Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 • Rebekah: C'est ta voiture ? Matt: Ouais... Si je pourrais hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matt Donovan

Matt Donovan

Messages : 23
Ton arrivé : 20/09/2014
Localisation : Nouvelle Orléans
Emploi : Serveur au "le rousseau"
Groupe : Humans

• Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. Empty
MessageSujet: • Rebekah: C'est ta voiture ? Matt: Ouais... Si je pourrais hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. • Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. EmptySam 20 Sep - 22:14


Matt Donovan

20 ans- 21 février 1992 à Mystic Falls - Américaine- Serveur au "Le Rousseau" - En couple avec Bekha - Humans - Zach Roerig


un peu plus sur sa vie
Il était tard le soir, coucher dans son lit, une goutte de sueur coula de son front, glissant jusqu’à son œil et se dirigea vers l’oreille. Matt bougeait la tête, comme s’il était en train de rêver ou alors de faire u cauchemar. En réalité cela serait plutôt une sorte de souvenir, enfin c’est ce qu’il croit. Comme toujours la nuit à vrai dire, il se retrouve allongé sur l’herbe, au milieu d’arbre. Un cimetière n’est pas très loin de lui. Cela ne ressemble pas du tout a ce qu’il pouvait voir avant à Mystic Falls, cela l’effrayer de plus en plus en se remémorant comment avait fini Ric. Il essaya d’appeler du monde comme Vicky, mais personne ne répondait, personne n’était là pour lui expliquer sa présence dans cette forêt. Il regardait le cimetière, quelque chose le tracassait, comme s’il savait qu’il devait y aller, mais pourquoi ? » La brume était au rendez-vous, s’il n’était pas maintenant en couple avec Bekah et qu’il n’aurait pas connu toute l’histoire sur les vampires, les loups garous enfin tout ça. Cela lui aurait filé la chair de poule, mais il s’avança jusqu’à l’intérieur du cimetière. Il s’approcha d’une tombe et vit gravé son nom dessus, c’était quoi ça ? Qu’est-ce que cela voulait dire exactement, qu’il allait mourir et d’un coup une main surgit de la terre. Il se réveilla en sursaut dans le lit, le visage tout en sueur. Il rêvait de ça chaque nuit depuis un petit moment. Bekah dormait a point fermé a côtés de lui, habillé de sa nuisette. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il décida de se lever et d’aller dans la salle de bain afin de se rafraichir la mémoire. Il regarda sa bague et si ce qui était arrivé a Ric, commençait avec lui, peut-être que cela est différent selon la personne. Il enleva la bague et la mit sur le rebord de l’évier.

Il se regarda dans le miroir, l’eau ruisselant sur son visage, l’image de la main réapparu dans sa tête et le fit reculer de l’évier. Est-ce qu’il devenait fou lui aussi ? Non cela n’est pas possible depuis qu’il est avec Bekah, il n’a pas eu le cou brisé par quelqu’un. Il devrait peut-être en parler à Jeremy.
caractère
social ºloyalº chaleureuxº souriant ºimpulsifº maladroit ºJaloux ºréserver º
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º Nora/ Morgan
Ton âge ? º 22 ans
Ou tu as connue le forum ? º FB
Uu double-compte ? º non
Des commentaires à faire ? º Je vais dominer le monde
code copyright Goddess of the angels.


Dernière édition par Matt Donovan le Dim 21 Sep - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aria V. Gracen

Aria V. Gracen

Messages : 51
Ton arrivé : 09/09/2014
Localisation : La Nouvelle Orléans
Emploi : Chasseuse de vampire
Groupe : Hunter

Nos petites histoires
Libre pour un rp?:
Liste des rps:

• Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: • Rebekah: C'est ta voiture ? Matt: Ouais... Si je pourrais hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. • Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. EmptySam 20 Sep - 22:16

Bienvenue à toi Matt

Il y en a une qui sera contente de te voir et bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
http://alittleagron.tumblr.com/
Invité

Invité


• Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: • Rebekah: C'est ta voiture ? Matt: Ouais... Si je pourrais hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. • Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. EmptySam 20 Sep - 22:24

Bienvenuuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas

Matt Donovan

Matt Donovan

Messages : 23
Ton arrivé : 20/09/2014
Localisation : Nouvelle Orléans
Emploi : Serveur au "le rousseau"
Groupe : Humans

• Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: • Rebekah: C'est ta voiture ? Matt: Ouais... Si je pourrais hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. • Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. EmptySam 20 Sep - 22:25

Merciiiii ♥

Un peu qu'elle sera contente sinon je vais chercher mon ail et mon pieu xD
Revenir en haut Aller en bas

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Messages : 58
Ton arrivé : 01/09/2014
Localisation : Nouvelle-Orléans
Emploi : Tu le sauras assez tôt, crois moi!
Groupe : The originals

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Nope
Liste des rps:

• Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: • Rebekah: C'est ta voiture ? Matt: Ouais... Si je pourrais hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. • Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. EmptyDim 21 Sep - 1:26

Bienvenue petit humain • Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. 846315880

Rappel du règlement
Tu as une semaine pour faire ta fichette et vu tu es un poste-vacant, nous te demandons de faire un test d'rp au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


• Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: • Rebekah: C'est ta voiture ? Matt: Ouais... Si je pourrais hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. • Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. EmptyDim 21 Sep - 2:08

Bienvenue Donovan !

Je te préviens, tu as intérêt à prendre bien soin de Rebekah, sinon tu vas avoir un originel hybride à tes trousses • Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. 774451021
Revenir en haut Aller en bas

Matt Donovan

Matt Donovan

Messages : 23
Ton arrivé : 20/09/2014
Localisation : Nouvelle Orléans
Emploi : Serveur au "le rousseau"
Groupe : Humans

• Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: • Rebekah: C'est ta voiture ? Matt: Ouais... Si je pourrais hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. • Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. EmptyDim 21 Sep - 2:53

Merci a vous deux ♥

Klaus: l'originel hybride j'en ai pas peur mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 119
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : New-Orléans
Emploi : Embêter le monde
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non sorry
Liste des rps:

• Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: • Rebekah: C'est ta voiture ? Matt: Ouais... Si je pourrais hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. • Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. EmptyDim 21 Sep - 3:58

Bienvenue parmi nous Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatt

Bon chance pour ta fifiche mon chou
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Elena Gilbert

Messages : 131
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : La Nouvelle-Orléans
Emploi : étudiante à l'université
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: non
Liste des rps:

• Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: • Rebekah: C'est ta voiture ? Matt: Ouais... Si je pourrais hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. • Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. EmptyDim 21 Sep - 4:30

Bienvenue sur le forum Matt
Bonne chance pour ta fichette • Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. 401031327
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 119
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : New-Orléans
Emploi : Embêter le monde
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non sorry
Liste des rps:

• Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: • Rebekah: C'est ta voiture ? Matt: Ouais... Si je pourrais hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. • Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. EmptyLun 22 Sep - 0:21



Bienvenue à la Nouvelle-Orléans




Nous avons le plaisir d'annoncer que ta fiche est validée. Les membres du Staff te souhaitent officiellement la bienvenue sur Kiss me or kill me et bonne chance pour la suite de l'aventure.

Recenser ton avatar
Demande de logement
Demande de sujet et lien


© Titia & Didine
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 17
Ton arrivé : 13/09/2014
Groupe : The originals

• Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: • Rebekah: C'est ta voiture ? Matt: Ouais... Si je pourrais hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. • Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. EmptyLun 22 Sep - 0:26

ahhhhhhhhhhhhhhhh mon chéri tu es validé.... bienvenue! je vais pouvoir te kidnapé et t'inquiète pas Nik est gentil au fond....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


• Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. Empty
MessageSujet: Re: • Rebekah: C'est ta voiture ? Matt: Ouais... Si je pourrais hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. • Rebekah: C'est ta voiture ?    Matt: Ouais... Si je pourrais  hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Rebekah: C'est ta voiture ? Matt: Ouais... Si je pourrais hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et oui me voila Rebekah la plus mignone de toute...
» [MATT] Toi et moi on est pas complice
» Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt
» Chelsea ♦ Ou comment je fais pour vivre sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: The party members :: Give me your papers :: Passeports validés-