Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Melinda Delacourt

Melinda Delacourt

Messages : 23
Ton arrivé : 12/09/2014

Nos petites histoires
Libre pour un rp?:
Liste des rps:

Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ Empty
MessageSujet: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ EmptyVen 12 Sep - 9:07


Melinda Delacourt

29 ans - Le 18 juin à la nouvelle-Orléans - Américaine - Danseuse dans un club - Célibataire- Witches  - Alyssa Milano


un peu plus sur sa vie

Je suis Melinda,mais mes amis me surnomme Mel à cause de mes changement d'humeur.Je suis née le 18 juin à la nouvelle-Orléans en compagnie de mes deux parents et de mon frère Paul.Dans ma famille nous sommes, tous sorciers ce qui fait que je connaissais tout ce qu'il y avait à savoir, dans le village où nous habitions certains n'aimaient pas les sorcières au point de les bruler vif, alors notre famille fessait attention à ce que nous disions, depuis petite je passais beaucoup de temps avec mon petit frère, tous les deux nous jouions beaucoup, j'étais très protectrice envers lui quant à mes parents je fessais bien attention à ce que je disais et, qui je voyais.Nous vivions tous une vie parfaite, en grandissant je suis devenue la jeune fille la plus belle du village, tous les hommes me couraient après au point de m'offrir des tonnes de cadeaux, mais je ne ressentais rien pour aucun de ses hommes, les jours qui ont suivi, un homme est venu au village,pensent qu'il était comme tout le monde,mais en réalité c'était un vampire et ce dernier tua mes parents juste devant moi,me laissent  
la vie sauf.Après cela je n'ai su me remettre de la mort de mes parents et par la suite je suis partie vivre un petit peu partout jusqu'à ce que je revienne à la nouvelle Orléans.Après la mort de mes parents, un jeune homme me trouva et me prôna sur son aile,devenant ainsi sa fille adoptive lui était loup-garou et même si j'étais une sorcière jamais il a eu peur de quoique ce soit.Aujourd'hui,je vis à Mystic Falls et je suis actuellement danseuse dans un club.Je porte toujours le pendentif que mes parents m'avaient offert et le bracelet de mon frère que j'ai récupérer sous les cendres.

caractère
Bornée º Attachante º Têtue º Protectrice º Joueuse º Intelligente º Rancunière º Extravertie º Sensible º Séductrice
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º Stéphanie
Ton âge ? º 25 ans
Ou tu as connue le forum ? º Bazzart
Uu double-compte ? º Nop
Des commentaires à faire ? º Aucun
code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Melinda Delacourt le Ven 12 Sep - 9:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert

Messages : 131
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Emploi : étudiante à l'université
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: non
Liste des rps:

Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ EmptyVen 12 Sep - 9:11

Bienvenue sur le forum
Excellent choix d'avatar (Alyssa Milano i like)  Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ 3389934138  Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ 1480754354  Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ 401031327
Bonne chance pour ta fichette et tu connais la chanson, si tu as la moindres questions les membres du staff sont la pour t'aider.

Rappel du règlement
Tu as une semaine pour terminer ta fichette et vu tu es un personnage invité on te demande d'écrire une histoire et non un test d'rp.

Bonne chance Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ 2581714084 Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ 1311581514


Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 12 Sep - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melinda Delacourt

Melinda Delacourt

Messages : 23
Ton arrivé : 12/09/2014

Nos petites histoires
Libre pour un rp?:
Liste des rps:

Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ EmptyVen 12 Sep - 9:12

Pas de soucis merci beaucoup Elena au plaisir d'avoir un lien Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ 2925487575
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 25
Ton arrivé : 11/09/2014
Localisation : New Orleans
Emploi : Etudiant
Groupe : Vampire

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: oui
Liste des rps:

Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ EmptyVen 12 Sep - 9:27

Ca c'est de l'avatar, je suis fan d'Alyssa Milano depuis bien longtemps !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/

Melinda Delacourt

Melinda Delacourt

Messages : 23
Ton arrivé : 12/09/2014

Nos petites histoires
Libre pour un rp?:
Liste des rps:

Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ EmptyVen 12 Sep - 9:33

Merci Stefan moi aussi surtout dans charmed Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ 4216370927
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert

Messages : 131
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Emploi : étudiante à l'université
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: non
Liste des rps:

Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ EmptyVen 12 Sep - 9:49



   
Bienvenue à  la Nouvelle-Orléans

   


   

   
Nous avons le plaisir d'annoncer que ta fiche est validée. Les membres du Staff te souhaitent officiellement la bienvenue sur Kiss me or kill me  et bonne chance pour la suite de l'aventure.

   Recenser ton avatar
   Demande de logement
   Demande de sujet et lien
   


   
© Titia & Didine   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [KAT] Passage dans le quartier français
» davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: The party members :: Give me your papers :: Passeports validés-