Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A new moment between us [Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


A new moment between us [Klaus] Empty
MessageSujet: A new moment between us [Klaus] A new moment between us [Klaus] EmptyJeu 25 Sep - 8:41


A new moment between us

Cela faisait plusieurs semaines maintenant que je vivais à la Nouvelle-Orléans, je m'habituais petit à petit à cette nouvelle ville même si ce n'était pas très simple. Au moins, ce qui me rassurait c'est que j'étais venue ici avec mes amis, donc je n'étais pas totalement dépaysé..mais il faut bien avouer qu'au fond mon Mystic Falls me manquait mais ce n'était pas bon d'y retourner...peut-être qu'un jour j'y retournerai mais ce n'était pas pour l'instant...et puis je me sentais tout de même bien ici...j'étais venue en partie pour Klaus, et je me sentais soulagé de lui avoir dit ce que je ressentais en quelque sorte..Après je ne sais pas où ma déclaration va nous mener...je verrai bien. En tout cas, aujourd'hui j'allais revoir Klaus, il m'avait proposé de le rejoindre à Bourbon Street, je ne connaissais pas trop cet endroit mais j'allais bien le découvrir. J'avais pris ma voiture et je m'étais garé sur un parking avoisinant la rue. J'envoyai quelques texto à Elena, pour lui dire ce que je faisais, mais n'étant pas au courant de ce que j'avais avoué à Klaus, j'avais pris soin de ne pas lui dore avec qui j'étais. Après tout, c'est bien d'avoir des secrets de temps à autre...certe pour sa meilleure amie ce n'est pas super mais je n'avais pas d'autre choix. Je n'étais pas prête à lui dire tout cela. Peut-être que dans quelques mois, je le ferai mais pas pour l'instant....qui c'est, elle finira peut-être aussi par le découvrir elle même...Une fois arrivée, je commençai à marcher tranquillement, en étant dans mes pensées puis tout à coup Klaus apparu d'un coup en face de moi, j'avais oublié qu'il aimait me prendre par surprise, ce qui me fis sursauter d'ailleurs encore une fois.

Pile à l'heure!dis-je en souriant





© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


A new moment between us [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: A new moment between us [Klaus] A new moment between us [Klaus] EmptyJeu 25 Sep - 13:26


Klaus & Caroline
A new moment between us

J'ai réussi à me libérer pour passer l'après-midi avec Caroline. Je lui ai proposé de venir se balader avec moi sur Bourbon Street et elle a accepté. Nous nous sommes vus à plusieurs reprises depuis qu'elle vit ici. Bien que cela fait quelques semaines, j'ai encore du mal à croire qu'elle soit bien là. Ça semble surréaliste. Tel que promis, je lui ai fait visiter les plus endroits de Nouvelle-Orléans. Il y a encore tant de choses qu'elle n'a pas encore vu, mais rien ne presse. Étant vampire, ce n'est pas le temps qui lui manque. Depuis qu'elle m'a avouer être venue ici pour moi, je n'ai pas osé aborder le sujet. Je ne sais pas ce que ça signifie pour elle. Est-ce qu'elle veut simplement passer du temps avec moi, comme des simples amis ? Ou est-ce qu'elle veut être avec moi ? C'est difficile de le savoir et j'ai peur de ce qu'elle me dirait, si je lui demande. Enfin, je profite du moment présent avec elle et pour l'instant, ça me suffit. Je sais que ses amis ne m'apprécient pas et j'admets que c'est réciproque. Je ne sais même pas s'ils sont au courant qu'elle et moi, nous nous somme rapprocher, en quelque sorte. Il ne se mêle plus de mes affaires et je dois dire que j'aime bien que cela reste ainsi. Je n'ai pas envie qu'il vienne fouiner dans mes affaires. J'ai appris à avoir confiance en Caroline et je sais que je peux lui parler, sans avoir peur qu'elle aille tout repérer aux autres. J'arrive au lieu de rendez-vous quelque minutes avances. Je grimpe sur le toit d'un immeuble pour avoir une meilleure vue sur le quartier. Soudain, je vois la belle blonde arriver au volant de sa voiture. Je la regarde alors qu'elle marche sur la rue, sans même savoir que je l'observe d'en haut. Comme toujours, je l'a trouve irrésistiblement belle. Les autres femmes ne lui arrivent pas à la cheville. Ne voulant pas trop la faire attendre, je descends pour atterrir juste devant elle. Elle sursaute légèrement. Je souris, plutôt heureux d'avoir réussi à la prendre par surprise. « Je ne peux pas me permettre d'être en retard pour notre rendez-vous. » dis-je en caressant sa joue du revers de ma main.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


A new moment between us [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: A new moment between us [Klaus] A new moment between us [Klaus] EmptyVen 26 Sep - 0:08


A new moment between us
Je ne connaissais pas cet endroit mais il était plutôt sympa, en tout cas il y avait très peu de monde, sauf peut-être trois quatre personnes. En tout cas il faut bien l'avouer, la ville de Klaus était plutôt sympa à regarder et à visiter. En tout cas j'aimais passer du temps à ses côtés, comme il me l'avait dit, il me fera visiter tout les beaux endroits de la Nouvelle-Orléans et pour le moment, j'en avais visisité quelques uns et j'avoue qu'ils étaient agréables à regarder. Aujourd'hui, nous allions marcher dans cette rue, et à première vu c'était assez sympa. En tout cas j'allais passé encore un bon moment avec Klaus...ça me faisait du bien de le voir et de savoir qu'il était dans le coin. Même si j'ai toujours eu tendance à me méfier de lui, je sais que je suis en sécurité à ses côtés même si je peux très bien me défendre toute seule aussi. Bref je venais de commencer à marcher tranquillement lorsque Klaus apparu soudainement devant moi, il m'avait fais sursauter comme à chaque fois. Je lui avais dit qu'il était pile à l'heure et c'était le cas. Moi aussi j'étais souvent à l'heure en général, je n'aimais pas être en retard...Je souris à sa phrase, il ne voulait pas être en retard à notre rendez-vous, c'était encore bizarre de parler de rendez-vous mais c'était la vérité. Il me sortit cela tout en caressant ma joue. Je lui fis un beau sourire et on commença à marcher.

En tout cas, ça me fais plaisir de te revoir une nouvelle fois ! Tu viens souvent ici à Bourbon Street ? C'est plutôt sympa comme endroit






© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


A new moment between us [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: A new moment between us [Klaus] A new moment between us [Klaus] EmptySam 27 Sep - 5:33

Klaus & Caroline
A new moment between us

J'ai donné rendez-vous avec Caroline. Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose. Je veux dire, je n'ai jamais été du type à sortir avec une femme. C'est un peu nouveau pour moi. Pendant longtemps, j'ai enchainé les conquêtes les unes après les autres. Je ne prenais pas le temps de connaitre les femmes avec qui j'étais. Ça m'était égal. Et puis, la plupart finissaient comme dessert. Je n'ai jamais chercher à m'attachées à elles, comme je le fais avec la belle blonde. Il faut que je n'étais pas un enfant de choeur à l'époque. Même quand j'étais à Mystic Falls. Mais pour Caroline, j'ai beaucoup changer. Je reste moi, mais une autre sorte de moi. Elle me donne envie d'être meilleur. Je lui montre une autre facette de moi. Je fais des efforts pour elle. Elle est venue dans ma ville pour moi et je ne veux pas qu'elle regrette sa décision. J'ai toujours été différent avec elle. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est une faiblesse pour moi. Enfin, après quelques minutes, elle arrive à l'heure à notre ''rendez-vous'' et je me dépêcher de la rejoindre, l'a prenant par surprise. Je ne peux pas m'empêcher de lui sourire. Elle semble apprécier quand je suis doux. Il n'y a qu'avec elle que je suis comme ça. On marche ensemble. Pas main dans la main, mais quand même. On est côte à côte. Je ne peux pas cacher que ça me fait plaisir à moi aussi de la revoir. J'aime être avec elle, tout simplement. Elle me demande si je viens souvent sur Bourbon Street. Je tourne la tête vers elle, un sourire en coin : « Assez souvent. Plus pour affaire que par envie. Il y a des magasins intéressants. Il y a même une boutique souvenir. On pourrait aller y jeter un coup d'oeil, si tu veux ? Dis-moi, l'université te plait toujours ? »


good vibes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


A new moment between us [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: A new moment between us [Klaus] A new moment between us [Klaus] EmptyDim 28 Sep - 9:27


A new moment between us


Je me sentais de mieux en mieux dans cette nouvelle ville même si je ne l'a connaissais que très peu. J'avais déjà repéré deux trois endroits que j'avais bien aimé lorsque Klaus me les avait fais visiter. En tout cas, on voyait bien que Klaus aimait sa ville ce qui était totalement normal. Je me demande juste comment il à fais pour en devenir le roi..J'avoue que ça fais bizarre de dire ça, que c'était le royaume de Klaus...à mon avis, il avait du se battre pour l'avoir, je ne sais pas. J'avais entendu parler d'un marcel, je ne sais pas qui c'est mais apparemment il vivait ici. Si c'est bien vrai, je le rencontrerai peut-être un jour. Enfin passons, maintenant que Klaus était vers moi, nous allions pouvoir passer un bon moment ensemble, comme ces derniers jours en fin de compte. En tout cas j'aimais bien le Klaus que je voyais, enfin celui qu'il est avec moi. Il n'est pas le klaus méchant, bagarreur et je ne sais quel adjectifs. Certe ce Klaus ci existerai toujours, mais je m'en foutais un peu de ce mauvais klaus, enfin façon de parler. De toute façon, quoi qu'il se passe mes sentiments envers lui ne changeront pas...sauf s'il tue quelqu'un que j'aime. Je ne voulais perdre aucun de mes amis, ni ma famille. Ils étaient très important pour moi et je leur serais toujours loyale quoi qu'il advienne. En tout cas, maintenant pour moi Klaus était tout aussi important qu'eux. Il m'avait sauvé plus d"une fois et je lui revaudra toujours cela, même si je suis loin d'être aussi forte que lui et immortel...s'il est danger, je ferai tout pour le sauver. En fin de compte, depuis que j'ai des sentiments envers lui...je me rend compte que je n'aimerais pas le perdre.

Je venais de lui demander s'il venait souvent ici, et il m'avait répondu qu'il y venait surtout pour ces affaires, il continua en m'expliquant qu'il y avait pas de magasins intéressant et même une boutique de souvenirs. Il me proposa même d'y aller, avant de me demander si l'université me plaisait toujours. Je le regardai en souriant, remettant par la même occasion ma mèche de cheveux en place.

Allons-y, je suis sur qu'il y a de belles choses dedans! Oh oui l'université me plait toujours autant même si j'ai du mal à m'habituer à cette nouvelle université...il y a aussi les élèves qui sont spéciaux....les profs ça peut aller même si j'ai déjà mes préférences! dis-je en souriant une nouvelle fois, tout en arrivant plutôt rapidement devant la boutique de souvenirs. On y entra alors tranquillement. La vendeuse nous dévisageait mais j'étais habituée à ces regards...je suis certaine que tout le monde doit se demander, ce que je fais ici et qui je suis pour passer du temps avec klaus...






© BANGERZ




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A new moment between us [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: A new moment between us [Klaus] A new moment between us [Klaus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A new moment between us [Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Klaus ♦ Notre famille n'était pas sensée être unie à jamais ?
» Citation du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: New Orleans :: The City :: Bourbon Street-