mon frère ! Tu es pathétique Elena tout comme Stefan ! » Elle ne savait plus quoi dire et je savais très bien que Stefan avait écouté notre conversation. "En revoir Elena" A, cet instant, j'avais décidé de redevenir celui que j'étais avant, je ne veux plus jouer au gentil, car ce n'est pas moi. Elena pensait pouvoir me changer, mais elle avait tort. Je ne suis pas Stefan et je ne serais jamais Stefan, je suis sadique, infidèle et j'adore tuer, voilà comment je suis. Je me mis de dos à Élena et pris la direction de ma voiture, maintenant Elena c'est fini. En voiture, je pris la direction d'un bar où je pourrais boire la seule boisson qui me fait oublier le mal qui est en moi, le bourbon. Mais dans ce fameuse barre était gentiment installé Katherine Pierce, moi qui croyais être débarrassé de cette manipulatrice c'est complètement raté. Voilà la pire journée de ma vie, Elena dans les bras de Stefan et Katherine dans le même bar que moi. Je pris la place au bar à côté d'elle et commande un bourbon. « Damon Salvatore, quelle mauvaise surprise ! Au fait, tu es vivant avec Elena c'est toujours l'amour parfait, oups j'avais oublié elle est avec Stefan Salvatore ton frère. Elle a bien raison, Stefan a toujours été mieux que toi. » Je tournais la tête vers elle. « Katherine Pierce qu'elle désagréable surprise ! » Katherine savait très bien qu'Elena était avec Stefan, mais elle a toujours voulu enfoncer toujours plus loin le couteau dans la plaie. L'envie de la voir mourir une deuxième fois me travers l'esprit à toute vitesse. Mon verre de bourbon était arrivé sur la table et je le bue cul sec. « Damon a quelque chose à oublier ! » Katherine commençait vraiment à m'énerver, mais je ne le fessais pas voir à l'extérieur. « Katherine, tu devrais apprendre à la fermer, car on entend que toi et j'aimerais boire mon verre sans qu'une garce vienne gâcher mon plaisir ! » Je bois une nouvelle fois mon verre cul sec, lance un billet sur le comptoir et part. Ma nouvelle vie à la Nouvelle-Orléans ne se passe pas du tout comme prévu.
caractère
Coureur de Jupon º Infidèle º Mystérieux º Égoïste º Arrogant º Impulsif º Sadique º Froid º Loyal º Protecteur
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º Catou
Ton âge ? º 18 ans
Ou tu as connue le forum ? º Facebook
Un double-compte ? º Non
Des commentaires à faire ? º Le forum est jolie, mais beaucoup trop large à mon gout. Si vous voulez je sais comme faire pour qu'il ne bouge pas et qu'il soit plus petit.
code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 10 Sep - 3:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 37
Ton arrivé : 09/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Aucun
Groupe : Vampire

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non
Liste des rps:

Big bad vampire out here !  Empty
MessageSujet: Re: Big bad vampire out here ! Big bad vampire out here !  EmptyMar 9 Sep - 16:11

Il est possible de réservé Damon Salvatore ?
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 119
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : New-Orléans
Emploi : Embêter le monde
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non sorry
Liste des rps:

Big bad vampire out here !  Empty
MessageSujet: Re: Big bad vampire out here ! Big bad vampire out here !  EmptyMar 9 Sep - 20:24

Bienvenue parmi nous Damon Big bad vampire out here !  488249031
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas, le staff est la pour sa.
Je suis désolée nous ne faisons pas de réservation de personnage et/ou d'avatar, pour que tout le monde puisse avoir sa chance.

Rappel règlement
- Tu as 7 jours pour terminer ta fiche et vu que tu es un personnage de TVD, tu aura un test rp d'une vingtaine de lignes et ne doit donc pas écrire l'histoire de ton personnage.

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Messages : 58
Ton arrivé : 01/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Tu le sauras assez tôt, crois moi!
Groupe : The originals

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Nope
Liste des rps:

Big bad vampire out here !  Empty
MessageSujet: Re: Big bad vampire out here ! Big bad vampire out here !  EmptyMar 9 Sep - 20:43

Bienvenue Big bad vampire out here !  357307058
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 37
Ton arrivé : 09/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Aucun
Groupe : Vampire

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non
Liste des rps:

Big bad vampire out here !  Empty
MessageSujet: Re: Big bad vampire out here ! Big bad vampire out here !  EmptyMer 10 Sep - 1:50

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert

Messages : 131
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Emploi : étudiante à l'université
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: non
Liste des rps:

Big bad vampire out here !  Empty
MessageSujet: Re: Big bad vampire out here ! Big bad vampire out here !  EmptyMer 10 Sep - 2:35

Bienvenue sur le forum Damon
bon courage pour ta fichette
Si tu as des questions, nous sommes la pour t'aider ♥
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 119
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : New-Orléans
Emploi : Embêter le monde
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non sorry
Liste des rps:

Big bad vampire out here !  Empty
MessageSujet: Re: Big bad vampire out here ! Big bad vampire out here !  EmptyMer 10 Sep - 2:55

Pour ton test rp, en une vingtaine de lignes, montre nous comment tu vois ton arrivé à la Nouvelle-Orléans.

Bon courage et bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 119
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : New-Orléans
Emploi : Embêter le monde
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non sorry
Liste des rps:

Big bad vampire out here !  Empty
MessageSujet: Re: Big bad vampire out here ! Big bad vampire out here !  EmptyMer 10 Sep - 3:54



Bienvenue à  la Nouvelle-Orléans




Nous avons le plaisir d'annoncer que ta fiche est validée. Les membres du Staff te souhaitent officiellement la bienvenue sur Kiss me or kill me  et bonne chance pour la suite de l'aventure.

Recenser ton avatar
Demande de logement
Demande de sujet et lien


© Titia & Didine


J'ai beaucoup aimé lire ton test rp, tu sait bien cernée les personnages et cela sera un grand plaisir de te voir rp.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 37
Ton arrivé : 09/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Aucun
Groupe : Vampire

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non
Liste des rps:

Big bad vampire out here !  Empty
MessageSujet: Re: Big bad vampire out here ! Big bad vampire out here !  EmptyMer 10 Sep - 3:56

Merci beaucoup, je suis trop content!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Big bad vampire out here !  Empty
MessageSujet: Re: Big bad vampire out here ! Big bad vampire out here !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Big bad vampire out here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore - Big bad vampire out here !
» La chasseuse de vampire débarque sur votre écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: The party members :: Give me your papers :: Passeports validés-