-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Klaus ♦ Notre famille n'était pas sensée être unie à jamais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Messages : 58
Ton arrivé : 01/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Tu le sauras assez tôt, crois moi!
Groupe : The originals

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Nope
Liste des rps:

Klaus ♦ Notre famille n'était pas sensée être unie à jamais ? Empty
MessageSujet: Klaus ♦ Notre famille n'était pas sensée être unie à jamais ? Klaus ♦ Notre famille n'était pas sensée être unie à jamais ? EmptyDim 21 Sep - 3:41





Kol and Klaus
Notre famille n'était pas sensée être unie à jamais ?

La famille, quelque chose qui rendait les être normaux heureux. Et normalement, on pouvait compter sur les membres de notre famille. Bon, la mienne était vraiment compliquée et spéciale, mais pouvait vraiment compter sur eux ? On avait eu des moments difficiles, comme des moments heureux dans le passé, mais aujourd'hui qu'en était-il ? Devais-je leur en vouloir de tout ce qui s'était passé ? Leur avais-je manqué ? Qu'elle allait être la réaction en me voyant vivant ? Voilà toutes les questions qui me trottaient dans la tête depuis que j'avais mis les pieds à la Nouvelle-Orléans. J'avais attendu avant de pointer le bout de mon nez-là ou ma soit disant famille avait pris demeure. J'avais attendu, car je ne savais pas vraiment quoi leurs dire, car un simple bonjour et oui, je suis vivant n'était pas vraiment de mes cordes. Nos relations avaient étés tendue avant que les Gilbert mettent fin à mes jours, et je n'étais pas sûr qu'ils m'accueillent les bras ouverts. De toutes façon, je ne m'attendais pas à des je t'aime et des câlins. Malgré tout, ils étaient ma famille, et au fond de moi, je les aimer, donc je me retrouvais devant chez eux, les mains dans les poches en me demandant si je devais y aller ou pas. Ce n'était pas la première fois que j'essayais, j'avais essayé d'y aller en arrivant en ville, mais j'avais fait demi-tour juste avant de franchir le pas. Mais cette fois, j'étais sûr de moi, je devais leur dire que j'étais vivant, le problème, c'est qu'aucun des membres de ma famille se trouvaient chez eux. J'étais donc assis sur les marches, devant la porte d'entrée, attendant tout simplement que l'un de leur visage veuillent bien se montrer. Pas que j'étais impatient de les voir, mais je voulais savoir s'ils savaient qui m'avaient ramener à la vie. Bien que je me doutasse fort qu'ils connaissaient la vérité, sinon, ils serraient surement parti à m'a recherché il y à deux mois de cela, enfin je pense. " Bonsoir mon frère! " Le moment que je redoutais temps était sur le point de se produire, car mon frère, enfin demi-frère, Klaus venait d'arriver. Je me redressais pour qu'il puisse enfin me voir. J'avais un faible sourire sur le visage et avait mis les mains dans les poches de ma veste. Comment ce derrière allait réagir en me voyant ? Allait-il m'accueillir ou alors me demander de partir ? Je n'en savais point.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Klaus ♦ Notre famille n'était pas sensée être unie à jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Klaus ♦ Notre famille n'était pas sensée être unie à jamais ? Klaus ♦ Notre famille n'était pas sensée être unie à jamais ? EmptyDim 21 Sep - 10:19


Klaus & Kol
Notre famille n'était pas sensée être unie à jamais ?

J'ai viens de passé la journée avec Hope. Elle était un vrai rayon de soleil, même si elle avait hérité du caractère des Mikaelson. Je dois avouer que sa naissance avait changé ma vie et je me porte mieux depuis que ma soeur est revenue en ville avec elle. Je n'ai pas eu le privilège de la voir grandir. Je tente de rattraper le temps perdu en étant le plus présent possible avec elle. S'il y a une chose que je désire par-dessus tout pour elle, c'est qu'elle ne connaisse jamais le sentiment d'abandon que j'ai vécu avec mon père. Enfin, Mikael n'était pas réellement mon père, mais n'ayant pas connu mon vrai père, je l'ai considéré comme tel. Ça été clair pour moi que je ferais tout pour qu'elle soit toujours comblée et heureuse. Elle était ma petite princesse. J'ai dû allé en ville. En chemin, je passe devant une petite boutique de jouet et je m'y arrête. Dans la vitrine, j'aperçois une peluche de loup gris. Je suis certain qu'elle plairait beaucoup à ma fille et je décide de lui acheter. Au moment de payer, je force la caissière à me regarder droit dans les yeux. « Quand je vais sortir de la boutique, tu te rappelas avoir vendu cette peluche à un homme, mais tu oublieras mon visage. » La dame hoche machinalement la tête. Je lui donne l'argent exact et je quitte la boutique, un sourire aux lèvres. Même si je n'ai pas honte d'acheter un cadeau à ma fille, je n'aimerais pas que cela se sache. On va croire que je me suis ramolli et c'est totalement faux. Être père m'a changer, certes, mais j'ai une réputation à tenir. Je reste le redoutable Klaus Mikaelson. Après quelques minutes, j'arrive devant la maison familiale, je remarque qu'il y a quelqu'un assit dans les marches. Je n'ai pas la moindre idée de qui il s'agit. Sans doute un vampire qui ne sait pas que SES marches sont celles de ma famille et que SES fesses n'ont rien à faire là. Le plus surprenant est qu'il a la même voix que mon frère Kol. Mais ça ne peut pas être lui. Il est mort depuis plusieurs mois. Je l'ai vu brûler vif sous mes yeux. J'avais beau le trouver insupportable, il faisait partie de ma famille et je l'aimais, malgré tout. J'avais même tenté de venger sa mort. Résultat ; je m'étais retrouvé coincé dans le salon des Gilbert. Alors, si ce n'est pas Kol, qui est-ce ? Je me rapproche d'un air grave, et je fige en voyant le visage de mon petit frère. Si c'est une mauvaise blague, elle n'a rien de drôle. Comment est-ce possible qu'il soit là ? Je le dévisage quelques instants avant de reculer de quelques pas. « C'est un piège ! Tu n'es pas vraiment là ! Tu ne peux pas être là ! Tu es mort ! J'ai vu ton corps calciné ! C'est impossible ! » dis-je, pointant l'intéresser du doigt. J'essaie de me convaincre qu'il ne peut pas être revenu. Une partie de moi veut croire que ce n'est que le fruit de mon imagination. Et une autre partie espère que ce soit bien lui. Que mon petit demi-frère est bien et bien de retour.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Messages : 58
Ton arrivé : 01/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Tu le sauras assez tôt, crois moi!
Groupe : The originals

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Nope
Liste des rps:

Klaus ♦ Notre famille n'était pas sensée être unie à jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Klaus ♦ Notre famille n'était pas sensée être unie à jamais ? Klaus ♦ Notre famille n'était pas sensée être unie à jamais ? EmptyLun 22 Sep - 6:30





Kol and Klaus
Notre famille n'était pas sensée être unie à jamais ?

Assis sur les marches, j'étais en train de repenser à tout ce que notre famille avait vécu depuis que l'on était devenu des vampires à cause de notre mère. On avait beau tous se disputer ou se chamailler, le lien du sang qui nous unissait faisait qu'on était encore plus soudée qu'avant. Bon, mon cher frère m'avait poignarder dans le cœur avec un dague spéciale après que je lui ai surement désobéi, mais il était tout de même mon frère, je lui avais surement voulu au départ, mais la famille avait était plus fort que tout. Je savais qu'il avait voulu venger ma mort, mais il n'y avait surement pas réussis vu que les Gilbert étaient toujours du monde des vivants. J'avais surement devoir le faire moi-même, et cela n'en était que mieux. " C'est un piège ! Tu n'es pas vraiment là ! Tu ne peux pas être là ! Tu es mort ! J'ai vu ton corps calciné ! C'est impossible ! " Je le regardais sans bouger pendant qu'il me pointait du doigt et qu'il me regardait comme si j'étais un fantôme. Je pouvais le comprendre, et j'avais été aussi surpris que lui le jour où j'étais revenu d'entre les morts. Et vu la tête qu'il faisait, il ne devait pas être au courant de quoique se soit par rapport à mon retour chez les vivants. Je levais ensuite les mains et le regardais avec un petit sourire sur le visage " Pourtant c'est bien moi Nik' " Je ne devais surement pas faire partie de ses plans pour le moment, il avait surement d'autres chats à fouetté, mais j'avais bien l'intention de reprendre ma place dans cette famille, si celle dernière voulait bien de moi. J'avais beau être immature par rapport à mes frères, j'étais tout de même un Mikaelson, ça devait compter non ? " T'inquiète pas, je suis tout autant surpris que toi d'être en vie....mais c'est bien moi, je te l'assure ! " Je gardais les mains en l'air, le temps qu'il prenne bien conscience que s'était bien moi en face de lui et non un fantôme ou autre sosie à la noix.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Klaus ♦ Notre famille n'était pas sensée être unie à jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Klaus ♦ Notre famille n'était pas sensée être unie à jamais ? Klaus ♦ Notre famille n'était pas sensée être unie à jamais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Klaus ♦ Notre famille n'était pas sensée être unie à jamais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A new moment between us [Klaus]
» davina ⊹ jouer avec la vie, la pencher dans le côté du diable, du démon. jamais.
» Notre fiche & nos boutons
» cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. ⊹ kaylah.
» Elena Gilbert X Quand tu perds quelqu'un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d'être blessé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: New Orleans :: Residents' homes :: Maisons :: Maison des Mikaelson-