-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MATT] Toi et moi on est pas complice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 119
Ton arrivé : 31/08/2014
Localisation : New-Orléans
Emploi : Embêter le monde
Groupe : Vampires

Nos petites histoires
Libre pour un rp?: Non sorry
Liste des rps:

[MATT] Toi et moi on est pas complice Empty
MessageSujet: [MATT] Toi et moi on est pas complice [MATT] Toi et moi on est pas complice EmptyJeu 25 Sep - 10:23


Katherine + Matt


& & &


La vie est trop cruelle.



Aujourd’hui j’avais besoin de voyager et de visiter la ville. La cathédrale Saint-Louis prêtait son attention. Que ce soit niveau architectural ou historique de la découvrir. Rien que son architecture donne envie de la découvrir, Elijah ma donner envie de la découvrir juste à m’en parler, s’il n’était pas là, je n’aurais pas eu envie d’aller voir ce qu’elle donne un coup d’oeil.
J’ai donc décidais ce matin d’aller visiter la cathédrale Saint-Louis pour suivre les conseils d’Elijah m’a aidé à enfin découvrir plus sur cette ville, ses coutures, et surtout les structures que les Mikaelson ont pu construire à l’époque où ils ont construit la ville. Les endroits qui sont resté intacts où les originels ont construit ensemble et sont encore en structure sont tellement rare maintenant que les endroits sont si peu à découvrir de nos jours.
Après l’ambiance, qu’il y a actuellement chez les Mikaelson's je décidais dé d’aller faire un tour dehors et le cathédral saint louis était un des endroits que je devais visiter à la Nouvelle-Orléans car c’est autant un lieu historique que mythique. Je me devais donc d’aller la voir. J’allai directement m’installer sur un siège comme pour prier, je ne m’attendais surtout pas à être dérangé. J’avais besoin de calme et de repos que quand j’entendis la porte de la cathédrale s’ouvrir je soupirai car cela n’était vraiment pas en mon augure.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Matt Donovan

Matt Donovan

Messages : 23
Ton arrivé : 20/09/2014
Localisation : Nouvelle Orléans
Emploi : Serveur au "le rousseau"
Groupe : Humans

[MATT] Toi et moi on est pas complice Empty
MessageSujet: Re: [MATT] Toi et moi on est pas complice [MATT] Toi et moi on est pas complice EmptyDim 28 Sep - 0:01

[MATT] Toi et moi on est pas complice Tumblr_n08w7cwwHi1s3ad1ro4_250

La Nouvelle-Orléans était encore nouveau pour Matt, il n’avait pas encore eu le temps de tout voir, mais Bekah lui en avait beaucoup parlé, allant sur ce qu’ils avaient fait, ce qu’ils ont pu faire etc. il l’écoutait toujours parler et essayer d’imaginer son passé. Même si on pouvait multiplier son âge par 100 pour obtenir celui de Bekah cela ne le déranger pas. Il devait voir encore pas mal de truc, mais avec le travail cela n’était pas simple pour lui. Cela le fatigué beaucoup et du coup il rentrait épuiser chez lui et faisait que dormir. Quand il avait du temps libre il essayait de voir ses amis ainsi que Bekah pour pouvoir profiter d’elle. Ce matin en se levant, il repensa que c’était sa journée de repos du coup il se mit à se demandait ce qu’il allait bien pouvoir faire de sa journée. Bekah était avec ses frères donc il ne pouvait pas la voir. Il décida alors de faire un tour en ville, ayant sa bague et son bracelet il ne craignait rien.

Il tomba devant une cathédrale qui ne lui disait rien du tout, l’architecture était intéressante pour lui. Il se demandait ce que pouvait bien être l’intérieur, il ouvrit la porte et sentit l’air frais qui s’en dégager. Ici la chaleur n’était pas présente ce qui était agréable. Il y avait personne sauf une tête brune qui lui rappelait bien quelqu’un, que faisait-elle ici ? Il s’approcha un peu et commença à dire son prénom : « elee…. » Il coupa d’un coup et rétorqua : « Que fais-tu ici Katherine ? Tu viens demander pardon pour tes pêchés passé ou les futures que tu vas commettre ? » Dit-il avec du sarcasme dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
 

[MATT] Toi et moi on est pas complice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heureusement que tu étais là | Bekah et Matt
» • Rebekah: C'est ta voiture ? Matt: Ouais... Si je pourrais hypnotisé pour une masserati, je le ferai mais, je ne peux pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or kill me :: New Orleans :: The City :: Cathédrale Saint-Louis-